Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-02-2009 à 19:36
Dynamite
ta soirée déguisée t'a bien fatiguée dificile à notre âge de récupérer moi il me faut bien une semaine pour me remettre d'une soirée prolongée.Et la country c'est reparti avec ma soeur Laurence nous aimerions en faire mais dans le club de notre coin on ne prend plus de femmes car elles sont trop nombreuses par rapport aux hommes mais même si nous ne pouvons pas faire partie de la troupe nous aimerions apprendre les pas.C'est une musique très entraînante qui nous convient parfaitement.A la dernière représentation que nous sommes alle voir je n'ai pas pu essayer puisque j'étais à peine sortie de l'hopital mais çà me démangeait de voir les autres danser.
Danielle pas gatée par le temp en ce moment!pour la tempête annoncée cette nuit nous allons y échapper puisqu'elle devrait passer juste sous le nord et nous sommes encore un peu plus haut.
Dany
Qel âge a ta petite fille à qui tu voudrais montrer les modèles?
Tu vas rire mais hier j'ai apporté à ma petite fille 8ans son pull rouge que j'ai tricoté sur le quel j'ai brodé le nom de "SEBASTIEN LOEB"elle était ravie et m'a demandé si je pouvais lui coudre une combinaison de pilote de course rouge et blanche toujours en rapport avec le fameux Sebastien je lui est dit que oui et elle a ajouté"mamy tu as le temp c'est seulement pour le mois d'avril pour aller voir les rally avec papa.
J'espère que ta santé va mieux et que les résultats que tu attend seront satisfaisant.


danyblues (44) répond Posté le 09-02-2009 à 17:35
bonjour,
personne n'est passé. . . même pas mon rhume, je sors. . .. . ..


danyblues (44) répond Posté le 09-02-2009 à 11:34
Et rond et rond petit patapon!!!! quand on pense qu'elles dansent le flamenco à n'en plus finir. . . je trouve que tu manques d'entrainement Dynamite. Est ce que ton mari avait organisé un rassemblement écolo comme on en croise parfois sur les routes d'Allemagne? Bien dit pour Baschung. Je me languis de ta prochaine proposition puisque tu as gagné!
Qui veut mon satané rhube?
Harmonie, tu t'es bien placée sur les rangs au pied du mur d'escalade! Mais tu seras toute guillerette le mois prochain pour ton passage à Nantes. J'attends tes dates avec impatience.
Patricia, vendredi ouverture de votre carnaval, tu programmes le soleil?
Danielle, tes locataires sont installés? Tu as encore de la matière pour avoir une dent contre le premier qui t'embête?
Bambou tu penses au chapeau de pluie dans la valise du week end, il pleut quelquefois dans la sarthe. Ah! tu seras prudente, ne te laisse pas trop tenter par les rillettes : danger gastronomique local!
Bien, nous attendons une fois encore LA tempête nocturne, j'espère que vous ne serez pas trop touchées.
Je vous embrasse et espère vous lire TOUTES. . .je ne donne pas les noms, suivez mon regard!


harmonie (17) répond Posté le 09-02-2009 à 08:42
Bonjour,
Alors comment va la santé aujourd'hui dany ? J'ai une réunion en mars vers Nantes, peut-être pourrai-je passer te faite un vrai coucou , hehe !
Entre dyna la danseuse, bambou et sa couture , dlab et son ordi , et j'en oublie, que d'artistes !
Hier j'ai à nouveau vendu des cafés, des sandwiches, des crêpes etc. . .. . ..( faites par ma fille )à la competition d'escalade ! J'ai eu froid brrrrr, j'étais lessivée hier soir !
bon, bonne journée ! bises


Dynamite (49) répond Posté le 08-02-2009 à 20:03
Bonsoir,
oh là là, dimanche coucouche panier, papatte en rond ! Rentrés cette nuit à 4 heures, besoin de se pauser avant de reprendre la direction du bureau demain.
Vertiges de l'amour, Dany, c'est Alain Baschung.
Le déguisement de mon homme était très dans le vent : tenue et accessoires utilisés par les dépollueurs dans les cas d'alerte radioactive : combinaison blanche, cagoule, casque, masque respiratoire, surchaussure, etc. . .
Et vous ce week-end ? tranquilles, speed, en sortie, à la maison ?
Je vous souhaite une bonne soirée dominicale. Je ne passerai pas demain matin, j'ai une réunion dès potron minet (que pensez-vous de ce vieux français ?)
Je vous embrasse


danyblues (44) répond Posté le 08-02-2009 à 17:16
bonjour docteur Dynamite
non non, je n'ai pas de vertiges!!! "vertiges de l'amour" QUI chante ça? ? ?
Et ton mari Dyna? il s'est costumé en quoi? ? ? après la country, tu vas nous la jouer flamenco wouah wouah wouah tu aimes l'aventure ma jolie.
Danielle, je suis restée couchée pendant 5j sans appétit, sans force mais soignée avec amour par mon mari. la 2ème semaine, je me sens faible mais je réussis à me concentrer sur quelques petites tâches. c'est le retour tranquille à la vie "normale".
je vais m'efforcer de ne pas "déborder" comme je l'ai fait depuis novembre. cette vilaine grippe et l'imprécis autre problème de santé ont fait baisser ma courbe de poids, c'est le bilan médical de la semaine à venir qui apportera, je l'espère, une explication.
La chance, c'est que j'ai été vaccinée! je fais partie des 20% qui déclarent une vraie grippe malgré le vaccin.
Ticket gagnant!!!
Bonne fin de week end à TOUTES et. . .à bientôt, je vais soigner le rhume que mon mari m'a "offert" depuis 2 jours!
De ma campagne, je vous embrasse.


danielle (06) répond Posté le 08-02-2009 à 00:23
coucou, bonsoir,
merci, Dynamite, grace à toi, j' ai trouvé le site de Bambou. Il est super et sûr, c' est pour les "un peu plus jeunes" que nous !
Dany, il faut faire attention avec cette perte de poids, c' est beaucoup en 15 jours
Mon ordi a encore des problèmes. . ...j' ai voulu mettre des photos et à chaque fois, ça déconnectait. . ...mais, il est vrai qu' il y a beaucoup de coupures de courant en ce moment à cause du mauvais temps dans le sud. Hier soir, de la grêle, de l' orage. A 17 h, il faisait nuit noire et des trombes d' eau
JE VOUS souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous


Dynamite (49) répond Posté le 07-02-2009 à 15:34
Juste avant de prendre l'allure Andalouse pour ma soirée costumée, je viens vite fait vous faire un coucou.
Dany, attention c'est beaucoup cette perte de poids, tu n'as pas de vertiges ?
Bisous j'ai le mari de l'Andalouse qui appelle.
A Demain


danyblues (44) répond Posté le 07-02-2009 à 10:44
coucou!
le café chez Harmonie, ok! il a sûrement une meilleure saveur que le mien depuis 15j. Je ne sais pas si ce sont les antibiotiques mais tout est soit amer, soit trop sucré; le sel, j'évite donc. . . quoique le jambon, je ne l'ai pas trouvé aussi bon que d'habitude. je n'ai jamais mangé autant d'oranges. Je n'ai plus de fièvre depuis 4j mais je continue à transpirer au moindre effort. Mardi matin, retour labo et dès les résultats, je verrai le médecin pour faire le point. je ne supporte pas de ne pas savoir ce qui s'est passé ou ce qu'il y a encore en sourdine.
je vous parle du poids? moins 2kg200 cette semaine. depuis 15j, 6kg200 se sont envolés! rien d'alarmant, je vais mettre en place une stratégie pour qu'ils ne reviennent pas parce que la semaine prochaine, il faudra bien reprendre mon protocole de soins "habituel"!
Assez parlé de votre éléphant malade, et vous? vous courez contre la montre, entre les gouttes, face au vent?
Harmonie, bon plan ta petite étape en limousin! sortie cheval ou barzoï? ? ?
Dynamite, j'ai noté que tu as repris la country, tu vas t'éclater MAIS dou-ce-ment!! c'est promis? vous serez en compèt ou en show en L.A.? oh la la! on dirait Los Angelès écrit comme ça!
Bambou, oui, les fautes sur le site, ta mimi ferait un petit effort, ce serait top. c'est très vite ce qui peut sauter à l'oeil. j'adore les petites créations et, si ma petite fille avait un peu plus les pieds sur terre, j'aimerais pouvoir les lui montrer.
Msdames du Sud comment va?


harmonie (17) répond Posté le 07-02-2009 à 08:19
Bonjour, le café est prêt, debout !



1541 - 1550 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen