Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 27-03-2013 à 09:58
Bonjour,
Tout le monde est sur le pont!! :-q :-q Que de questions nous nous posons!!!!!! C'est sympa car ainsi on peut voir que les préoccupations se rejoignent et que ce n'est pas toujours simple de perdre ces satanés kgs :-S Pour le moment je me tiens parole à moi même : je ne suis pas remontée sur la ba lance :-q :-q Ce que je constate c'est que c'est dur aussi de perdre QUE 6ou8 kgs!! Allez pour moi encore 25 Hi!hi!hi! Abientot bonne journée


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-03-2013 à 09:35
excusez pour les erreurs de phrases le rhume m'est monté au cerveau ;)


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-03-2013 à 09:34
BONJOUR j'ai été un peu absente en ce début de semaine :P un vilain syndrome grippale qui continu :( ,si tout va bien ce week-end je part avec deux copines dans le sud sans enfants et sans maris ;) va enfin prendre du temps pour nous :-q et on verra bien comment je vais gérer les repas .depuis samedi j'ai pas l'impression d'avoir rien perdu. je n'ai pas fait les courses, donc j'ai essayer de me rapprocher de la trame du programme en gardant les familles d'aliments.bon courage à toutes :D


babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 26-03-2013 à 21:43
Bonne soirée, un petit coucou pour prendre des nouvelles. . .. Encore du froid chez nous!!!!
Demain, je vais tenter une ballade à cheval. Je vais mettre les enfants chez la nounou et m'occuper de moi!!!!
Bon courage pour les filles qui stagnent, il faut tenir bon!!!Ca va la faire!!! :-q


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 26-03-2013 à 21:43
bravo TORTUECH, accroche toi ,tu vas y arriver,il n'y a pas de raison :-q aller bonne soirée et bon courage


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 26-03-2013 à 21:23
coucou les filles,pas eu le temps de venir lire vos messages,j'avais ma petite fille(2ans1/2) travail à plein temps,je veux rassurer irma et yoyod ,je stagne un peu mais j'ai un peu perdu le fil de mon régime,et tout en faisant attention je n'ai pas trop suivi,c'est betty qui a raison elle suit le régime à la lettre et yoyod il faut aller voir dans outils ou tu as toutes les équivalences quand tu n'aimes pas;betty je vais essayer de te rattraper, demain piscine pour bruler qques calories biz à toutes


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 26-03-2013 à 16:30
Ecrivez ici vos commentaires. :D pour YOYOD pourquoi ne pas faire le gâteau yaourt allégé aux pommes ? :-q comme ça tu peux en manger une petite part , demandes aux diététiciennes , peut être que tu devras enlever 1 féculent ou autre mais demandes le leur. :-S et si tu n'aimes pas la julienne tu peux faire autre chose du chou, un écrasé de céleri avec des carottes ( c'est ce que je fais),ou une salade , et si tu n'as pas d'idée pour remplacer viens en parler quelqu'un pourra toujours t'aider OK ? ? ?
pour IRMALADOUCE combien de km entre Arsy et breteuil, je ne sais pas trop à vu de nez 50 à peu près . :^>
tu as cliqué pour être dans mon groupe , attends je vais aller voir ;)


mikefoxy (Cagnes-sur-mer, 06) répond Posté le 26-03-2013 à 14:50
coucou yoyod !!
c'est marrant quand j'ai lu ton com , je me suis reconnue !!! ;) j'ai le meme soucis que toi "au café" et j'ai moi aussi perdu rapidement 3kg puis plus rien . . .dégoutée !! je vais aussi essayer les repas à 900cal mais comme toi j'espère juste y arriver !! je te souhaite plein de courage en tout cas et si tu veux me demander en amie ce sera avec plaisir . . . :) bonne journée


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 26-03-2013 à 14:41
BETTY 714 J AI CLIQUER POUR QUE TU SOIS MON AMIE MAIS APRESCOMMENT CELA SE PASSE T IL

BRETEUIL EST IL LOIN D ARSY

JE T EMBRASSE


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 26-03-2013 à 14:39
COUCOU JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE LA DATE NE S EST PAS IMPRIMEE COMME IL FAUT EXCUSE MY

C EST LE DIMANCHE 31 MARS QU ON AVANCE D UNE HEURE



151 - 160 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen