Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
illeria (uxem, 59) répond Posté le 10-03-2013 à 08:50
bonjour a tous bon ben hier soir invitation chez des amis et menu savoyard avec en entrée le cake savoyard et sa salade suivi de sa tartiflette et je me suis arrêter la un vrai cauchemar j en suis encore barbouiller donc ce midi galette :-S


nutella038 (MARCILLOLES, 38) répond Posté le 10-03-2013 à 08:45
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrite hier et je commence demain. 25 Kgs à perdre :-S
A lire vos commentaires, j'y crois même si cela ne se ferra pas sans difficultés.
Je suis ambulancière et les repas du midi sont Tjrs pris à la vas vite et à des heures irrégulières. C'est ce qui me fais le plus de soucie.
Je vais déjà commencé et voire ce que ça donne.
Bonne continuation à tout le monde.


Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 10-03-2013 à 08:28
Bonjour a toutes

Comme vous toutes -600gr, depuis le début -3 kg200. j'attaque ma 5eme semaine. je peux vous dire que c'est le premier régime que je fais qui me fait perdre du poids. alors je suis très contente.. :)
j'ai eu du monde, je n'ai pas voulu faire un repas a part alors j'ai mangé comme tout le monde en petite quantité, et quand ce petit monde est parti, j'ai fait une galette pour récupérer les sucreries. comme ça personne ne sait rendu compte que je faisais un régime. Mamicha essai de le faire. et ne te prends pas la tête!!!!!
bon week end et bonne semaine a toutes très ensoleillée B-)


micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 10-03-2013 à 08:22
bonjour a toutes, moi c :-q ette semaine que 700g , depuis le 11 fevrier j ai perdu 3k700,faut pas ce decouragé,


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 09-03-2013 à 22:41
bonsoir,
bon ben moi -300g pour cette semaine, je suis vraiment déçue car depuis le début j'ai perdu que 1,5 kg @-) , la 2ème et 3ème semaine rien du tout et là que ça. Pourtant je suis vraiment les menus, je pèse aussi pour les quantités. J'ai fait un écart mais je l'ai de suite rattrapé avec la galette. J'ai pris pour 3 mois et je dois perdre 8 kg, au train ou ça va il va falloir que je prolonge mais franchement ça me fou les boules et ça ne me donne pas du tout envie de continer.
J'ai même acheté les produits proposé par la diététicienne il y en a quand même pour 120€ qui devait me faire bien décollé et ben non ça me colle plutôt mes kilos sur moi !!!!!
Je suis désespérée :(( !!!!

bon week end ;) !!!


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 09-03-2013 à 20:42
Bonsoir ,
Pour moi cette semaine -400g. ,Je pensais avoir mieux réussi. Je n'ai pas suivi à la lettre les menus, j'aiutilisé des équivalencesq mais peut être pas comme il faudrait? D'un autre coté j'avais pas mal perdu les autres semanes: 4kgs900 depuis le 11/02, alors c'est peut être normaj que ça ralentisse Bon courage à toutes et bon dimanche


rita468 (massy, 91) répond Posté le 09-03-2013 à 20:00
bonsoir Betty,

cette semaine j'ai perdu 700g et des centimètres ,taille, hanches j'aurais bien envie de passer au menu 900 kcal pour une semaine.Qu'en pense tu??je te souhaite une très bonne fin de journée .bises.

Rita


jazz56 (PLESCOP, 56) répond Posté le 09-03-2013 à 18:28
Bonjour à tous et à toutes
Voila,la balance à donné son verdict,500g en moins C'est pas beaucoup, mais c'est régulier!Je continue mon combat contre les kilos! A bientot! ;)


coco-88150 (CHAVELOT, 88) répond Posté le 09-03-2013 à 15:43
bonjour les filles,
la pesée ce matin -500g au total 2.100kg :) pas énorme mais bien je vais a mon rythme j'attends de voir la suite bonne journée ;)


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 09-03-2013 à 13:32
coucou tout le monde O:-)
Comment allez vous? et la pesée ? pour moi - 500g, ce n'est pas beaucoup mais la semaine prochaine je vais remuer ma couenne , et l'objectif - 1 kg on parie ??
mamicha je voulais te dire que pour les écarts ,tu vas sur session,puis sur toutes les sessions et tu vas voir on te parle de comment rattraper les écarts, bon courage à tout le monde et passez un bon week-end



321 - 330 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen