Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 14-02-2009 à 10:06
Oh la la
personne? ? ? peu de message hier!!! Marianne qui rêve de sa belle robe. . .Tu me la montreras quand je vais venir à Balma chez ma douce Rose, Dynamite qui récupère ses deux pépettes pour le week end et lance un "SOS quelles nouvelles" à toutes les Gédeuziennes. . .
Puis, Danielle la veille qui nous présente son sourire ravageur, Bambou qui nous dévoile son prénom, Ode qui partage son soleil du Midi
ma bronchite se porte bien, j'ai les oreilles qui me font un petit bouchon désagréable. . . je commence à perdre patience même si ce ne sont que des petites misères de santé insignifiantes.
ET vous? ? ?? quel est votre projet pour ce week end? ? ? Laisserez vous un petit message sur notre G2?
je vous embrasse. . . de loin. . . j'ai encore des petites pollutions qui s'accrochent à ma carcasse!!!


Dynamite (49) répond Posté le 13-02-2009 à 11:26
Tiens, Marianne, ça fait plaisir de te lire à nouveau. Le forum tu sais c'est sans modération, on peut en abuser, ça fait du bien.
Danielle, la Guadeloupe tu maintiens ? J'ai quelques nouvelles par des "résidants" que je connais, c'est pas terrible en ce moment, ça ressemble à mai 68 en France.
Bambou, bon week-end dans l'ouest de la France
Dany, nouvelle coiffure ou simplement un rafraichissement ? Surveille ta santé, elle nous est chère.
Ode, oui une chaine s'est formée et chaque maillon y est important pour qu'elle ne se casse pas, c'était un peu le sens de mon message il y a quelques semaines. Même (et surtout) quand on ne va pas bien, quelques mots et nous sommes en alerte et les maillons se resserrent alors que le silence on n'ose pas le forcer.
Quelqu'un a des nouvelles de Pivoine ? justement elle est silencieuse et j'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Patricia, tu n'es plus en Harmonie avec nous, allez toutes les deux, à vos claviers
A demain, peut être pas car ce soir je récupère mes deux "pépettes" jusqu'à dimanche et ça c'est du boulot mais que du bonheur
Sachez que si je n'écris pas, mon silence ne sera que passager (tant pis pour vous)
A+


marianne (31) répond Posté le 13-02-2009 à 09:37
bonjour les filles!!! cela faisait un moment que je n'étais pas venue. . . j'ai eu des frayeurs de nouveau avec mes yeux et je n'avais pas trop le moral pour vous écrire. . . mais quand je reviens sur le forum je suis toujours étonnée du bien que toutes vos discussions font à l'âme. . .En plus j'ai repris 3 kgs et tout cela me mine vous le comprendrez aisément!
le mariage de mon fils approche en plus à grands pas et moi qui avais décidé d' avoir qques kilos en moins j'en ai en plus! grrrrrrrrrr
dur dur!! le prinecipal c'est d'en reperdre qques-uns et de se sentir le mieux possible dans sa peau avant d'aller acheter la robe!!!
cela me fait plaisir de vous retrouver!!! bonne journée à toutes et à bientôt.


danyblues (44) répond Posté le 13-02-2009 à 08:50
vendredi 13. . . j'aime pas!!!
vous n'êtes pas levées? ? ? le soleil non plus mais il ne fait pas de vent donc. . . hop hop hop sortez du lit.
Café bio du Mexique QUI en veut? ? ??
bonne journée,
je vous embrasssssssssssssssE


danyblues (44) répond Posté le 12-02-2009 à 23:05
Ah ah ah Bambou, belle visite dans l'Orne!!! joli village et beau château que j'ai visité il y a 20, 25, 30 ans et plus quand j'étais enfant. Ouh là là, tu vas poser tes pas sur le même sol que moi. Quand j'ai visité Carrouges avec mes enfants, je leur ai dit que c'était le château du Chat Botté, ils adoraient mon idée. Tu vas faire un voyage agréable. J'espère que vous aurez beau temps.
Docteur Dyna, la première salve d'antibiotique a évacé la pyélonephrite aigüe qui m'a chatouillée les reins. En cas de douleurs récidivantes accompagnées de forte fièvre, il ne faudra pas oublier cet avertissement. C'est mon état de faiblesse qui m'a fait cueillir le "refroidissement" de ces derniers jours. Je repars sur une nouvelle tournée d'antibiotiques et je vais cracher le feu sous peu!!!
hehe presque guérie. j'ai laissé ma tête chez une nouvelle coiffeuse en allant à la pharmacie, c'était ma première sortie en solo depuis 3 semaines. Je suis un peu moins moche! ma tignasse était du crin de cheval.
Quels sont vos projets de week end? ? ? Fait-il un peu plus chaud dans votre midi? Après les tempêtes Klaus et Kintin nous allons de nouveau vers le froid. Je me demande si je vais pouvoir faire des photos de givre et de neige sur mes arbres cette année moi!
3 brigades Navarro ce soir!!! c'est pour cela que je suis si tard. Je vous embrasse, je vous embrasse. par-ta-gez!


danielle (06) répond Posté le 12-02-2009 à 22:23
coucou toutes, bambou, bien noté ton adresse, on pourra se parler en live à mon retour de guadeloupe ou peut être avant. . ...je mets ton adresse sur messenger



bambou (warneton, 77) répond Posté le 12-02-2009 à 21:20
voilà ma valise est bouclée pour le départ demain à 10h30.Samedi nous irons visiter st Ceneri le gerei et un chateau à carrouge si je ne me trompe pas.Danielle je viend de découvrir ta photo c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur une personne avec qui on discute depuis maintenant un bon moment.La photo est petite mais on peu voir ton sourire c'est le principal.La semaine prochaine je demande à ma fille de m'aider pour en faire autant.
je donne déjà mon adresse email"adeline2106@hotmail.com" en fait j'ai commencé avec l'adresse de ma fille qui vivait encore chez moi et elle fait en sorte que je puisse continuer ainsi alors qu'elle vie maintenant chez elle nous partageons la même adresse.Mon prénom est evelyne.Bambou est le nom de notre chat il passait près de moi quand on ma demandé un pseudo et voilà!
je vous souhaite une bonne nuit et repasserais demain matin avant notre départ.


ode (13) répond Posté le 12-02-2009 à 09:00
Bonjour à vous toutes et bonne journée ensoleillée, je l'espère, comme ici. Même si notre régime n'a pas fonctionné pour toutes comme nous le souhaitions, une chaîne s'est formée et c'est super.


Dynamite (49) répond Posté le 12-02-2009 à 08:28
Bonjour,
Danielle, tu as raison, il est dommage de ne pas profiter des yeux de Dany. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais c'est ce que j'avais écrit lorsque nous nous sommes rencontrées : elle a des yeux superbes et pétillants, et comme tu dis : ils reflètent son âme, son humour, etc. . .
Ode, Bambou, vous verrez c'est très facile de joindre des documents, et après cela vous serez au top
Dany, résultats labo ?
Harmonie, Patricia, elles courrent, elles courrent !
Pivoine, tout va bien, ton fils et la tempête, pas trop de problèmes ?
Je vous embrasse, à demain


danielle (06) répond Posté le 11-02-2009 à 21:55
Bambou, merci pour accepter l' échange de photos
je suis très prise en ce moment car je fais "une révision générale" avant le départ aux Antilles ( mammo, électro, échographie de la thyroide, dentiste car toujours des problèmes et j' aimerais que tout soit réglé avant mon départ) etc. . ..
j' aimerais pouvoir "papoter" un peu avant mon départ avec celles qui sont sur Messenger
BISOUS à toutes, bonne nuit



1521 - 1530 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen