Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
natha-001 (Jalhay, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 10:43
Bonjour à tous!
Voilà, -4,5 Kgs en 1 mois, je suis très contente, mais j'ai un peu peur d'un voyage de 3 jours en Italie, comme nous allons à l'hotel, tous les repas se prendront à l'extérieur, ça va être très difficile. . .
Avez-vous des trucs pour éviter au moins de reprendre des kilos pendant un week-end ?
Félicitations à tout le monde et bonne continuation. . . :-q


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 11-03-2013 à 09:49
bonjour ,pesée ce matin et -400g cette semaine je m’en tire pas trop mal @-) car avec 3 repas de famille. . .. . .. . ...et j'en suis à -2.300kg en ces 4 semaines :-q j’espère que cela va continuer .Ma motivation sera vraiment boostée quand ma balance passera en dessous de la barre des 70kg donc il faut que je m'accroche pour y arriver voila pour ce petit point du lundi ;) bonne journée à tous.


tatal73 (73) répond Posté le 11-03-2013 à 09:43
bonjour à tous

ce matin balance tour de hanche ect. . .. . . et plus tôt positive :D malgré un repas chez des amis vendredi soir et dimanche midi ;) ;) Mais certain jour j'avoue que c'est dure . Le boulot,!!!!! les enfants qui étaient en vacance. :(( .

Je vois que quelque une sont découragées aller on est là pour se soutenir.

BETTY je connais les galettes c'est super sympas tu vas dans menu de rattrapage il te donner la recette essai ça aide bien et on se sent moins frustré

Biz à tous

A+


mikefoxy (Cagnes-sur-mer, 06) répond Posté le 11-03-2013 à 09:38

coucou les filles !! moi j'ai perdu 3 kg en un mois !! ce n'est pas beaucoup mais bon j'ai fait des écarts alors c'est normal . . . ce n'est pas facile d'etre toujours sérieuse !!! courage à toutes à bientot !
bonne journée à toutes, ici il fait beau ça fait du bien enfin. . ..


FL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 11-03-2013 à 09:19
Bonjour à toutes,
Pesée samedi matin : - 400 g et en tout depuis le 11 février - 4,8 kg. Je suis plutôt satisfaite.
Le plus impressionnant, ce sont les cm en moins à la taille, aux hanches et aux cuisses surtout.
Donc j'espère que cela va continuer comme cela.
Le plus important est de rester optimiste et de ne pas baisser les bras.
Alors bon courage et bonne semaine à toutes.


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 11-03-2013 à 08:49
bonjour tout le monde
pour lopes-sa , c'est quoi ces galettes c'est toi qui les fais ou tu les achètes
je vois que certaines se découragent, il ne faut pas accrochez vous ils vont finir par partir ces kilos
aller haut les coeurs , on va y arriver, courage . :-q bonne journée :x


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 11-03-2013 à 08:22
pour toi marjolaine , deja bravo pour t inscrire sur le site voila un bon départ, reste a te tenir pour tes repas a un légume un féculent une proteine et un fruit comme nous le dit mr cohen
si tu mange beaucoup réduit tes rations et tu verra avec un peu de volonté , tu perdra la 1 ere demaine et ta motivation t accompagnera bon courage


helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 11-03-2013 à 08:17
Moi aussi je suis découragée . . . trop de frustration pour peu de résultat ( enfin pour ma part )
Bravo à toutes celles qui y arrivent , franchement chapeau ;)


francoise-Marguerite (Tour-d'aigues, 84) répond Posté le 10-03-2013 à 22:57
1 mois déjà ne vous découragez pas accrochez vous nous allons y arriver bonne nuit à toutes amitiés
françoise84 O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 10-03-2013 à 22:07
Merci brigitte1268 et lopes_sa de votre soutien :) , suis déçue en effet de cette stagnation alors je me suis lâchée ce samedi soir. Soirée anniversaire dans une salle. . .. . ..
Je vais essayer de m'accrocher mais je suis moins convaincue. . ...pourtant je prends des draineurs. . ..
Je n'ai pas l'impression de dégonfler dans mes jeans.

Cette semaine, je vais essayer de faire les menus proposés enfin selon le temps dispo.



301 - 310 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen