Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 14-01-2013 à 19:07
me revoici

bonsoir à toutes
j'espère que vous avez bien travaillé ? et que la météo ne vous joue pas des tours ?
nous sommes rentrés dans le noir et ds une grosse tempête de neige ( mieux que celle de samedi), les ramassages scolaires ne passent pas demain. . ..nous sommes en alerte Orange
je pense que Josie aussi, dans la normandie et nos amies de l'ile de france

profitez bien de la chaleur de la maisonnée, au coin du feu, un plaid sur les genoux, un bon bol de soupe très chaude!!!!!

je vous embrasse bien fort mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 14-01-2013 à 13:33

bonjour joséfa

j'imagine, oui, que tu devais être bien fatiguée après avoir fait tous ces magasins!
comme tu as peut être vu la France a froid ( -5)ds le nord , ce n'est pas catastrophique. Je me souviens des vrais hivers que nous avions autrefois ( - 20°)
par contre, les légumes du jardin pour faire ma soupe sont gelés. . ... ah! ça c'est malin !!!pourtant on sait qu'il faut cueillir avant le gel !!!mais comme le froid tardait à venir . . .. . .
je te laisse , nous avons quelques courses à faire, des choses loourdes que je ne sais pas porter, je reviendrai après pour faire un petit coucou aux jeunes qui travaillent

je joins une petite rose prise par les frimas
bisous

mmie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-01-2013 à 20:34

. . .. . .. . .. . ...suite

- Nicole, comme je l'ai dit hier journée chargée
Une tempête de neige . . .. . .. . .. . . de quoi rêver ! j'ai encore le bon souvenir des quelques flocons que j'ai vus tomber lors de mon court séjour à Lausane fin octobre 2012 !
A Alicante il fait tout de même assez froid depuis quelques jours, surtout beaucoup d'humidité

Je ne connais pas le livre d'aquarelle dont tu me parles

J'ai a Alicante quelques petits livres assez intéressants pour débuter, si tu veux c'est avec plaisir que je te les prêterai, tu me les rendras quand tu te "sentiras" à l'aise avec la technique, si tu as besoin de conseils sur les pinceaux à utiliser ou autres, n'hésites pas à me le dire,

Je vous embrasse, à demain

Joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-01-2013 à 20:18

Bonsoir à toutes;

Hier journée chargée ! le matin les sandwichs pour les sans abris suivis de rangement au sous-sol nous étions frigorifiés ! retour chez moi pour me changer, Laura nous a invités au restaurant (Félix sa maman et nous deux) Félix avait réservé et nous a fait découvrir un restaurant que nous ne connaissions pas, à une cinquantaine km d'Alicante.
Une vue magnifique sur le village entouré de montagnes, nous avons mangé des choses délicieuses, bien servis et dans un très joli cadre. . .. . .. . .. . .

En rentrant Laura a voulu "faire" encore les soldes et nous voilà partie toutes les deux . . . je suis rentrée . . .. . ... contente de me déchausser ! Ce matin j'ai enfin coupé l'ensemble que je voudrais porter pour le gala organisé par une association, le 2 février : vous pouvez imaginer ce que vont être les prochains jours . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

- Manon, En principe je fais les soupes un peu comme toi, onctueuses, sans pommes de terre bien sur, je rajoute du bouillon de légumes bio (façon KUB) par contre lorsque je cuisine les légumes je les parfume avec des épices et des herbes.
Je t'admire, ce ne doit pas être drôle tous les jours de vivre avec ta maladie, tu as du avoir une vie professionnelle bien remplie.

- Larousso, tu suis ton petit bonhomme de chemin ! quelques gr par ci, par là, l'essentiel c'est que les kilos fondent !
La retraite, c'est une nouvelle vie tu verra, on a plein de choses à faire. . . il faut bien tenir son agenda, mais c'est génial !

- Gabrielle, essaies de venir plus souvent sur le forum, je pense que tu trouvera toujours du réconfort pour t'aider à rester sur le bon chemin !

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. à suivre


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 13-01-2013 à 16:00
coucou

hier pas de nicole, ni joséfa
mais me revoilà. . .visite ds la famille et retour hier soir dans une belle tempête de neige, mais ds la pas de calais y'en n'a pas beaucoup, dommage, car il serait temps que l'on est enfin un "hiver" avec froid, gel etc. . . c'est meilleur pour la santé!
nous deux, toujours pas terrible, cette rhyno s'attache à nous

ploum
ma fille 'l'infirmière,est en ce moment formatrice dans le cadre de l'informatisation des hôpitaux. Elle est bien fatiguée, il faut porter toutle monde, être là sans faiblir, d'autant que certains ne jouent pas le jeu et ça ce sont surtout les médecins, qui ne veulent pas quitter leur "support papier", hors ce n'est pas possible que certains travaillent à leur façon, il en va du bien être des patients

manon
je note tes recette de soupes
c'est une méchante maladie que tu as là. je vois que tu peux vivre quand même normalement, et c'est un soulagement de le savoir.Dans ces moments là , ouii la famille est très importante, tu as la chance d'^tre très entourée

larousso
et oui c'est bien connu : "les retraités sont toujours débordés et n'ont le temps de rien" bienvenue au "CLUB"

joséfa
j'ai acheté " paysages à l'aquarelle" de Terry Harrison
j'ai envie d'essayer, de faire des petites touches sur papier canson, slmplement, pour m'initier aux techniques
profitons bien et encore longtemps (si c possible) de nos petits enfants, c'est du pur bonheur de pouvoir les tenir ainsi dans nos bras!!!!!

bonne fin d'après midi et peut être à ce soir

bisous mamie nicole


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 12-01-2013 à 20:57
ce matin je suis montée sur la balance après quelques temps éloignés du régime. Verdict les chiffres penchent de nouveau du bon côté Pour les mesures encore quelques petites couacs, mais ça va le faire.
bon courage à toutes et bon week end


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-01-2013 à 11:37
bonjour les amies !
ouf ! enfin le week end. après une semaine très fatigante. je souffle ce matin
tout d'abord bonne surprise apres avoir pris 1 kg pdt les fêtes je viens de perdre 500 gr cette semaine.
c'est fou comme le poids peut fluctuer ! je viens de lire tous vos messages de la semaine. vous êtes toutes en forme et toujours motivées.
Mijilami pourtant tu es à la retraite, je constate que tu travailles encore plus tu n'arrêtes pas.
pour Nicol c'est le même constat !!!! je me demande si je dois prendre ma retraite ? ? ?? ça me fait peur !!!! LOL
manon je vois que tu es très motivée c'est bien les soupes moi j'adore !!!!
ploum fais attention à toi réserves toi ces petits moments rien qu'à toi pour tenir la cadence !!! je t(embrasse !
là je vais terminer mon petit discours !!! il faut aller faire les courses pour bien continuer mon programme !
je vous embrasse les filles,
à bientôt
josie



manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 12-01-2013 à 10:52
bonjour à toutes :)
ce matin jour de pesée et bonne nouvelle : encore 500 gr de moins, super contente. Je ne sais si ce sont les soupes ou l'otite !
En tout cas ça marche. Pour les soupes, je préfère ne pas mettre de pomme de terre, je n'ai pas trop le goût que l'on retrouve après. Alors je me sers beaucoup de potiron, carottes, courgettes, ensemble ou seul, velouté de champignons de paris ausi. Hier soir, j'ai essayé carottes, un oignon, du cumin, bouillon de volaille, pas trop d'eau pour ne pas noyer les carottes et garder un aspect velouté et dans l'assiette une ou deux cuillèrées de lait de coco. Pas mal du tout. Demain j'essaie fèves congelées, un blanc de poireau, un oignon et du bouillon de volaille. J'ai déjà fait aussi potiron et marrons en bocaux, un délice !
Et après selon ma faim, une tranche de jambon et du fromage blanc O %. La soupe ça cale mais le seul hic c'est qu'il faut se lever dans la nuit pour aller aux toilettes !!!!!!!!!!!!!! Bah oui ça fait éliminer
Et Ploum j'aime bien lire Nicole et Joséfa mais je suis contente d'avoir de vos nouvelles à toutes. Je vois que tu as un super métier avec beaucoup de contacts et dans un milieu intéressant. Ca doit être passionnant ! Parfois j'ai un peu la nostalgie de mes anciens postes , j 'ai été assistantes commerciales dans le milieu médical avec une équipe de vendeux très sympas pendant longtemps et là je me super bien "éclatée" et puis les fusins et les refusins on fait que le poste à malheureusement pas évolué dans le bon sens. Déménagement, changement de rythme et de collègues et puis ma sclérole en plaques qui a méchamment évoluée. Je suis en arrêt depuis deux ans maintenant mais je ne regrette rien. Je ne m'ennuie pas à la maison, j'ai encore ma fille de 20 ans avec moi et l'ainée vit avec son mari à 5 kms, près de mes parents et de ma soeur. J'ai des amis et de la famille sur qui je peux compter.
Je peux encore partir en voyage entre amis et visiter des pays lointains . J'adore.
bonne journée


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-01-2013 à 23:58
- Nicole, peut-être es-tu déja sous la couette

Ce matin je me suis levée assez tôt et à 6 h 30 j'étais en train de préparer les repas pour Laura surtout, pour une bonne partie de la semaine prochaine, j'ai fini à 11 h 30

Nous avons encore visité deux appart aujourd'hui, l'un à 14 h30 l'autre à 20 h30 ; je suis tout de même sortie pour acheter un appareil Moulinex qui fait des soupes, je l'offirai demain à Laura, en plus du sac que j'avais déjà prévu, commer cela j'espère qu'elle ne trouvera pas d'excuses pour je pas en préparer chez elle<;

Cassandre est certainement très douce et elle a bien raison de se faire caliner
Laura aura 29 ans demain samedi et son grand bonheur c'est de mettre sa tête sur mes genoux pour avoir "des gratouillis" sur la tête . . .. . .. . ... elle resterait des heures !!!!!!!!!!!!!!

Bon je t'envoies ce complément de commentaires, sans le relire !!!! tant pis pour les "coquilles",

Bonne nuit

Joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-01-2013 à 23:46
Bonsoir à toutes,
- Ploum, j"espère que tu vas mieux, essaies de te reposer un peu cette fin de semaine,
- Nicole, c'est dommage que tu ne puisses pas faire de l'aquarelle en allant dans un atelier ; je fais de l'aquarelle depuis mon enfance, où nous habitions il n'y avait pas de possibilités de prendre des cours, donc je me suis débrouillée en commençant par la gouache, dès que j'ai eu le temps, vers mes 30 ans, j'ai appris sans prof mais avec des livres la technique de l'aquarelle toute seule et je t'avoue que c'est un grand plaisir de poser le pinceau et voir la couleur s'étendre sur le papier ! pourquoi tu n'essaies pas ? si tu veux des références de livres je peux t'en donner, même en anglais si tu as l'occasion d'aller en Angleterre,

A part le forum, on peut correspondre mais je ne sais pas comment faire pour faire partie de tes amies, si tu sais demandes moi d'en faire partie, ce sera plus facile pour parler de choses plus personnelles qui peuvent ne pas intéresser tout le monde,
Quant à la peinture sur soie, il y a d'autres techniques sans gutta, parfois j'ai aussi du mal avec mes mains !!!!!!!!
C'est dommage que nous soyons si loin, je me serais fait un plaisir de t'initier à l'aquarelle !!!

Courage pour faire face aux problèmes de ta petite fille, penses que seule la mort ne s'arrange pas, pour le reste, on arrive à améliorer. Je t'embrasse

- Manon, Laura et moi sommes très soupe ! cela remplit bien, un yaourt, un fruit . . .. . .. . ... et on peut dormir "bien calées"
J'espère que tu vas bien, je suis contente que tu reprennes un abonnement, on a créé un lien très agréable, aussi je te fais la même proposition faite à Nicole pour pourvoir correspondre en dehors du forum, si tu le veux bien<:
à suivre



411 - 420 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen