Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanouf (saint laurent du var, 06) répond Posté le 10-03-2013 à 19:20
vous êtes nombreuses à avoir perdu au moins 4 kg le premier mois ! moi seulement 2,800 ! je ne les sens même pas à mes vetements !!!


lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 10-03-2013 à 18:57

bonjour les filles :D
je suis contente pour votre perte de pois ,bravo :-q
mois je me suis dit que le dimanche c'est en famille je mange des choses que jadore et que j'ais pas le drois de manger,ça fait 2 dimanches comme çà et le vendredi soir c'est galettes au les deux blanc d'oeuf avec des tomates, aux concombres an plus c'est bon et j'arrive a perdre, cette semaine -900gr et 4kg400 en 4 semaines :D
çà fait des années que je volais perdre ce pois que me géne et enfin 4kg400 de perdu et je crois pas encore :)
je vous souetes courages pour la suite :-*


mmanein001 (JOURNIAC, 24) répond Posté le 10-03-2013 à 17:10
Bonjour à tous

je m'appelle marjolaine et je commence demain. J'ai beaucoup de kilos a perdre et ce que je redoute ce sont tous les repas chez les amis. J'ai fais plusieurs régimes mais à chaque fois j'ai repris du poids j'espère que cette fois ce sera différent.
Comme tout le monde je noterai mes progrès. Je vois que tout le monde se soutient et c'est très important!! ;)

Souhaitez moi bonne chance





isia (courtenay, 45) répond Posté le 10-03-2013 à 16:58
+bonjour les filles moi je me suis pesée ce matin perdu que 300g pas beaucoup pourtant je le fais bien en 4 semaines j"ai perdu 2 kg 900 je suis moins serrée dans mes jeans vous croyez que c"a sera comme c"a toutes les semaines aujourdhui pas fais régime repas famille c"a fait du bien de manger une fois par semaine de ce faire plaisir surtout j"ai fais ce matin un cake comté et magret de canard il était tres bon je sais les filles !!!!!! mais demain je vais faire la galette courage les filles pour la 5 eme semaine je vous souhaite une bon fin d"apres midi il tombe des cordes et il fait déja gris pleins de bisous a vous toutes :D :)


rita468 (massy, 91) répond Posté le 10-03-2013 à 15:44
coucou Betty,

oui tu as raison je vais continuer 1400kcal ,je pense qu'il vaut mieux perdre doucement ,en effet je me dis que 700g c'est pas trop mal ,si c'est ça toutes les semaines ce serait formidable(mais j' en suis consciente !!!).
je te souhaite une bonne fin de journée .bises


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-03-2013 à 14:55
Bonjour a toutes , moi la pesée fut ce matin ,pas trop :( cette semainne j'ai rien perdu ,juste 1 cm de hanches ,1cm de cuisses,j'ais commencer le lundi 18/02/13 et j'ai deja perdu 4kg ,comme je veux perdre 7kg donc je me prend pas la tête ,je voulais dire a YOYOD , de ne pas desesperé moi je suis juste les menus et j'arrive bien ,vous aussi vous arriverais ,et a NUTELLA038, moi aussi j'ai un emploi de temps três chronomètre des horaires qui ne me permetent de manger toujours a heure fixe et en trois semaines j'ai perdu 4 kg ,bon courage a toutes :-q


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 10-03-2013 à 14:06
Coucou Rita
BRAVO !!! pour ta perte de poids ,700 g ce n'est pas rien tu sais,
tu devrais peut être attendre encore un peu avant de passer à 900 cal, faut pas vouloir aller trop vite je crois qu'il faut donner le temps à ton corps ,j'ai perdu moins que toi , mais je me dis que 500 g par semaine ma foi, d'ici les vacances ça ne sera pas si mal , bon si je perds plus tant mieux , mais je ne veux pas me prendre la tête.
Continues comme ça c'est très bien !!!! :-q bon courage , bon après midi , bisous


domiloo (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 10-03-2013 à 10:45
Bonjour à tous
Cette semaine seulement quelques centaines de grammes perdus mais avec 2 fêtes je m'attendais à pire bien que j'ai compensé par le menu de rattrapage les lendemains(-2K800 en 4 semaines) . La perte de poids est lente mais régulière donc il faut s'accrocher et se dire que cela sera peut être un peu plus long que prévu. Bon dimanche à tous


mimie-love (lannion 22300, 22) répond Posté le 10-03-2013 à 09:55
:P bonjour a toute hier soir un peu de negligence avec les enfants et petit alors aujoudui legume et salade mais il faaut bien de tempt entempt :) ce faire plaisir et bon courage pour ce qui commence demain bisous a tout et bon dimanche mimie love


poupee51 (saint dizier, 52) répond Posté le 10-03-2013 à 09:14
;) bonjour bien moi 1kg perdu je suis contende de moi je prends la 3eme semaine je vais faire bien attention .
de parler sur le forum et surtout avec vous me motive encore plus et je retrouve ma bonne humeur merci .
bon dimanche et a bientot de vous lire :-q



311 - 320 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen