Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anne4995 (ENGHIEN LES BAINS, 95) répond Posté le 04-04-2013 à 10:10
no panique Galictte80 et mamicha ! on a tous nos petits moments de faiblesse. moi aussi j'ai craqué avec des gâteaux apéritifs >:) ! Il faut juste savoir s'arrêter ou diminuer petit à petit. Si on ne le fait pas on risque de tomber dans la frustration et c'est encore pire.
Allez courage ! Actuellement l'appétit n'y est pas (angine donc antibiotiques). on verra bien samedi le verdict sur la balance. Courage à tout le monde


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 04-04-2013 à 08:14
bonjour , moi aussi , le mois passé quelques kg en moins :-q et voila chasser le naturel :^> il revient au galop >:) , moi aussi je craque depuis 2 jours je fais n importe quoi >:) >:)
c est aberrent que faireeeeeeeeeee?? =((
et voici le wk qui arrive ? ? ?
BONNE JOURN2E


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 03-04-2013 à 21:11
Mamicha
Je crois que tout le monde se laisse avoir par ses mauvaises habitudes et quand on y retombe ça ne rigole pas!!!!!!! Dis toi que ce n'est pas en queques semaines que l'on modifie notre maniére d'être qui date souivent de bien des années! Tu dois ressentir comme beaucoup d'entre nous quand tu grignotes du plaisir, plutot un sentiment de compensation, mais aussi de la colère contre toi même?? Je crois, en tous cas c'est ce que j'ai déjà vécu que c'est en acceptant nos défaillances que nous arrivons à nous reprendre et à arreter ce processus. As tu réfléchi à ce qui a déclenché cette crise? Peut être pourrais tu réfléchir à nouveau à tes priorités? Enfin je te dis tout cela non pas parce que j'ai la prétention de SAVOIR, mais parce que je le vis souvent!! L'important c'est de te dire que tu es humaine, pas parfaite, que tu as le droit de craquer mais que ce serait mieux pour toi que cela ne prenne pas trop d'importance! Bon courage et à trés bientot et ne culpabilise pas


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 03-04-2013 à 18:59
:D mamicha,tout le monde craque à un moment donné ,ne culpabilise pas,laisse passer ce petit dérapage, ne baisse pas les bras,quand tu fais des écarts essaie d' équilibrer en faisant un repas plus léger ,en mangeant des légumes,courage ,tu vas savoir te remotiver à bientot :D


lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 03-04-2013 à 18:46
coucou mamicha ;)
çà m'arriver aussi pandent 3 semaines j'ai rien perdu j'ai meme gagné 200g la çà va miou :)
tu và arriver, çà nous arrive de tens en ten .
ne décourage pas,acroche toi :-*


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 03-04-2013 à 17:10
:(( :(( au secours je craque je n'y arrive plus >:) j ai repris mes mauvaises habitudes grignotage++++++ je ne sais pas si je vais y arriver. . . .. . ...


lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 02-04-2013 à 18:47
Bonjour ;)
Moi j'ai passé un week end agréable. :)
Mais je n'ai pas résister :-S.je verrais la balence samedi
Bon courage à toutes : :)


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 02-04-2013 à 14:25
je n'ai pas pu résister à l'appel de ma balance vu ce wend ,et surprise :-O je n'ai pas pris 1 g,ce qui ne veut pas dire que je ferai des écarts tous les wend, demain piscine ,je vais doublement brasser de l'eau pour éliminer biz à toutes


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 02-04-2013 à 11:52
Je recommence pour moi pâques. . . .. . .


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 02-04-2013 à 11:51
Bonjour poyr mou pasues c'etait rilette roti frites plus profiterolle maison un regal et le tout dans des proportion raisonable plus quelques chocolats fu cout plys 300grammes ca va je suis vontente car he pensé plus. Mais je n'ai meme pas apprécié ce repas alors que s' est mon préféré en tout cas les enfants étaient content bonne journée



101 - 110 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen