Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 04-02-2009 à 20:43
Bonsoir,
Et ça papote, et ça papote, hehe !
Contente de vous relire! mon ordi n'avait pas gelé, mais l'inverse, failli chauffé, un ventilo était en panne !
Demain, je pars sur Limoges, il faut que je me trouve un hôtel, car c'est à plus de 2h de route de chez moi !
Bon alors, ces kilos?
A bientôt bises
PS: en ce moment je lis Bernard Werber


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 04-02-2009 à 16:13
bonjour,
hé bien nous voilà réveillées tu vois Dynamite tu as bien fait de nous secouer..on somnolait simplement même Dany, convalescente, semble avoir retrouvé sa verve. . .
mon dernier livre acheté : Ritournelle de la faim de J.M.G Le CLESIO et dans la foulée j'ai acheté, de lui, "Désert"
j'aime les livres, j'en accumule mais je les lis en diagonale d'un trait et je ne les reprends que s'ils m'ont fascinée. En fait j'en lis toujours au moins 5 ou 6 ensemble, il y en a dans ma chambre, dans le bureau, dans le salon, dans le hall, dans la salle de bain et même aux toilettes. . ..
Allez bonne lecture à vous..
Bises
A +


danyblues (44) répond Posté le 04-02-2009 à 11:01
Bonjour à Toutes
merci d'être passées en laissant un message. les mots, chaque mot a son importance et il rassure, même s'il est porteur de nouvelles fragiles. les mots sont le ciment de l'amitié.
ODE, pas toujours facile de s'accrocher mais il me semble qu'en ne s'éloignant pas trop des conseils de JMC, on ne reste pas très longtemps sur le chemin de traverse, il faut LE tout petit effort : l'estime de soi. c'est ce qui va très vite te sourire quand tu auras le joli bébé poisson près de Toi. il a déjà besoin de te voir confiante.
Bambou, je vis avec la fatigue depuis 10j je replonge dans les sensations de mollesse, c'est autre chose que la douleur, Tu le sais, il ne faut pas négliger ce mal être, si tu as besoin de cotons colorés pour te raccomoder, je suis là, avec mes mots bleus. Comme l'espère Dynamite, dis-nous, les costumes, c'était pour une fête d'un jour? Tu vas partir en Espagne mais. . .le carnaval, vous le ferez quand?
Dynamite, quand le médecin est venu, il a dit "je suis dans une maison de livres!!!" j'ai trop mal à la tête pour m'y plonger mais le dernier Sevran m'attend au colis fnac. Le dernier Labbro doit être savoureux-plutot très roman, insiste-t'il- je ne vais pas zapper le dernier Péan non plus! Bonne soirée foot! c'est un ballon plus gros qu'une balle de tennis ou de golf mais, c'est moins gros qu'un ballon de basket donc, tu fermes les yeux, grande respire et tu souffles en disant "même pas peur" Voilà une bonne façon d'aimer CE ballon rond.
bisous


ode (13) répond Posté le 04-02-2009 à 10:14
Je viens de vous lire ou relire, c'est vrai qu'il se crée une amitié entre nous et les problèmes des autres nous montrent que nous ne sommes pas seule dans ce cas. En ce qui me concerne il est vrai que depuis 8 ans ma vie a basculé, perdre son mari est très dur et je n'ai pas réellement reconstruit une nouvelle vie. J'attends mon 5ème petit fils vers le 20 et ça c'est beau surtout que je l'aurai à la maison vu que l'appart. de mes enfants n'est pas terminé.Le régime,je m'en veux car je pensais que celui là serait le bon mais au moindre écart on voit les résultats. Je ne veux pas me laisser aller et espère bien avoir de nouveaux résultats.


Dynamite (49) répond Posté le 04-02-2009 à 08:29
Toujours froid ce matin, risque de verglas, il va me falloir partir un peu plus tôt. Encore une coupure de courant dans la nuit. C'est peut être du délestage par rapport à la conso trop importante ?
Bon, je suis rassurée pour le G2, pour Dany qui a retrouvé sa verve "épistolaire", pleine de belles phrases et d'enthousiasme, derrière se cache sans doute un mieux dans ton état de santé.
Pivoine, Bambou, oui, nous avons beaucoup partagé dans ce forum et il reste toujours plein de choses à partager, à lire, à répondre. . .
Bambou tu aimes nous lire, le plaisir est partagé on aime aussi TE lire. Tu fais tellement plein de choses, que quelques fois je suis épuisée pour toi.
Nous avons également Harmonie et Patricia qui sont bien occupées.
Danielle doit avoir démonté son ordinateur pour comprendre ce qui ne marche pas. . .
Ode la discrète, quand reviens-tu vers nous, même quelques mots.
Il est vrai que moi je suis bavarde et que mes messages sont toujours un peu longs mais quelques lignes c'est bien aussi.
Ce soir, foot (si le match a lieu, terrain gelé) à la télé chez les amis voisins précédé d'un dîner amical. Contrairement à Dany je ne suis pas fan, mais tant pis ! En principe je préfère être sous la couette avec mon compagnon du moment (ah ah ça vous interpelle), en ce moment c'est "fleur de glace" d'un auteur suédois avec un nom impossible à retenir.
Qui lit en ce moment et quoi ? Je crois l'avoir déjà dit mais tant pis : Je suis boulimique de lecture.
A demain


bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 13:47
Pourquoi pensez-vous que notre forum va disparître? J'en serrais très atristée car j'aime vous lire pratiquement chaque jour parfois plusieurs fois par jour lorsque je suis un peu mélancolique.Si je n'écrit pas à chaque fois c'est que je manque d'inspiration et ne sais pas jouer avec les mots comme vous le faites si bien.De plus j'ai vraiment une semaine très chargée j'ai du accumuler trop de couture et je pense que mon corp est en train de protester je ressent une fatigue que je n'arrive pas à surmonter depuis quelques jours.J'espère avoir terminé mon travail d'ici à mercredi soir et pouvoir ensuite me reposer.Aujourd'hui je suis seule toute la journée mon mari travaille chez notre fille alors j'essaye d'avancer dans mon raccomodage et j'en profite pour étaler tout mon matériel et fournitures çà ne dérange personne et je trouve plus vite ce dont j'ai besoin.Surtout ne baissez pas les bras et continuez d'écrire quand on est toute la journée entre les 4 murs de la maison de vous lire çà donne l'occasion de s'évader.Je repasserai sur le forum ce soir avant de me coucher à ce soir.


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-02-2009 à 13:37
bonjour,
Merci Dany de me booster ainsi je crois que j'en ai besoin en ce moment. . .je vais reprendre les menus à la lettre comme au début, ce qui m'avait fait perdre 13 kgs même avec des écarts.
Pour celles qui sont boulimiques ou hyperphagiques, et j'en fais partie, c'est important de parler de nos souffrances, ça permet de les "dire" et d'éviter de les avaler, avec de grandes quantités de nourriture. . .parfois, hélas ! cela ne suffit même pas !!!
Réponse n°3 : j'ai toujours besoin du forum et de votre aide. . .merci Dany, merci Dynamite, merci Danielle, merci Harmonie, Merci Patricia, merci Bambou, et..celles que j'oublie. . .
il faut dire que nous nous connaissons mieux maintenant, nous connaissons un peu nos problèmes familiaux et de santé..je pense qu'il faut maintenant creuser un peu plus, quels sont nos désirs, que faisons nous de notre vie ..quel sens ?..que sommes nous prêtes à faire "pour nous"..quel engagement prenons-nous devant notre groupe puisque maintenant nous avons une confiance mutuelle et que nous sommes engagées vers le même objectif. . ..
Dany tu me plais de plus en plus ( sans arrière-pensées) tu as une telle sensibilité. . .un tel amour pour les autres. . .je t'embrasse et soignes-toi bien.
Bises à toutes
A +


danyblues (44) répond Posté le 03-02-2009 à 12:14
Dynamite, ça c'est ben vrai!!! Elles sont gelées nos Gédeuziennes. C'est triste de voir un forum en faiblesse.
Nous devrions parler recettes, petits trucs alimentaires mais nous avons franchi ce cap et orienté nos échanges sur le mental, la douleur, le blues de chacunes.
Une fois le nuage passé, et le nombril replacé, le sujet n'aurait-il plus d'intérêt? ? ?
Ne sommes nous VRAIMENT que des abonnés aux habitudes de l'égoïsme?
Notre G2 a connu le difficile retour des vacances scolaires, j'ai le sentiment qu'il va s'essouffler et s'affaler sur les sables de l'avant-saison 2009.
Pour te suivre Dyna, 2ème réponse, reçue de la part de Danyblues: "je sais que je prends beaucoup de place sur le forum mais je n'y passe pas des heures!!! je viens vous lire, j'aime vous lire! je viens vous parler, j'aime parler! je viens vous chahuter, vous booster, m'inquiéter de votre absence MAIS si vous décidez de passer votre chemin, nous nous quitterons. . . je serai fort chagrin de laisser derrière moi LE grand vide d'une belle aventure humaine. Vous serez dans mon souvenir des cyber-amies et je serai confortée dans l'un de mes "goûts" : je n'aime décidément pas les histoires de sciences fictions. Je me serai brûlé les ailes à tenter notre voyage, ils m'en restera l'amertume de la douceur de nos petites histoires. VOUS ME MANQUEREZ un peu, beaucoup. . ..."
Prenez bien soin de vous!


danyblues (44) répond Posté le 03-02-2009 à 11:30
Hello, le soleil brille brille brille!!!
MAIS en prenant les antibiotiques: pas de rayons du soleil ni UV. Oh la la, j'ai bien fait d'en profiter vendredi matin!!!
Pivoine, j'espère que tu es cernée par les grippés. De cette façon, tu vas nous faire des courses à pieds ou à bicyclette "grande vitesse" et tu vas ainsi perdre très (trop!) facilement le petit kg de la semaine écoulée!!! Tu ne dois pas douter que le soleil, c'est demain et que les bains de soleils, c'est dans très vite DONC, je te recommande de te remettre à la ligne jeanmimi avec la plus grande fidélité. Oserai-je préciser que j'ai une grande mémoire? Si je t'entends "je n'peux pas rentrer dans mes p'tites robes, plus rien à me mettre!" ben là, tu auras droit à une sérénade!!! "Ma" Messe en Breton, tu connais? ? ? Vaut mieux pas pour Toi!
En ce qui me concerne, si ça continue, je vais entendre "Tu t'laisses aller faut bien qu'j'te l'dise. . ." J'ai une tête de. . . je n'sais pas quoi! les cheveux souffrent de leur séjour prolongé dans un lit. ça sent la taille sévère, très sévère! Je suis contrariée parce que mon mari n'aime pas trop et ce sera bien mal le remercier de son attention à prendre soin de moi. Dilem!!! à suivre. . .
Côté balance, sur l'ancienne comme sur la nouvelle (extra plate, elle) le calcul est le même : entre le samedi 24 et le samedi 31 janvier moins 4 kilos en une semaine de forte grippe et de "couvage" d'on n'sait pas trop quoi!


Dynamite (49) répond Posté le 03-02-2009 à 08:09
Brrr,Brrr, je redoute de mettre le nez dehors ! Cette nuit panne de courant, pas chaud dans la maison ce matin en se levant. C'est reparti maintenant, ça va être mieux pour la douche.
Alors les filles vos ordi sont gelés ? Pas beaucoup de vos nouvelles en ce moment. Ca fait partie du programme de JMC de diminuer les échanges sur le forum en plus des calories ?
Je sens la désaffection venir et dans quelques temps, ce forum du 2 juin sera exsangue. Nous avons tenu à 8 depuis maintenant un long moment, on ne va tout de même pas laisser tomber !
On s'exprime sur le sujet ? qui en a marre ? Est-ce l'hiver qui nous rend frileuse pour écrire ? Qui a tellement perdu le moral qu'elle ne pense plus que le G2 est une excellent thérapie ?
Est-ce que nous ne parlons pas assez du sujet qui nous a réunies au mois de juin ?
1ère réponse reçue ; de la part de Dynamite : "je souhaite continuer et lorsque je ne viens pas c'est mon emploi du temps qui ne me le permet pas. J'aime beaucoup vous lire et ça me motive pour vous écrire"
A bientôt gentilles complices.



1561 - 1570 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen