Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kfrine42 (saint etienne , 42) répond Posté le 24-11-2012 à 10:45
allez les filles ont va tt ce motiver ensemble et ont va les perdrent tt ces kilos qui ns hantent depuis un bail bon week end et a lundi pour le jour J ;)


douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 24-11-2012 à 01:06
Salut, c'est nathalie, objectif moins 20kg. Je me demande si je vais y arriver, je suis tellement gourmande, et je grignote tout le temps.
J'ai déjà tenté ce régime mais j'ai abandonné car dépression à cause du boulot.
Cette fois il faut que ça marche, il faut vraiment que j'arrête le chocolat, le fromage et les biscuits apéritifs.
Alors à bientôt pour le top départ


mielle9 (, ) répond Posté le 23-11-2012 à 22:17
Je commence moi aussi le 26 où plutôt je recommence car partie à l'étranger,je n'ai pu faire la phase de stabilisation.J'ai donc repris en 1 an ce que j'avais perdu(11 kilos).Alors surtout ne faites pas comme moi.Je suis un peu déboussolée par les changements sur le site(plus d'obligation de tenir le carnet minceur-indispensable pour moi-Je ne trouve plus les équivalences aliments;ex: quelle quantité d'un fruit pour en remplacer un autre?Certains fruits ne sont pas recommandés car trop sucrés. . .)Ce sont des détails c'est vrai. . ., mais parfois il y a des intolérances alimentaires pour certaines
Bon courage à toutes pour affronter cette première semaine.Vous verrez que vous ne sortirez jamais de table en ayant encore faim,et de plus les repas sont très variés.


marie-jo31 (Lamasquère, 31) répond Posté le 23-11-2012 à 22:03
Bonjour ! comme vous je commence lundi 26/11/12. Je suis maman de trois filles et mamie de cinq petites-filles. Normalement d'après ma taille je dois perdre 30 kilos !!!. Cette semaine j'ai commencé à ne plus grignoter de chocolat, et gâteaux, je suis gourmande. Je souffre d’arthrose, donc il faut que je fasse des efforts. Je vous souhaite à toutes et tous un bon courage pour la semaine prochaine. . . à bientôt !


Isameo (Marseille, 13) répond Posté le 23-11-2012 à 19:38
:) CA fait plaisir de se sentir soutenue, j'ai ceci dit un probleme avec la boisson vegetale et tout ce qui est yaourt..je peux vraiment pas avaler ca! comment je fais? j'ai l'impression que je vais tout gacher. . .


lila74_3 (vernosc, 07) répond Posté le 23-11-2012 à 18:04
Moi aussi, je commence comme vous lundi 26/11. Je ne compte plus le nb de fois ou j'ai perdu du poids pour tt reprendre voire +, évidemment!
Alors, c'est reparti, mais cette fois je le prends + cool et si ça marche tant mieux, si ça marche pas, je me dis que c'est au - bon pour ma santé de manger + sainement et de me remettre au sport (dur, dur avec ts c kgs en trop!)
Bon courage à tout le monde et à très bientôt


delf5557 (gercourt, 55) répond Posté le 23-11-2012 à 14:37
:) bonjour
je viens de m'insrire au programme et je commence comme vous le 26 novembre 2012 en plus c'est le jour de ma fête je pèse 78.5 et j'aimerai déjà atteindre les 68 ça serait déjà bien
je suis assistante maternelle et j'habite en Lorraine j'ai 30 ans et 2 enfants de 5 et 7 ans
voilà

ps je ne trouve pas de groupe je commence lundi 26 nov?


latatia38 (saint victor de cessieu, 38) répond Posté le 23-11-2012 à 14:20
Bonjour,

Eh oui comme vous toutes, j'attaque lundi 26 novembre avec un objectif d'une vingtaine de kilos !!!! Ayant fait pleins de régimes, j'espère que celui-ci sera le bon . . . Bon courage à toutes et à bientôt


feyriel75 (PARIS, 75) répond Posté le 23-11-2012 à 11:59
Ah faut aussi que je vous dise
dans le profil j'avais d'abord sélectionner le régime sans porc et ensuite j'ai modiifé et sélectionné sans petit dejeune
on devrait pouvoir séléctionner plusieurs choix car je suis dans les deux catégories je ne mange pas de porc et ne prends pas de petit dejeuner

merci de me dire si le régime au final que j'ai sélectionné est il fait pour moi ? :^>


feyriel75 (PARIS, 75) répond Posté le 23-11-2012 à 11:53
Bonjour A toutes et a tous

Je démarre egalement lundi 26 novembre et nous souhaites a toutes et tous de démarrer et de tenir le coup

j'ai également entre 15 et 20 kg a perdre et j'aimerai les perdre définitivement sans aucune reprise derrière

voila j'ai mis a jour mon profil par contre pour les repas et liste de courses et parmis les questions posées je ne me retrouves pas vraiment je m'explique je ne mange jamais 3 ou 4 repas (avec collation) dans la journée j'avais pour habitudes de manger que lorsque javais fain et en voyant tout cela j'ai peur de ne pas y arriver surtout de manger
en tant normal je ne déjeune jamais je ne prend que du café et le midi rare que j'ai fain et si le cas je mange le soir selon si j'ai fain je mange sinon je prend une tisane ou collation style un petit dejeuner donc au final est ce que le régime a 1400 est bien fait pour moi ? j'ai vu qu'il y avait d'autre régime a moindre calaries peut on les selectionner ??



461 - 470 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen