Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 29-12-2012 à 14:25

bonjour à toutes

courage, encore quelques jours et les fêtes seront derrièree nous !!!!!
patou
je me sens gonflée aussi, encore 1 repas demain et j'ai terminé.ensuite rettrapage
ploum
photo du pull rouge. Tomtom très fier, veut retourner à l'école pour le montrer à " Madame"

joséfa
peut être verrons-nous ta robe du soir ?
sinon, comment vas-tu? avec tout ce travail

je vous laisse, je vais commencer mes bûches pr demain

bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-12-2012 à 09:11
Bonjour Pantherose,

Comme d'habitude tu nous fais rêver pour la journée, merci encore de ces jolies photos

bisous,
Josefa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 05:58

;) :D :-* :-* :-*
:-q :-* :-* :-* :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 05:57

;) :D :-* :-* :-* :-*
:x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 05:56

;) :D :-* :-* :-* :-*
:-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


patou_57420 (57) répond Posté le 28-12-2012 à 10:10
coucou!
je vois que vous avez toutes passé un bon Noêl et profité des "bonnes" choses!!! après tout , c'est plus important de profiter du bonheur de retrouver les siens autour de bons repas que de s'accrocher au régime, à cette période.
Je suis gonflée de tous mes excès mais pour une fis, contente! verdict de la balance: je n'ai perdu que 6 kilos depuis le 6 août (je préfère compter comme ça plûtôt que dire ce que j'ai repris!!. . ..) c'est peu, 1/3 de l'objectif, pas terrible, on redémarre!!
chapeau à celle qui font les menus de rattrappage!
Nicole, comment va ra petite fille?
Josie, ton compagnon??
et toi Joséfa, commant va Laura?
Coco, bravo pour taperte de poids, c'est super!!
Bisous à Ploum Dobigny, pAntherose, Momo, MArylucy et toutes les autres et très bonne fin d'année!
bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-12-2012 à 09:15
Bonjour Pantherose

Si tu ne dis rien, en tout cas tu nous régales toujours avec de belles images
Les icones parlent pour toi, donc je suppose que tu vas bien

bisous,
Joséfa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-12-2012 à 04:24

;) :D :-* :-* :-*
:-q :-q :x :x :-q :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-12-2012 à 04:24

;) :D :-* :-* :-*


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-12-2012 à 22:08
Bonsoir à toutes;
- Josie, j'espère que les résultats des analyses de ta "siamoise" seront rassurants, crois bien que je partage tes inquiétudes !
Je vois que tu es sérieuse avec ton régime . . .. . ... c'est comme cela que tu arrivera au poids que tu souhaite pour le grand évènement qui se raproche !
- Nicole, c'est difficile de recevoir tous les jours sans faire des écarts, donc profite des visites et tu verras en début d'année pour la suite du régime,
Bien sur que je suis fatiguée de la journée d'hier et d'aujourd'hui ! ce matin, manipulation de bôites, de paquets et autres aliments pour les ranger par ordre, demain il y a une autre équipe qui prend la relève,
Laura est venue dejeuner avec moi et elle a voulu que je l'accompagne pour réceptionner les achats qu'ils ont fait hier et encore les accompagner à Leroy Merlin . . .. . .. . ... je ne vais pas tarder à me coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inutile de te dire que je limite les dégats en faisant attention à ce que je mange, ce n'est pas évident !
Pour moi le réveillon de la st Sylvestre sera sobre et solitaire. Je ne vais aller nulle part, je préfère être seule ; je me préparerai certainemet un petit diner (léger) qui sort del'ordinaire, accompagné bien sur d'un peu de champagne tout de même !
Le premier janvier, la belle mère de Laura déjeune tous les ans avec ses amies et cette année elle m'a demandé gentiment de me joindre à elles, ce que je ferai.

A vrai dire, vivement que les fêtes soient passées, il nous reste le 6 janvier, car en Espagne c'est une grande fête surtout pour les enfants, mais je pense rester chez moi, j'ai de quoi m'occuper !

Cassandre et Paul ont repris leurs habitudes chez leurs grands'parents, cela me rappelle beaucoup lorsque notre belle-fille était encore là et que Laura vivait autant avec ses parents qu'avec nous . . .. que du bonheur ! elle aimait beaucoup m'aider à la cuisine aussi
-Qui a des nouvelles de Momo, mary lucy et toutes celles que nous ne lisons pas

bisous, joséfa



481 - 490 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen