Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 29-03-2013 à 14:08
POUR LOPESE

C EST NORMAL QUE TON PETIT N A PAS VOULU MANGER >:) CAR HABITUER D ETRE AVEC TOI MAIS NE TE FAIS PAS DE SOUCIS APRES IL VA SE FAIRE DES PETITS COPAINS :-O
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE :x POUR FAIRE LE MENU DE PAQUES POUR 16 PERSONNES B-)
JOYEUSES PAQUES


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 29-03-2013 à 14:03
MAMICHA PASSE DE BONNES VACANCES ;) ET REPOSE TOI =((
JOYEUSES PAQUES ATTENTION A SES SATANES CHOCOLAT :-q


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 29-03-2013 à 14:00
HE BIEN MA BETTY TU ES EN PANNE DE PC SOUHAITE QUE CELA NE SOIT PAS TROP LONG >:)

JOYEUSES PAQUES :D

IRLANDAISE JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE TOUJOURS CETTE ENVIE DE SUCRE ET CE TEMPS NOUS FATIGUE :-q
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES >:)


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 29-03-2013 à 12:03
YOYOD JE VOIS QUE TU ES BIEN OCCUPEE AVEC LES PETITS SURTOUT LE BB QUI SOUFFRE DE SON PETIT BEDON

CELA DOI T EPUISEE MAIS BON LORSQU IL FAUT TRAVAILLER SURTOUT A L HEURE ACTUELLE

LE REGIME NE DOIT PAS ETRE FACILE A FAIRE ET JE TE COMPRENDS

BONNES FETES DE PAQUES


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 29-03-2013 à 09:44
bonjour à toutes merci yoyod pour ton petit mot ;) .ce soir c'est le départ pour le sud :D super contente


lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 29-03-2013 à 09:42
bonjour :D
Cette semaine pour la 1° fois j'ai mis mon dérnier à la cantine, movése experience il na rien mangér pandant deux jours,le grand il a l'àbitude.
Enfim çà fesait 3 ans que j'ai tais pas toute sole dans la semaine,j'ai profiter pour faire le ménage à fond avant les pàques,j'ai jardiner,couper du bois. . .résultas trés mal au dos :((
Pour pàques j'ai 16 personnes à la maison, mon frére faite c'est 30 ans, chez mes parents c'est plus petit que chez moi. :D *-:)
Demain notre ami balence nous diràs!!!!! :-O
bonne journer à toutes,à demain :) ;)


irlandaise24 (teillots, 24) répond Posté le 29-03-2013 à 08:50
Bonjour à tous, je suis une bien mauvaise élève, je ne suis pas assidue dans mes commentaires, mais je viens de passer une mauvaise passe. Aujourd'hui je me reprend en main et demain je remonte sur la balance, sachant que mon mari me trouve plus affinée j' espère que la balance le confirmera ;) :P O:-) Sinon j'ai suivie le programme mais je ne sais pas vous mais moi j'ai des envies de sucre (des pulsions ) c'est incroyable et resister j'essaye. Voilà une bonne journée à tous.


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 29-03-2013 à 08:09
bonjour a tout le monde , moi aussi la balance ce matin a était plus forte >:) cette semaine moins 200gr , je les prends bien meme si cela fait peu car je me sentais fatiguée :P
alors pas de panique a celles qui n en perdrons pas plus la semaine prochaine nous ferons mieux les filles
bon wk a toutes ET OUBLIÉE LES PÂQUES >:) >:) OU ALORS UN TOUT PETIT :^> :-q


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 29-03-2013 à 08:09
Coucou ;) :D

Irmmaladouce je n'avais pas vu ton message mardi je n'ai pas trop pu me connecter je travaillais je suis assistante maternelle et.le bébé que j'ai a beaucoup pleuré ce jour problème à son petit ventre là jysqu'au 16 avrile je ne k'ai pas bon j'ai les 3 miens qui m'occupe beaucoup plus le temps d'aller chez le kiné.
Je vois que je ne suis pas la seule mais on va y arriver
gardons courage et espoir. Enfin dites mais en pratique. . .. . .. . . :-S
Bisous bonne journée :x :-*


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 28-03-2013 à 21:34
BISOUS IRMALADOUCE ;)
, bisous tout le monde , hier je ne suis pas venue , problème de pc :((
, mais tout va bien côté régime :-q
aujourd'hui j'ai fait 1 h de marche :-S et ce soir c'est pas la forme :( , mais ça va passer , mais voui
bonne soirée à tout le monde :x



131 - 140 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen