Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 06-02-2009 à 20:44
dynamite
je suis contente que tu aie trouvé le site et que tu le trouve bien.Bien sur c'est un peu spécial mais c'est pour les jeunes.La petite blonde que tu voie sur les photos c'est ma nièce et la brune aux long cheuveux c'est ma filleule elle est très douée à l'unif mais je lui est fait remarquer qu'elle avait fait des fautes d'orthographe dans ses commentaires çà ne la dérange pas,J'en fait également mais il y a longtemp que j'ai quitté les bancs de l'école.Je voie que je serais ce wk à 80km de chez toi mais c'est encore trop éloigné pour que l'on se rencontre par hasard qui sais peutêtre une prochaine fois!
Il n'y a pas eu beaucoup de visite sur le forum aujourd'hui je regarderais demain matin.Là je monte me coucher j'ai cousu toute la journée pour m'avancer car la semaine prochaine je veux m'occuper de la maison et de la lessive avant notre départ je suis fatiguée mais ravie le travail est accompli et demain journée couture chez ma soeur pour ajouter sur le site que tu connais maintenant.Bonne soirée à toutes bonne nuit et faites de doux rêves.


Dynamite (49) répond Posté le 06-02-2009 à 09:46
bonjour,
Aujourd'hui vendredi = cocooning en pyjama un peu plus tard, ensuite programme à mon gré.
Bambou, bien le site, les créations sont originales
DAnielle, pour y acceder il suffit d'ajouter un . entre hadesian et canalblog.
Bambou, Fresnay sur Sarthe c'est à environ 80km de chez moi, je ne sais pas où exactement mais plus au nord que le maine et loire.
Danielle, c'est bien ce que je pensais, ton ordi était démonté, sinon pourquoi ce silence, ça me surprenait.
Hier soir, entrainement country, j'ai pu pour la première fois faire presque les 2 heures. J'ai abandonné 1/2 h avant la fin car je ne connaissais pas les chorégraphies, elles avaient été apprises pendant mon absence.
Dany, le groupe se produit (pour l'instant sans moi, il faut que je rattrappe le niveau) essentiellement en loire atlantique, à l'occasion je te donnerai le programme.
Au revoir à demain


danielle (06) répond Posté le 05-02-2009 à 23:50
je vois que vous papotez beaucoup et c' est bien, cela permet de garder le moral
Bambou, impossible d' aller sur le site indiqué. Je recommencerai demain
car je suis fatiguée.
aujourd' hui, grand ménage à La Bocca car des locataires arrivent samedi ou peut être demain (j' attends qu' ils me téléphonent)
Demain matin dentiste pour retirer les "fils". la semaine dernière j' ai eu 2 dents arrachées ainsi que la dent de sagesse qui était à côté. . .. elles étaient trop déchaussées et on ne pouvait pas les dévitaliser ! maintenant, ça va mieux ! elles ne me font plus mal !!!!
Dany, soignes toi bien, j' ai été contente de discuter un peu avec toi ce soir, sur le live
Je vous fais à toutes de gros bisous et bonne nuit, faites de beaux rêves


danielle (06) répond Posté le 05-02-2009 à 23:40
coucou, bonsoir à toutes
l' ordi était en panne et chez le réparateur depuis 1 semaine, pas trop grave . . ..je ne saurais pas vous dire quoi. . .les barettes de mémoire ? ? ?? je crois ou quelque chose comme ça! tout va bien chez moi à part le poids !!!!j' ai repris à mon grand désespoir, je ne fais plus le régime mais je fais attention . . ..malgré cela, j' ai repris et je voulais maigrir avant mon départ aux Antilles !!!!c' est raté, il faudrait que je perde 3 kg avant le 19 février


harmonie (17) répond Posté le 05-02-2009 à 20:58
Bonsoir,

Installée comme une princesse dans ma chambre/studio à Limoges,où grâce à la kitchenette je me suis préparé un petit repas/TV je vous envoie de gros bisous !
Je zappe entre Sarko et les autres chaines , tout en pianotant sur le micro , hehe !


bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-02-2009 à 20:46
Me revoila pour tomber sur le site
tapez http://hadesian canalblog.com/
bonsoir à toutes ma fille piétine pour avoir l'ordinateur je repasse demain


bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-02-2009 à 20:41
Dany
Contente de voir que tu vas mieux!
çà fait plaisir de te relire.
Le wk prochain nous serons à saint ouen de mimbré la chambre d'hôte s'appelle "les grimartin's"c'est tout à côté de Fresnay sur sarthe.
Je ne sais pas si c'est près de chez dynamite.Je vais vérifier l'adresse du cite pour la couture puis je reviens la communiquer


danyblues (44) répond Posté le 05-02-2009 à 12:25
Bonjour Vous,
Bambou, tu vas être proche de Dynamite le we prochain, où dans la sarthe? tu nous donneras l'adresse du site pour faire les petites curieuses? Très amusant le chapitre de ta soeur!
Pivoine, sur les livres, je fais "presque" comme toi mais, c'est plus parce que je ne trouve pas le dernier ouvert, il est souvent dans la voiture! Non, je n'lis pas en conduisant!!!
Le dernier lu,fermé et rangé:"Où on va,Papa" et et et [merci mon mari!] entrouvert enfin! "Les petits bals perdus-Journal posthume" Pascal Sevran.
Oui, Dynamite, "les gens" de Labbro.
Péan,(il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) je n'achèterai pas! il n'aura pas mes royalties! je le trouverai en poche ou dans un noz un jour. le battage aux infos lui a fait assez de pub comme ça!
Tu ne nous as pas fait le compte rendu du foot, même pas parlé du joli minois de Gourcuff!? Landreau, il commence à m'énerver lui! quand il était à Nantes, il était moins passeoire. Il est sympa en vrai pourtant! Paris est entrain de nous le gâcher et j'aime pas du tout! Avant, c'est un petit tour à Nice, sous une pluie! et voilà que les bretons de D2 sont en 1/2 finale.
Oh là là Patricia, il pleut dingue dingue dingue en bas! Ah, j'ai vu que les arbitres pour la coupe de la ligue ont le logo de la Poste.
Harmonie, tu vas faire quelques soirées étape-hôtel avec ton nouveau secteur, tu feras ainsi des petites promenades découvertes c'est une moindre consolation
Je vous embrasse Toutes, à demain!


Dynamite (49) répond Posté le 05-02-2009 à 08:32
Le BONHEUR ce matin, je vous ai toutes retrouvées, il ne manque que Patricia et Danielle.
Pivoine, je ne connais pas cet auteur, c'est bien ?
Dany, Labbro, il s'agit du nouveau roman "les gens" ?
Bambou, tes costumes sur internet tu nous donneras l'adresse du site ? Quels genres de costumes, pour soirée déguisée ? ou prêt à porter ?
Je parle de soirée déguisée car j'en ai une samedi soir, je serai en Andalouse (tout en rouge et noir, etc. . .etc. . .)
Irez-vous voir le dernier film de Bratt Pitt, ça me semble pas mal ?
Harmonie, attention les routes sont dangereuses en ce moment, on ne joue pas les cascadeurs, on y va tout doux.
Hier, j'ai roulé sous la neige (pas moi, la voiture, et la neige tombait d'en haut, je n'étais pas sous la couche qui couvrait le sol héhé comme dirait Harmonie) HUMOUR à deux balles.
Il y avait quelques fous avec un A sur le pare brise arrière qui doublaient tout le monde, des inconscients.
Ce matin c'est pratiquable, je respire.

A demain G2


bambou (warneton, 77) répond Posté le 04-02-2009 à 20:46
Dany
les costumes sont fait pour être mis en vente sur un site avec ma soeur on a cousu 1 modèle de chaque et présente en photo et si il y a des commandes nous nous mettrons au tavail.Pour l'Espagne le voyage est reporté au 24 avril car il n'y avait plus de place en mars nous irons à Cambrils à 2km de Salou dans le fond nous aurons meilleur temp fin avril qu'en mars.La semaine prochaine nous partons dans la sarthe pour le week end nous partons à 3 couples pour rejoindre des amis Bretons que nous avons rencontés en Bourgogne.La dame de bretagne s'est fait opérée d'un cancer du sein en même temp que moi pour l'utérus et nous avons suivi toutes les deux une radiothérapie nous sommes très heureuse et impatientes de nous renconter.Cela fait presque 2 ans que l'on ne s'est pas vues.
Qand à la lecture j'aime çà mais je ne trouve pas vraiment le temp pour çà.
Je croie que c'est pivoine qui li plusieurs livres en même temp.Comment fait-tu pivoine pour ne pas mélanger tous les personnages?J'ai ma jeune soeur qui li beaucoup et même au toilette! l'autre jour je lui est demandé si elle restait longtemp au petit coin pour lire un châpitre ou si il lui falait le temp d'un chapitre pour se soulager elle a opté pour la première solution puisque il n'y a qu'à cet endroit qu'elle n'est pas dérangée.



1551 - 1560 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen