Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 31-12-2012 à 07:41
je n'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui alors je vous souhaite une très bonne journée et bons préparatifs à celles qui font le repas à la maison
moi je vais à une soirée dansante en famille et amis
à+


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-12-2012 à 22:58
Bonsoir à toutes,

- Patou, 50 cal. c'est toujours ça, et se remonter le moral avec un chocolat c'est une bonne idée !
Je ne suis pas couturière mais avec de bons patrons je m'en sors assez bien, c'est le temps qui me manque pour coudre !
C'est une vraie salle de gym que tu as installée ! bon courage

- Nicole, je savais bien que ta bûche serait parfaite avec un "lifting" (avec tes doigts de fée !)
Demain Laura vient déjeuner avec moi . . .. . .. . .. . . menu de rattrapage pour toutes les deux en prévision !
Tu vas apprécier un peu de calme, bonne visite au musée, c'est toujours agréable de voir des choses intéressantes

bisous, bonne nuit

Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 30-12-2012 à 20:18
bonsoir tout le monde

et bien voilà, joséfa,c'est fini. et finalement la bûche ,pas mal, avec les caches-misère . Glaçage et petits sujets. . ..
lamaison est presqu rangée, et ce soir : diète

patou
bravo pr ces 50calories (je ne ris pas) bon seulement un peu !!!!!!!!!!!

vous savez que dans le Nord on est inondé, alors demain matin papy ira pomper pour vider la cave de notre fille aurore et l'après midi nous allons au musée de Lille avec paul et cassandre, expo sur Babel
et le soir , tranquillos , rien d spécial
les jeunes, eux, continuent la fête avec leurs amis

oohhhhhhhhhh, je viens de voir que j'avais oublié de décorer la bûche au choco avec les marrons glacés! quand je vous dis que je ne fais rien de bien en ce moment !!!!!!!!!!!

je vous laisse pour l'instant , à ce soir peut être

je vous embrasse bien fort mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-12-2012 à 10:57
Bonjour à toutes,

Enfin, j'ai récupéré le sommeil en retard et la fatigue de cette semaine de course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la semaine prochaine sera plus calme

- Nicole, il m'est arrivé aussi de casser une bûche en la roulant, pour masquer "les failles" je me suis servi d'un peu de crème et profité des "failles" pour la décoration soit avec des petit sujets (petits sapins, rennes et autres) du sucre glace pour la neige, ou avec du houx. Je suis sure que tu vas trouver quelque chose
J'avais l'habitude de faire de nouvelles recettes, quelques unes me donnaient beaucoup de travail et le résultat . . .. . .. . . pas ce que j'espérai ! mais tout le monde se régalait ; les tiens vont apprécier ce que tu leur serviras,

Mon fils et Laura sont très gentils avec moi, mais je n'ai pas l'habitude de dépendre d'eux ! Laura est à un tournant de sa vie, elle va vivre en couple, laisse son appartement (elle louait deux chambres à des étudiants - master, erasmus) va louer sa chambre dans les mêmes conditions et nous lui avons conseillé d'en acheter un autre pour faire de même quand je ne serai plus là. . .. . .. . . et préparer sa retraite ! donc je l'aide à chercher car il faut que ce soit dans un quartier spécifique, prisé par les étudiants étrangers, pas loin des endroits où l'on s'amuse . . .. . .; et de la plage. J'occuperai ce second appartement et c'est pour cela que je les visite avec elle car il faut qu'il me plaise aussi !!!!!!!!!!!!!!,

Je ne m'ennuie pas comme tu peux voir !

Ce matin jje vais essayer de caser chez moi tout ce que Laura n'emporte pas . . .. . .. . . et après midi direction son appartement finir de vider sa chambre, une de ses locataires veut l'occuper car elle a un grand balcon et très ensoleillée; et les annonces sont mises sur internet pour louer celle que la locataire laisse !

- Pantherose, adorables ces danseurs !

Bonne journée à vous deux, courage à Nicole pour le travail "d'après repas de fêtes" qui l'attend

bisous,

Joséfa




patou_57420 (57) répond Posté le 30-12-2012 à 10:44
bonjour
ouah: quel super pull pour ton petit Mamie Nicole, Bravo!
Pantherose, que de superbes images, moi j'ai voulu envoyer des photos, rien à faire, mon pc fatigue, on va le changer c emois-ci et de plus, j'ai des problèmes avec internet qui déconnecte constamment.
Joséfa couturière? j'aimerais bien, ça faciliterait l'habillement car difficile de se trouver quelque chose en 48 (parfois encore 50!)
Bon, l'aiguille est repartie légèrement à la baisse; vendredi j'ai acheté des basquettes pour faire du sport à la maison: tapis roumant, stepper, step. . . j'ai même tapis de sol, ballon, haltères mais en tant que bonne faninéante, je ne fais pas grand chose: 450 steps en 2 jours et 10 minutes de tapis, après tout c'est mieux que rien et j'ai brûlé 50 calories (on ne rit pas!!. . .., ça me permmettra de manger un chocolat)
je suis incorrigible
très bon dimanche à toutes
bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-12-2012 à 07:33

;) :D :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-12-2012 à 06:47

;) :D :-* :-* :-* :-q :-q


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 29-12-2012 à 23:01
bonsoir joséfa
alors si je comprends bien, maintenant c Laura qui va s'occuper de sa mamie. Tu habiteras toujours à son coté ?

patou
jre suis d'accord avec^ploum, il faut voir le total et - 6 kgs c'est pas mal du tout !!

j'ai installé ma table pour drmain, je suis assez contente du résultat. Mais côté "cuisin" je ne sais pas ce que j'ai fabriqué. . ..je n'ai rien fait de bien!!!!!j'ai cuisiné tout l'aprés midi, j'avais l'impression de ne rien faire et de ttourner en rond
j'ai râté 1 bûche, cassée en la roulant, il faudra masquer demain avec ? ? ???
et les autres recettes, bof. sur le papier ça semblait bien, et au final c'est ordinaire

bon, je vais coucher, de toute façon, je ne peux plus rien faire, on verra demain

gros gros bisous à toutes mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-12-2012 à 18:47
a
bonsoir à toutes,

Je viens de rentrer. . .. . . épuisée et morte de sommeil !!!!!!!!

Hier soir la belle-mère de Laura m'a tenu au téléphone de 22 h 30 à 01 h 45 ce matin !!!!!!!!! elle est très ge ntille mais c'est un vrai moulin à parôles ! ce matin sandwichs, puis rv avec Laura pour visiter un appartement (elle cherche à en acheter un second) que j'occuperai jusqu'à ce que Dieu voudra ! puis resto italien tenu pas des neuveux de mon mari ! cadre agréable et le contenu des assiettes ne dépareille pas le cadre, ainsi que les desserts, puis remplir valises et sacs pour vider sa chambre chez elle pour emmener dans sa nouvelle résidence . . .. . .. . .. . .. et envahir un peu plus sa chambre chez moi ! un vrai capharnaüm !

ceci étant dit, Nicole hier je suis allée acheter du crèpe satin (lourd) pour faire une jupe longue, peut être portefeuil, dans le même ton d'une dentelle que j'ai dans une boîte depuis quelques années (des tons de verts), je vais m'y mettre dès la semaine prochaine

Le pull rouge de ton petit fils est très beau, je comprends qu'il puisse être fièr du travail de sa mamy ! mes compliments.

- Ploum, j'ai le patron pour l'ensemble que je vais faire, c'est beaucoup de travail, mais j'aime bien coudre,
aujourd'hui resto avec Laura, cette semaine a été épuisante, tous les jours matin et soir dans les magasins, Laura était en vacances et j'ai profité de sa voiture pour aller dans les grands magasins à la périphérie d'Alicante
Il me tarde d'être à ce soir pour aller dormir !!!!!!!

gros bisous à toutes, à demain

Joséf


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 29-12-2012 à 15:37

Bonjour à toutes !
Nicole, félicitation pour ce magnifique pull, et je comprends que Paul soit content de pouvoir le mettre pour reprendre l'école le lundi 7 janvier, il commencera très bien l'année, ce petit bonhomme ! je vois que toi aussi tu es gonflée, et bien moi aussi et je dois t'avouer que c'est depuis le 23 décembre. Il me tarde, que les fêtes soient terminées.
Joséfa, tu es très occupée, tu as commencé le patron de ta robe ? tu aides Laura pour les courses, c'est bien que tu sois là pour eux,( tant que tu peux). Tu auras un peu de tranquillité pour le 31/12, ça fait du bien ! et tu passeras une bonne journée en ce 1er janvier !
Josie, félicitation pour ton régime, tu arriveras à ton objectif pour le grand jour !
Merci, Blanche pour tes jolies images !
Patou, félicitation à toi aussi, car - 6kg depuis le début, en ce qui me concerne, j'en suis loin même très loin, je vais reprendre le 2/01/13 puis après je vais faire + de sport (car 2h /semaine c'est pas suffisant),
J'ai eu des nouvelles de Marylucy, qui a dû mal à suivre le régime, elle voit qu'elle n'a pas les résultats escomptés, (même qd elle le suivait à la lettre, alors elle avait un baisse de moral. Je lui aie expliqué qu'elle pouvait faire une pause, et que pour 2013, "liste des bonnes résolutions" !
Bonnes Fêtes à Coco,Manon, Marylucy, Josie, Joséfa, Sophie, Blanche, Patou, Laura, Nicole et de gros bisous, ploum !



471 - 480 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen