Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2012 à 11:20
Bonjour à vous toutes

Le petit forum s'agrandit à ce que je vois ;)

Magcy, pour le lait végétal, tu trouves en grande surface maintenant du lait de sojà, d'amande ou de riz, après le gout c'est autre chose , tu aimes ou tu trouves çà bizarre, alors essaies ou tu remplaces.

Zazette, tu sais c'est gérable une fois que tu as compris l'organisation de tes menus et que tu arrives à jauger les quantitiées,

Alyram, tu peux sans problème inverser les menus , et si un truc ne te plaies pas vas faire un tour vers la boite à outils , tu y trouveras pas mal de renseignements aussi

Surtout n'hésitez si vous avez un soucis, :) j'essaierai de vous aider au mieux :)


alyriam (Locoal-Mendon, 56) répond Posté le 23-11-2012 à 10:14
Bonjour,

J'ai également décidé de commencer "ce régime" pour lundi, j'ai déjà imprimé tout ce qui faut, mais en voyant la liste des repas j'ai déjà envie d'y apporter des modifications, car certains aliments ne me tentent pas du tout.

J'ai aussi une petite question qui me trotte dans la tête, puis je modifier le repas sur la journée, comme un aliment du soir peut-il être pris le matin ou vis et versa ?


agnes14270 (MEZIDON CANON, 14) répond Posté le 23-11-2012 à 08:43
Bonjour moi aussi je commence lundi je viens de mètre l'application sur mon téléphone et aujourd'hui je fais les couses j'ai hâte que ça commence bonne journée a tous


zazette (paris, 75) répond Posté le 23-11-2012 à 00:33
Bonjour à tous,
Moi aussi je commence lundi. J'ai un peur car le midi je mange à la cantine (pas le choix) et je me déplace souvent avec mon boulot donc je prends les petit-dej à l'hôtel et les repas au resto ou dans des cafets. J'ai peur de faire les mauvais choix de repas et surtout souvent je n'ai pas le choix. Alors est-ce que je vais maigrir quand meme?
Bon courage à toutes en tout cas!
Zazette


Bilou21 (valreas, 84) répond Posté le 22-11-2012 à 21:24
Bonjour à toutes consœur du lundi 21 novembre

Je suis un peu en retard je n'ai commencé que depuis hier après midi. Je suis confiante. J'ai du mal à avaler tout ce que l'on me préconise car je suis rassasié toute de suite ce qui fait que je ne mange pas assez au repas, bilan j'ai faim 2 h après . Avec Cohen je dois cuisiner en double car mon mari est mince comme un fil. Un peu plus de travail mais ça ira. À bientôt.


nanou_66480 (maureillas, 66) répond Posté le 22-11-2012 à 20:57
:) bonjour les filles,
je suis Nadine, et j'ai déjà suivi le régime, il y a qq mois. Je dois me reprendre en main, et je commencerai avec vous toutes le lundi 26 nov. J'espère juste que j'y trouverai du soutien entre toutes, et que je tiendrais le coup. . ... car je me connais !!!
j'abandonne vite, :-S
donc à bientôt


magcy (MENUCOURT, 95) répond Posté le 22-11-2012 à 19:43
Bonsoir,

Comme vous je commence lundi. . .

17 kgs à perdre et j’espère vraiment que ce coup ci ça va marcher!!!

Liste de course sortie, planning des repas sorti, recettes sorties! Je suis motivée mais.. >:) . et bin oui y à un mais! Je suis pas franchement sûre que la boisson végétale nature me convienne. . . :-S C'est quoi? Ca a quel gout? Ca se trouve ou?
Si vous avez la réponse. . .

Bon bin à bientôt et courage on les aura!!! :-q :-q :-q



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2012 à 18:24
Bonsoir le petit forum

je vois que vous avez su trouvé le chemin pour discuter un peu,vous êtes là pour le même but, perdre ces foutus kilos et vous sentit mieux.
Surtout pas de stress pour lundi, bon au début c'est un peu déroutant, on change ses habitudes et au début on se perd un peu dans les listes de courses, mais vous allez vous y faire.
Pour ma part je suis là pour vous aider dans vos premiers jours, et oui les anciennes aident les nouvelles alors si besoin je suis là
Surtout n'oublier pas de venir faire votre petit tour sur le forum régulèrement car c'est aussi en se motivant les unes les autres que vous réussirez ;) un truc pour retrouver le forum tapez dans le cadre de recherche la date du 26 novembre.
bonne soirée :-* :-* :-* :-*


christelle40_3 (lahosse, 40) répond Posté le 22-11-2012 à 14:50
bonjour
je commence moi aussi lundi et j'ai un peu peur de ne pas arriver a suivre le programme. j'ai 22 ans et suite à ma grossesse j'aimerai perdre 10 kg. j’espère vraiment y arriver et surtout ne pas reprendre ce que j'aurai perdu. bon courage a toutes j' espère qu'on se tiendra au courant de nos progrès
:-* :-* :-*


stephanie13250 (saint chamas, 13) répond Posté le 22-11-2012 à 13:17
salut a tous je commence lundi 26 un peux de stress et le motive et quand meme la moi j ai prix se poid a cause de grosse qui son pas aller a terme et apres le stress d avoir perdu un enfant un mois apres sa naissance etc donc j esper vraiment perdre se poid car je me sent mal dans ma peaux



471 - 480 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen