Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 25-11-2012 à 09:23
bonjour tout le monde, demain c'est le grand jour, les courses sont faites, y a plus qu'à attaquer!!!
j'ai besoin de votre aide pour ne pas craquer, cet été, j'aimerais pouvoir me mettre en maillot sans avoir honte de mon corps!
Merci d'avance


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 24-11-2012 à 19:19
Lila74,. . .et oui tout va bien,je suis le régime à la lettre et pouf un probléme et hop. . .ca me déstabilise et je me réfugie dans la nourriture c con car ca devient mon probléme . . .
Pour réussir ce régime il faut vraiment etre bien organisée. . .ce week end par exemple je n'avais plsu de viande ni de légumes. . .j'ai fais grand n'importe quoi. . .du coup je suis allée faire des courses pour tenir jusqu'à marid les grosses courses :-q


lila74_3 (vernosc, 07) répond Posté le 24-11-2012 à 18:40
Bon pour ce soir, ça sera pas les bonnes pizzas que j'aime tant. Il y a du lapin qui cuit dans le four, ça sent bon+ poireaux vinaigrette.
Moi aussi, j'avais déjà fait le régime il y a qqs années, mais trop d'excès depuis. Ma loulotte, je comprends ce que tu dis quand tu parles de te réfugier ds la nourriture, crois moi. Alors, courage, à nous tous, peut être que ça va marcher.

Bon weekend à tout le monde :)


valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 24-11-2012 à 16:09
Bonjour a toutes,
moi c'est Valérie , j'ai 39 ans ,et 10 kg a perdre suite a un traitement hormonal, je vais bientot changer de traitement, ouf et je veux perdre tous ces kg avant l'été prochain !
j'espere trouver ici la motivation et les encouragements nécessaires pour tenir le coup !
je suis ravie de faire votre connaissance.

alors a lundi et bon départ a toutes.
bises ;)


fred25220 (novillars, 25) répond Posté le 24-11-2012 à 15:47
bonjour comme vous je commence lundi 26/11/2012 je suis bien motivée je veux que ça marche moi aussi je suis gourmande j'aime bien faire de bon dessert ( mon pti gendre lui aime bien les manger ) :P

très contente d'être parmi vous bon courage pour la semaine prochaîne
ensemble ça va le faire

bon week end


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 24-11-2012 à 15:17
Bonjour,

j'ai commencé le 8 octobre mais je n'ai pas été trés assidue du coup je n'ai perdu "que "3,1Kg avec le régime et beaucoup trop d'écart. . .du coup . . .CA Y EST C EST REPARTI !!!!je m'y recolle pour de vrai pour de bon ! surtout que la période des fetes est trés critiques du coup il vaut mieux etre bien encadrer pour ne pas prendre du poids et meme en perdre !
J'ai 38 ans, 20 kg à perdre (mai s15kg serait super super) célibataire sans enfant,actuellement je herhce du travail donc dur dur d'encaisser les refus sur refus. . .difficile de ne pas se réconforter dans la nourriture !

Au plaisir de vous lire. . .
;) :D


MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 24-11-2012 à 15:13
un grnd merci à adrien pour ses encouragements,,


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2012 à 15:00
. :) :) :) :) :) :) :)


lila74_3 (vernosc, 07) répond Posté le 24-11-2012 à 13:03
J'ai fait les courses ce matin, le moral est bon :-q

Courage, on va y arriver !


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2012 à 11:48
Bonjour les filles

On se prrépare gentiment pour le grand départ de lundi,
Feyriel , c'est vrai qu'ils auraient du prévoir, autrement choisi l'option qui te parait essentiel et pour le choix des aliments de remplacement regardes les équivalences.
Dell, la meusienne tiens une voisine, ton objectif est réalisable,
Isaméo, tu modifies ton rpofil pour ce qui concerne les laitages.
Mielle, et oui il y a eu du changement, cependant tu trouveras le carnet dans la rubrique outils, tu y trouveras aussi plein de choses intéressantes.
Marie-jo, tu as une longue route à faire j'étais comme toi et j'y suis arrivéealors. . ...
Un conseil les filles, balader vous sur le site et découvrer tout les onglets , et au fait n'oublier pas de vous peser avant de débuter ;)
Je repasserais vous voire ce soir :-*



451 - 460 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen