Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-01-2013 à 10:57
bonjour les amies !

je n'ai pas voulu me peser ! avec toutes les fêtes ce n'est pas la peine ! j'ai un pantalon qui me sert d'alerte, je peux le mettre (un peu serré) mais ça va !

merci nicol et josefa, vous animez le forum ! c'est bien ! moi je suis trop fatiguée pour veiller tard !

lundi 7 reprise du travail pour moi, je fais un remplacement de maternité en complément de mon mi temps matinal et je finirais à 17 heures. longues journées mais cela va mettre du "beurre ds les épinards" pour le mariage super ! mais surtout ma petite siamoise a été opérée et nous avons eu les résultats de la biopsie hier, elle a une tumeur maligne du derme.
nous avons discuté avec la veto, celle ci a été retirée mais pour eviter la récidive, elle préconise un tt de curiethérapie moins invasif qu'une radiothérapie ! mais sous condition que les examens soient bons au niveau des poumons et du bilan sanguin qu'elle aura mardi , je suis optimiste !

sinon je suis comme josefa et laura, lundi reprise du régime sérieusement, plus que 3 mois pour perdre des kilos ! cela va être difficile mais j'y arriverais

encore une fois je vous souhaite un très bonne année et bonne pesée pour celles qui osent ce samedi
bisous à plus tard
josie


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 05-01-2013 à 10:37
bonne et heureuse année à vous toutes
Me voilà de retour parmi vous, bien décidée à perdre les kilos qui se sont fait un plaisir de revenir pendant cette période de silence. Je vois que je ne suis pas la seule, et franchement, même si ce n'est pas bien, cela m'a réconforté.
donc dès lundi je reprends à zéro (pas ce week end car j'ai mes enfants et petits enfants qui viennent pour la galette. . ...)
et commence le sport car le Papa Noël a lui aussi trouvé que j'en avais besoin LOL et m'a apporté un appareil pour faire du sport à la maison
bon week end et à la semaine prochaine


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-01-2013 à 23:27
Bonsoir Nicole,

très belle photo

Moi aussi j'attends le marchand de sable !!!!!!!!!!! en attendant je regarde sur internet les billets d'avion pour mon prochain séjour à Nice, pour l'instant IBERIA est hors de prix, je veux éviter les Compagnies law coast qui font trop d'escales et souvent il faudrait que je passe une nuit à l'hotel . . .. . .. . . résultat cela revient presqu'au même prix qu'un billet normal !
Pour l'instant seul British Air Ways est raisonnable avec une seule escale à Londres, mais voyage dans la journée jusqu'à Nice
J'attends encore quelques jour pour voir si IBERIA baisse ses prix, j'aime bien voyager avec cette compagnie et leur escale est à Madrid, donc voyage moins fatiguant !

Mila, la petite chatte, dort comme une bienheureuse, elle ne quitte plus le coin du canapé qu'occupait Pyrus !!! elle est adorable,

peut-être que tu t'es déja couchée, alors tu liras demain ce petit commentaire, bonjour

je t'embrasse,
Joséfa



nicol4569 (x, 00) répond Posté le 04-01-2013 à 22:51

pas envie d'aller coucher !!!! je n'aurai pas mes heures de sommeil encore une fois, comme le conseille JMC
alors en attendant que le marchand de sable passe je vous envoie une petite photo pour vous faire sourire; vous avez vu les pattes de la lionne. . ... c'est trop mignon !
c'est au parc des félins, près de Paris

à demain nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-01-2013 à 22:47
tBonsoir à toutes

- Coco, à quelque chose malheur est bon !!!!!!!!!!!!!
On repart lundi 7 janvier, nous sommes tranquilles ! plus de fêtes "rapprochées" jusqu'à Pâques, donc cela nous laisse le temps de perdre les kilos pris ces jours-ci et ceux qui restaient à perdre !

- Nicole, ne perds pas ta motivation, tu vas y arriver,
ce matin j'ai fait des farcis "régime", laura a bien mangé . . .. . .. . .. mais je vais cacher les chocolats pour que lundi elle n'ait pas de tentations !!!!!! dur dur dur dur !
c'est toujours difficile de reprendre le régime à zero

Demain soir on fête les Rois en Espagne . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Chocolat chaud et "roscon" (couronne des Rois, pas de galette à Alicante on ne connait pas) nous le dégusterons en famille et dimanche après midi réunion chez le prof de peinture avec des amis "pour remettre ça" je vais certainement faire une galette à la frangipane pour leur faire goûter

donc lundi sérieusement on attaque le régime !

Nos amies reviendront-elles sur le forum ? je l'espère, il ne faut pas perdre courage

gros bisous, bonne nuit

Joséfa



nicol4569 (x, 00) répond Posté le 04-01-2013 à 22:40
ça y est, j'ai trouvé, c'est manon qui fait des macarons
alors question : manon que fais-tu avec les jaunes d'oeufs. J'ai toujours envie d'en faire pr mes enfants (ils aiment beaucoup), mais on ne se sert que des blancs, je crois ? ? ??

bon je vous quitte, je vous souhaite une bonne nuit -enfin si vous venez sur le forum ce soir- sinon à demain

gros baisers mamienicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 04-01-2013 à 22:33
COCO
bon retour sur le forum, et bonne ann&e également

joséfa
j'ai faiit comme toi : il restait des macarons, ma fille est repartie avec ces douceurs, comme ça pas de tentations !!!

je reviens dans 2 mn, il faut que je recherche "qui" faisait des macarons ? ? ??


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 04-01-2013 à 18:42
Coucou les filles,
Me voiçi de retour parmi vous toutes , j'avais fais un break pendant les fêtes ,j'en ai bien profiter à tel point que j'ai fais une bonne crise de foie suite au réveillon du premier de l'an , du coup je peux vous dire que tous les produits festifs me "rebuttent" !!!!!En tout cas ça fais plaisir de vous retrouvai !!! Je vois que vous aussi vous avez passer de bonnes fêtes , je crois qu'on sait toutes ce qu'il nous reste à faire maintenant . . .. . .. Demain rendez vous avec dame balance . . .. . .. . ..
Mais avant de vous quitter je vous souhaite une merveilleuse ANNEE 2013 , que cette nouvelle année vous soit douce , remplie de joie, d'amour, et surtout de bonne santé et pourquoi pas la prospérité en ces temps de crise !!!!! Et pour nous qui faisons toutes des efforts pour maigrir , que chacune d'entre nous atteigne son objectif pour de bon !!!
je vous embrasse bien fort , coco.


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 04-01-2013 à 16:11
bonjour joséfa

ça me rassure un peu, ouf je ne suis pas seule à me battre avec la gourmandise. Ceci dit, désolée pour toi et laura,. . ..la semaine prochaine, on s'y remet toutes
je reprends aussi un abonnement, puisque ce mois ci je n'ai pas suivi du tout la cure, 1 mois pour rien

allons courage

où sont les plus jeunes, j'espère qu'elles ne préparent pas encore une fête pour ce week end. . .. . .. . .. . ...;

je vous embrasse toutes mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-01-2013 à 19:40
Bonsoir à toutes,

- Nicole, les jours passants, Laura et moi nous ne sommes pas très contentes de nous !!!!!! nous pensions être passées à travers toutes les tentations . . .. . .. . ... eh bien NON, hier j'ai reçu de France une boîte de chocolats et nous voila reparties ! à midi nous avons visité deux appartements et avons mangé au resto.
Nous avons pris la résolution de continuer jusqu'à dimanche notre NON REGIME, et j'ai décidé de faire profiter mes amis de l'atelier de peinture, de tous "les restes" sucrés pour ne plus être tentées. Voilà où il faut en arriver ! quelle misère
Je te comprends, parfois on voudrait bien se protéger . . .. . .. mais le ras le bol nous rattrape et nous voila . . .. . .. . .. devant le frigo, rassures toi nous sommes toutes pareilles
En principe je devrais terminer "ma rallonge"/JMC début février, mais vu les besoins de mes amies je pense reprendre un abonnement pour encore 3 mois. Hors les fêtes de fin d'année je pense que nous pourrons toutes poursuivre notre chasse aux kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viens sur le forum aussi souvent que tu le peux, nous serons toujours là !

- Patou, contente que tu reprenne l'abonnement, je pense que tant que l'on sent être fragile, le mieux c'est de rester groupées

Je viens de recevoir un mail de Laura pour des visites d'appart demain . Eme conseille de mettre des basketts !!!!!

et demain après midi je participe à des informations sur le cancer, dans la rue. . .. . .. . ... je vais bien dormir le soir


bIsous, à +

Joséfa



451 - 460 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen