Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 18-01-2013 à 21:59

coucou moi c'est Chris dite "lestibetains", eh bien voilà ma décision est prise je commence Lundi 21 je voudrais me retrouver j'espère enfin y arriver , je suis quelqu'un de très occuper mais la solitude me pèse et ce n'est pas en ressemblant à un gros nounours que je vais plaire
bon allez c'est dit je m'y met dès Lundi
bisous et bon courage à tous et toutes


annick_758 (85) répond Posté le 18-01-2013 à 20:16

bonsoir !!! je crois que je vais éclater :D :D ai trop manger :-bd :-bd mais c'est le dernier jour , demain je vais commencer à faire attention , le we s'annonce plus calme , et je viens de réaliser que nous sommes vendredi et non samedi !! pour les mesures j'ai pris 1 jour d'avance !!!!! bonne soirée à tous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-01-2013 à 20:03
J'ai oublié, dans "forums" vous trouverez plein de rubriques telles que : questions sur le programme, forum des diéts, des ambassadrices etc n'hésitez pas à aller voir ;) voilà cette fois j'ai fini


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-01-2013 à 20:01
Dans la rubrique boutique vous entrerez dans le "magasin" du site où vous trouverez à la vente les produits conseillés par JMC :-q Dans la rubrique "sessions" vous retrouvez la session du jour avec la vidéo du jour, des exercices physique, le bilan hebdomadaire, et le programme d'une journée positive :-q Voilà si vous avez des questions je suis là pour y répondre alors n'hésitez pas ;) bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-01-2013 à 19:52
voilà encore plein de monde super !!!! pour celles qui se perdent sur le site, dites moi quel est le problème et je vous explique tout ok :-q Ce qu'il faut savoir c'est que dès lundi vous recevrez tous les matin (sauf le mercredi) une vidéo de JMC que vous devrez visionner, ensuite si vous voulez faire un petit coucou sur le forum ça vous savez faire !!!! pour vous aider vous avez aussi des groupes, sur lesquels il y a bp plus de monde !, vous les trouvez dans "tous les groupes" dans la marge, si vous cherchez la liste des équivalences c'est dans "outils" sous bonus, le plan des repas et listes de courses etc. . . je pense que vous avez trouvé :-q tous les soirs il vous faudra remplir le carnet minceur : y noter tout ce que vous mangez même si vous suivez le régime à la lettre, il sera consulté par les diéts ! le samedi c'est le jour de la pesée, et il faudra rentrer le poids et les mensurations sur les courbes que vous trouverez dans "outils" le lundi il y a une vidéo-conférence avec une diét de 17 à18 h, pour y accéder : clic sur "vidéo-conférence" puis avec les diéts dans la marges, sur la page d’accueil vous rentrez vôtre pseudo, sélectionnez le français et c'est partit pour une heure de live, vous pourrez y poser vos questions sans qu'elles vous soient décomptées, et on y apprend bp de choses :-q Vous avez la possibilité de demander en "amie" les personnes du forum et des groupes, pour cela cliquez sur le pseudo de la personne, vous arrivez sur son profil, et la vous cliquez sur "demander en amie" ;) pour les messages perso ou autre, c'est dans la marge dans "messages" et les notifications, c'est pour voir tous les commentaires des discussions :D Le blog c'est plus perso, vous pouvez y écrire des articles , mettre des photos etc. . ..


magnolia1961 (aussonne, 31) répond Posté le 18-01-2013 à 18:19
Voilà j'ai fait mes courses c'est super bien fait, mais je n'ai pas trouvé la boisson j'ai remplacé

Cette semaine j'essaie de cuisiner je me ferais mes plats pour le travail

bonne soirée


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2013 à 18:07
Bonjour à toutes et à tous !

Et avant tout bienvenue !

Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellie ou lors des Journées Positives organisées dans les plus grands villes de France !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir
www.psychologue-montpellier.fr
www.maison-du-bien-etre-montpellier.fr
http://psychologie-positive.blogspot.fr
www.atelierdubonheur.net


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 18-01-2013 à 17:46

:x voila mes courses sont faites plus que ce weekend pour profiter de manger ce qu'on veut et aprés régime bon courage a tous et a lundi


lafougasse (Talence, 33) répond Posté le 18-01-2013 à 17:36
:) Voilà j'ai plus de 22 kg à perdre pour redevenir potable. . .Donc je me suis inscrite aujourd'hui et je commence lundi. J'espère y arriver car mon moral est eu plus bas. . ...Mais je veux y croire donc je fonce.


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 18-01-2013 à 16:50
Bonjour !

Je commence lundi prochain le 21 janvier. . . Enfin pour être plus précise je RECOMMENCE! Je m'étais inscrite en septembre dernier mais j'avais un gros évènement à organiser (c'est mon boulot) et je ne pouvais donc pas me consacrer à mon objectif de perte de poids.
Maintenant que ma vie est redevenue plus calme, je retente l'aventure! J'ai environ 8kgs à perdre. . . J'espère y arriver, avec votre soutien!
Bon weekend et à très vite



1631 - 1640 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen