Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 27-12-2012 à 19:55
bonsoir joséfa
tu n 'es pas trop fatiguée lorsque tu fais des grands magasins comme ikéa ?
côté régime, ce n'est pas lajoie, tous les jours il y a un petit quelque chose. . .visite des uns et des autres. . ..alors café, petits gâteaux, ou bien apéro etc. . .. donc j'essaie de ne pas trop y penser . Mais à partir du 2 janvier, c'est promis : repas de ratttrapage
tant mieux ssi les gens sont encore motivés pour les dons , il y a de plus en plus de personnes dans le besoin !

larousso
on pense bien à toi et à ta petite chatte

ploum
tout vabien, tu as passé un bon noël ? et patou et tout le monde ? ? ???

Cassande m'a donc bien aidée pour les courses, elle a même porté des cartons. Mais on est rentré à 14 h, alors elle a mangéun petit sandwich, pour une fois ce n'est pas grave
on avait laissé paul avec papy. je craignais de retrouver papy ligoté sur une chaise, mais non, ils ont bien joué et papy avait même fait à manger pour paul

je vous embrasse mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 27-12-2012 à 14:06
bonjour à toutes !
un petit coucou en passant, l'opération de ma petite siamoise s'est bien passée, je l'ai récupérée hier soir. le veto lui a enlevé une grosseur au dessus de l'épaule et ce matin je suis allée porter l'échantillon de cette grosseur pour analyse, savoir si cela est malin ou pas, dans 15 jours nous saurons ! c'est vrai que nous aimons nos boules de poil et elles nous le rendent bien !
je voulais juste vous faire partager notre inquiétude, j'espère que cela ne sera pas grave !
sinon je reprends mes bonne habitudes hier soir repas de rattrapage, ce sera toute la semaine pour moi !
je vous embrasse fort ! à bientôt ! josie


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-12-2012 à 08:38

;) :D :-* :-* :-* :-*
:-q :-q


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-12-2012 à 00:02
Bonsoir à toutes
- bonne journée encore aujourd'hui ! ce matin l'hôpital etcet après midi IKEA à MURCIA, une ville à 80 km d'ALICANTE navec la belle mère de Laura, Félix et Laura, nous sommes revenus après 22 heures, les enfants ont fait des achats pour leur appartement, et nous en avons profité pour faire également quelques achats pour des rangements,
Je rien trouvé de mieux pour ne pas culpabiliser que de décider les menus de rattrapage jusqu'à la St Sylvestre ! et si nous sommes plusieurs à le faire cela nous donnera du courage !
J'espère pour ta petite (ou ton petit) chien la visite chez le véto se sera bien passée, on les aime tellement . . .. . ..
J'ai lu que ton cheri va mieux,bonnes nouvelles qui font toujours plaisir !
- Manon, tout ce qui est faiit maison c'est toujours bon ! et se régaler n'estpas un pêcher . . .. . .. . .. . .. . .. ta soupe était bonne ?
Parfois j'arrête de courir . . .. . ... mais cela me stimule, j'ai besoin d'avoir toujours quelque chose pour m'occuper, demain je continue avec encore quelques heures à passer où je vais préparer les sandwichs pour les sans abris, mais seulement pour aider à faire du rangement, dans la réserve, d'après que que j'ai compris il y a eu beaucoup de dons et il faut tout selectionner pour savoir ce que l'on garde et ce dont nous pouvons faire bénéficier à d'autres associations
J"espère que dimanche je pourrai me relaxer, jusqu'au 8 janvier l'atelier de peinture est en vacances et j'ai décidé de faire un break à l'hopital, j'ai besoin de faire une pause pour reprendre un peu de souffle pour continuer !
J'ai aussi de la couture à faire pour moi, une des associations fête ses 10 ans e février et organise un diner de gala, et je dois me faire une robe du soir . . .. . .. . . il faut du temps donc je vais m'y mettre passé le premier de l'an
Voila Manon tant que je peux être active je m'occupe, le jour où je ne pourrai plus rien faire . . . on verra
- Pantherose, toujours aussi douces tes apparitions
Bon courage à toutes.Bisous,
Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 26-12-2012 à 23:48


bonsoir à toutes

je me doute bien que vous êtes au lit.donc vous aurez mon petit message le matin
j'ai donc eu cassandre et paul, ils dorment ici. Cassandre, je m'en doutais, a voulu cuisinér (13 ans ) je ne veux pas la découragerr, mais elle avait envie d'un bouillon aux crozets . Je me suis dit "chic une soupe ", et bien je ne savais pas mais c'est assez consistant!!! je ne sais pas si vous connaissez. . ...bouillon de volaille avec les pâtes, des morceaux de poulet, et^poireaux carottes.
qu'est-ce qu'elle me réserve pr demain ? les menus de rattrapage ce sera pour la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!

demain elle fait les courses avec moi, ça m'aide beaucoup, elle met tout dans la caddye et se débrouille à la caisse, afin que je ne me fasse pas mal.

j'ai enfin fait mon menu de dimanche, et surtout la liste de courses, il ne faut rien oublier; c'est^pourquoi je suis encore debout. dans la journée, je préferais jouer avec les petits.

gros bisous mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 26-12-2012 à 11:33
:) Bonjour à toutes,
j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël ! Comme c'est dur de résister aux tentations tant salées que sucrées !
promis, juré c'est régime jusquà lundi prochain. Parce que entre les macarons faits maison, la bûche au café et les truffes de ma maman et les mignardises faites par une de mes nièces, c'était vraiment dur dur . . ..
Ce midi c'est haricots verts et soupe aux légumes ce soir.
Joséfa, j'admire ton courage et ta vitalité, tu ne t'arrêtes donc jamais ?
Nicole, j'espère que les nouvelles de ta petite fille sont bonnes et que le début d'année sera plus joyeux pour vous tous.

Bonne journée à toutes et à bientôt
Manon


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-12-2012 à 10:52
bonjour les amies !

nicol
très contente que ta petite fille soit bien ! insuffle lui du courage pour la suite, je me joins à toi pour qu'elle y arrive !
mijilami
contente que noel soit passé. le réveillon a été fait chez nous, tout le repas à base de produits de la mer en petite quantité et le 25 décembre chez ma fille qui n'était pas très contente car je n'ai pas pu goûter à tout ! .
je ne sais si tu es comme moi , cela doit dû être au régime, mais hier soir je n'ai pas diné, impossible d'avaler, je me suis sentie l'estomac comme un sac plein, avant cela ne me faisait pas cette impression, je crois que j'ai enfin appris la sensation de satieté. Avant étant gourmande je me forçais, là je n'ai pas pu !
tes conseils sont judicieux et tu peux me compter parmi celle qui fait repas de rattrapage jusqu'au 1er janvier je suis invitée ce jour là !
je vous embrasse toutes excusez je ne nommerai pas les autres, je dois aller porter ma philo, chez le veto, elle se fait enlever une grosseur sur l'épaule, j'ai hâte de savoir le résultat cet apres midi
je repasserai plus tard
bisous
josie



pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-12-2012 à 09:11

;) :D :-q :-q :-* :-*


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-12-2012 à 07:56

Bonjour à toutes,

J'ai voulu me coucher un peu plus tôt, résultat j'ai bien dormi . . .. . .. . .. mais, à même pas 5 h ce matin, j'étais dans la cuisine en préparant mon petit dejeuner !

Comment s'est comportée la balance ? pourquoi pas faire quelques menus de rattrapage jusqu'à la semaine prochaine ? en tous cas pour nous les légumes sont préts pour les faire

Bon courage pour ne pas céder à la tentation "des restes à finir" ; congelez , vous aurez du plaisir à les retrouver un peu plus tard !

Bisous et bonne journée
Joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-12-2012 à 23:47
Un petit passage sur le forum avant d'aller me coucher !

Oui Nicole dans la cuisine à presque 3 h du matin pour la bûche !!!, barbouillée parce que je n'ai pas l'habitude de diner et encore moins ce que mes nièces ont préparé ! elles ont repris le flambeau pour réunir (ceux qui restent) la famille mais sans conserver les traditions . . .. . .. donc rien de cuisiné à part l'agneau, et cette année c'est un de leurs enfants qui l'a cuit dans le four de sa pizzéria ! donc il était bon,
Elles sont pleines de bonne volonté donc je ne dis rien pour ne pas les décourager ! on verra pour l'année prochaine comment je m'y prendrai pour limiter les dégats !!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai très peu mangé chez la belle-mère de Laura, c'etait très bon car elle cuisine très bien, ce soir pas de diner ! c'est mieux !

Je souhaite un prompt rétablissement à ta petite fille, physique et moral, je pense à vous.

Ce soir je me couche tôt, pour rattraper un peu de sommeil ! jeudi régime et les jours suivants jusqu'au nouvel an !

Je t'embrasse,
Joséfa



491 - 500 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen