Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 27-02-2013 à 14:34
POUR PATBAG

BONJOUR JE SUIS HORRIFIEE DES SOMMES QUE TU DEPENSE POUR TON ALIMENTATION
CUISINE TU ET TU PEUX REFAIRE LES RESTES DANS LE SITE IL Y A PLEI DE PERSONNE QUI LE FOND MOI LA 1ERE
CE MIDI LIEU NOIRE AVEC POIVRONS ET BLE CUIT CELERI REMOULADE AVEC MAYO ALL 1 SVETESSE FONDANT

CE SOIR JE VIENS DE PREPARE UN POTAGE AU CHOU FLEUR DELICIEUXXX JAMBON 20GPAIN 1POIRE

JE NE SAIS PAS COMMENT TU TE DEBROUILLE MAIS IL Y A PLEIN DE FACONS DE MANGER EQUILIBRE SANS SE RUINE D AILLEURS LES LOULOUTES Y ARRIVENT BIEN

MAIS SURTOUT NE RESTE PAS SUR DU NEGATIF ET RESTE POUR CONTINUER AVEC NOUS
ES TU SEULE DES ENFANTS PARCE QUE AUSSI TOUT DEPEND LE NOMBRE DE PERSONNE QUI MANGE

AMICALEMENT JE SOUHAITE DE POUVOIR TE RELIRE ET TE DIS GARDE LE MORAL


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 27-02-2013 à 14:14
POUR FRED 24
BONJOUR FRED
TOUT D ABORD TE DIRE COMME JE SUIS CONTENTE QUE TU ES ARRIVEE A FAIRE TA PETITE GLACIERE
TU PEUX AUSSI PRENDRE 1OU2 MORCEAUX DE PAIN CELA TE TIENDRA UN PEU PLUS AU VENTRE
POUR TON PETIT DONNE LUI UN GROS CALIN DE LA PART D UNE MAMIE
ET POUR TOI COURAGE CELA SE PASSERA BIEN NOUS SERONS AVEC TOI AVEC LA PENSEE
MAIS DIS MOI DE QUOI CE FAIT IL OPERER CE LOULOU
JE T EMBRASSE ET A BIENTOT DE NOUS TENIR AU COURRANT


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 27-02-2013 à 14:05
Allons courage, c'est vrai qu'au début le perte de pois est toujours trop lente, mais il faut réapprendre à manger équilibré. Moi aussi, je n'achète pas que du frais, je prends du surgelés et je congèle ma viande ou mon poisson que je sors quand c'est le moment et si je n'aime pas et bien je remplace par son équivalent. Je m'accroche car je veux vraiment fondre et perdre ces 9 kg qui s'accrochent depuis trop longtemps, ce matin, pas de pesée, j'attends vendredi! Comme ça, je ne me focalise pas sur " je suis au régime". Cordialement! :)


laurie63 (GERZAT, 63) répond Posté le 27-02-2013 à 12:42
Bonjour a toutes c'est sur que ce n'est pas toujours facile de suivre à la lettre un régime:
Il suffit d'un peu de déprime , d'un week end avec invitation ou resto et voilà 1 kg en plus ! Difficile après de reprendre le rythme ! Enfin moi je me sens un peu perdu . . ...motivons nous !!!!


Lila_2011 (38) répond Posté le 27-02-2013 à 11:31
Suivre un régime, ce n'est pas facile. Mais ce n'est pas si compliqué non plus. On sait depuis le début que les écarts peuvent être tolérés, que la perte de poids n'est pas la seule échelle de mesure, et pas forcément immédiate.
Moi, je suis très motivée, même si ça ne va pas aussi vite que je le voudrai. Pour le coût des courses, je n'applique pas les propositions à la lettre. Je ne jette pas les restes, mais je les re cuisine, je n'achète pas les ingrédients trop chers, mais les équivalents de saison, ou surgelés, ou en boîte. Donc, mes menus ne sont pas ceux proposés, qui eux me servent de repères et me donnent des idées. Laitages 0%, cuisine quasiment sans graisses, légumes "verts" à volonté et apport de féculents quotidien en suivant les quantités indiquées dans les plans repas, fruits et crudités. . .et calcul de calories avec l'aide de la balance de cuisine. Je bois beaucoup d'eau, du café, et de temps en temps un peu de vin avec un petit morceau de fromage comme j'aime.
Mon plus gros problème, c'est le grignotage du soir. Difficile de ne pas se frustrer sans tomber dans l’excès. là, je ne suis pas au point!
Je n'ai rien d'une super woman, et ma perte de poids n'est pas comme je voudrais pour l'instant. J'ai beaucoup de mal à bouger,et faire de l'exercice me demande un effort. Comme beaucoup, je ne vis pas en privé que des choses faciles ou légères, avec un entourage pas toujours compréhensif. J'ai mes difficultés, mes drames, mes plaies, mes souffrances, mes boulets, mes soucis, et heureusement aussi de bons moments parfois. Comme beaucoup, je me sens seule devant les problèmes, fragile, dépassée. Aujourd'hui par exemple, j'ai le moral dans les chaussettes. J'ignore si j'irai au bout de mon programme, mais mon désir d'au moins me sentir mieux dans mon corps est ma motivation. Donc, j'adapte ce régime à mes moyens, à mes possibilités, et je le considère comme une aide pour arriver à mes fins.


coco-88150 (CHAVELOT, 88) répond Posté le 27-02-2013 à 10:11
bonjour a vous toutes,
moi je n'ai pas de sensation de faim et je cuisine tous les jours mais quand je suis préssée ;) je fais avec les restes et les moyens du bord je plonge dans les equivalences et je m'en tire pas mal il faut dire aussi que mon mari et ma fille se sont mis aussi a la méthode :) a 3 c'est plus motivant pour l'instant ça va je suis aussi a la 3ème semaine bon courage on va y arriver :)


mimie-love (lannion 22300, 22) répond Posté le 27-02-2013 à 09:32
bonjour je suis a ma 3e semaine et j ai perdu 3kl je suis tres contente bon courage a tout mimie love


Patbag (Gargas, 84) répond Posté le 27-02-2013 à 09:27
Bonjour tout le monde
Moi je viens dire que j'arrête le regime car pour ma première semaine 239€ de courses juste pour moi et avec le temps j'ai due jeter certain truc!!!!! Et la 70€ pour 3 jours seulement , et j'ais pas du caviar dans mon cadie. Au revoir :-bd :-S X(


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 27-02-2013 à 09:23
et voila départ demain matin pour l'hopital à bordeaux pour mon fils :-S du coup je prevoie une glacière avec jambon blanc haricot vert et des fruits et des yaourtes pour les deux repas de jeudi on verra bien


micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 27-02-2013 à 07:09
bonjour a toutes,je viens de commencer ma 3em semaine,et j ai perdus 2kg, moi je trouve les menus bons,et vite cuisines.
:-q lixiebook allé faut te motiver,tu vas voir faut pas te décourager.
bonne journée



461 - 470 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen