Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 26-03-2013 à 14:36
YOYOD NE T INQUIETE PAS MOI C EST PAREIL JE N ARRIVE PLUS A PERDRE ET QUAND J AI PERDU LA VEILLE JE REPRENDS LE LENDEMAIN JE ME POSAIS LA QUESTION EST CE PARCE QU IL Y EN A QUE -6 APERDRE LES DERNIERS QUE J AI DU MAL ET PAS LE MORAL CE MATIN RAYONS DE SOLEIL MAINTENANT TEMPS VOILE ET FROID MAIS COMME DISAIT MA GRAND6MERE C EST LA SEMAINE SAINTE

ATENTIOn le "à mars ON AVANCE D UNE HEURE PAS RIGOLO POUR CELLES QUI TRAVAILLENT
COURAGE


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 26-03-2013 à 14:13
Salut !!! ;)
Moi je stagne toujours, depuis le début je n'ai perdu que 2 kg, sur 8 de prévu, je suis un peu dégoutée, mais bon ce qui me raccroche c'est les cm perdu au début et maintenant c'est dur pour les voir disparaître !!!
le plus dure pour moi ce n'est pas le soir en regardant la tv mais l'après midi après manger en buvant le café, j'ai toujours eu l'habitude de manger un petit gateau (que je fais moi) avec mon café ou mon thé.
En ce moment j'ai beaucoup de mal à tenir mes menus, car je n'arrive pas à tout manger et point de vue légumes d'accompagnement je n'arrive pas à les manger la plupart je ne les aime pas (style julienne de légume j'y est goutée et je n'aime pas du tout).

Je pense que je vais essayer 48h à 900kcal mais je ne sais pas si je vais y arriver.

Bonne journée à tous !!!!


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 26-03-2013 à 13:52
Bonjour à vous toutes,
Samedi 400g en moins er pratiquement rien en cms!!! Bon ça continu doucement pourvu que ce soit surement Bon courage à toutes


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 26-03-2013 à 11:17
bonjour IRMALADOUCE ;)
oui, je connais Arsy , moi je suis à côté de breteuil ,
comment je fais pour perdre 500 g en 4 jours,? ? ?? bennn !!! je sais pas si non que je suis le régime à la lettre :-q , que ;c'est le soir en regardant la télé que j'ai de petites envies de manger , mais je crois que c'est à cause de leurs pubs :-bd , du coup je ne reste plus le soir, après le film je vais me coucher ( et ça marche) :x
J e fais confiance pour les menus même si je pense que je ne vais pas aimer , mais souvent je suis surprise, ce qui m'aide c'est que mon mari le fait avec moi si non X(
je te souhaite une très bonne journée, bises :)


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 26-03-2013 à 09:34
bonjour BETTY 714

FELICITATION POUR TES 500G COMMENT FAIS TU EN 2 JOURS MOI JE STAGNE

JE VOIS QUE TU HABITE DANS LE 60 MON FILS HABITE A ARSY A 12 KMSDE COMPIEGNE TU CONNAIS

CELA FAIT UN MOMENT QUE JE TE LIS ET JE ME DISAIS QUE CETTE PERSONNE A L AIR D ETRE GENTILLE VOILA
ABIENTOT DE LIRE

A PLUS TARD


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 26-03-2013 à 09:16
Ecrivez ici vos commentaires. :D SUPERRR !!!!!! rendez vous pris pour lundi 15 avril .
J'espère que vous allez toutes bien et que vous perdez tranquillement, moi, j'ai craqué ce matin ; ma balance me faisait de l'oeil ;) je suis montée dessus et j'ai perdu 500 g depuis samedi :-q trop contente,
bonne journée à toutes et tous , :x


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 26-03-2013 à 09:07
bonjour fred 24 je vois que ton petit garcon va bien maintenant etque toi aussi pour le regime moi j ai eu des soucis d estomac pendant plus de 15 jours cela a l air de se calmer mour le regime vu que le moral n y etais pas je stagne et quand je vois qu il y en a qui ont perdu 5 kgs et moi 1KG4 je les felicitent mais je pense comme je n ai que 6 kgs a perdre je peine a les voir se deloges

pour aigle ta sante va t elle mieux et je crois me souvenir c est bien ton papa qui est malade aussi
merci pour tes conseils

bise a vous toutes


micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 26-03-2013 à 06:17
:D génial merci pour l info et rendez vous lundi :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2013 à 01:52

jazz56
anne4995
natha-001 soyez courageuses, tenez bon. . .esaayez le 900calories 48h00
pour les autres j'ai lu de tres beaux resultats, et sachez que même - 100g ou autre. . .c'est toujours positif car votre balance penche du bon coté dites vous que vous balance penchera encore plus du bon coté la semaine prochaine! attention tout de même aux ecarts à Paques, soyez vigilantes!!! >:)

j'ai une bonne nouvelle pour vous, le lundi 15 avril 2013 le tchat dietetique sera fait en la presence du docteur Jean-michel cohen, je compte sur votre pour y participer, il sera en compagnie de lucie la dieteticienne, ne ratez pas ce rendez-vous! notez bien ce rendez vous! tchat dietetique lundi 15 avril à 17h00 avec JMC. . .genial! notre coach nous repondra en directe à totues nos questions! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2013 à 01:43

bonjour à vous! toutes mes felecitations pour votre perte de poids! bravo :-q
pour les personnes déçues ou qui stagnent accrochez vous ça dure un moment et quand votre cerveau aura de nouveau le declic vous reperdrez du poids! essayez de faire pendant 48h00 le 900 calories pour booster votre corps! vous verrez ça vous aidera certainement! gardez moral et determination! ;)
fred24 merci pour ton gentil message! je te tiens à te feliciter pour tes resultats, bravo! et j'espere que ton garçon va bien, bise :-q :-q
bonne semaine à vous, et prenez bien soin de vous et de vos proches! courage. . ... :-q



161 - 170 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen