Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 30-01-2009 à 11:46
Aujourd'hui au chaud à la maison, CHOMAGE à domicile.
En effet, le mois de janvier est triste mais c'est aussi l'accumulation d'un manque de lumière et historiquement janvier et novembre sont des mois à dépression.
Il faut absolument essayer de regarder ce qui va bien, même s'il y en a peu.
Il ne faut pas angoisser pour l'avenir car tout peut arriver et on ne maîtrise rien ! Hier, Aujourd'hui, Demain, on voit bien que quoiqu'il arrive, il faut continuer alors continuons et surtout continuons à communiquer, le G2 s'il résiste est une force pour nous.
Dany, quelles nouvelles ? Qui va nous tenir au courant ?
Bambou il y a longtemps que l'on t'a lue.
Bisous à Ode, Patricia, Danielle, Pivoine et Harmonie


ode (13) répond Posté le 30-01-2009 à 10:57
Eh bien les filles, moi aussi je viens d'apprendre que ma petite belle soeur est hospitalisée pour une pneumonie, en fait ce qu'a eu mon papa.C'est la conséquence des rhumes, trachéites, et grippe mal soignés car aujourd'hui tout se paye même les soins pour bien se soigner.Le résultat plus cher à la sécu.


Patricia (06) répond Posté le 30-01-2009 à 10:34
Eh bien dites moi c'est Tchernobyl sur le forum, tout va mal il est vrai que ce siècle qui commence ne laisse rien présager de bon et l'inquiétude et génératrice de tout un tas de choses . . . Dyna je te souhaite un bon anniversaire et les gens qui t'aiment comprendront ton oubli , bosser devient vraiment très difficile, c'est une arme de destruction massive, la "crise n'est que prétexte à supprimer tout ce pourquoi nos parents et grand-parents ce sont battus en 1936. La précarité et l'asservissement sont les nouvelles armes de guerre . Je sais pas très optimistes comme propos mais réaliste , en vous lisant je constate avec peine que tout le monde est touché sauf ceux qui ont le pouvoir, nous sommes trop nombreux , même les virus s'en mêlent. Petite Dany j'espère que tu vas mieux ce matin tiens nous au courant que l'on sache comment tu vas et a toutes les autres je vous fais de gros bisous Amicalement Patricia


danyblues (44) répond Posté le 29-01-2009 à 11:57
coucou
les premières analyses sont au labo ce matin, si Mr le docteur ne téléphone pas ce soir, c'est que. . . je peux rester dans MON lit. Cette nuit, cétait un vrai sauna!!! à quand la piscine? ? ?
Dyna, je suis triste pour cette soirée d'anniversaire contrariée par le boulot. Tu vas oublier tout cela auprès des enfants, petits et grands dimanche.
3 anniversaires ce week end 1er février 30 janvier 1er février pour mes fils 30janvier, c'est 40 ans!!! et les amis de paris organisent un WE surprise, nous étions invités MAIS!!! j'avais un repas pour les 1 an de l'arrière petit fils de la famille. J'ai écrit "j'avais"!!! je suis incapable de gérer ce déjeuner et pour que je renonce à tous ces plaisirs que j'aurais pu donner VENDREDI et dimanche, c'est que je suis bien au 36è dessous.
Trop faible pour un message à chacune,
Je vous embrasse toutes!
pensez à la balance samedi


Dynamite (49) répond Posté le 29-01-2009 à 08:22
Ce matin une belle gelée !
Dany soigne toi bien, qu'entends-tu par intransportable ? ça me parait très sérieux non ? Il y a 3 semaines ma belle soeur a eu de tels symptôme, elle a été hospitalisée, elle avait une pneumonie, maintenant tout va bien mais il était temps qu'elle soit hospitalisée.
Harmonie, que de soucis matériels, mais c'est ça maintenant le boulot, on est tributaire de ces nouvelles technologies qui sont sensées nous gagner du temps
Pivoine, j'ai bien pensé à toi (à ton fils) les jours de tempête, tant mieux si la maison a tenu, ce n'est pas le cas de tout le monde. Le retour à la normale est prévu pour quand ?
Ode, Danielle, Patricia, Bambou, tout va bien ? je vous souhaite une bonne journée.
Dany, merci pour l'anniversaire mais en fait de gâteaux, j'ai eu tout faux, je vous ai dit que mes journées étaient chargées, et bien ce soir-là, cellule de crise au travail, j'ai oublié que c'était mon anniversaire et je suis rentrée à 20 heures 30. . . je vous laisse imaginer la suite : mon mari un peu énervé, le téléphone qui n'avait arrêté de sonner (pour moi), le dîner que j'avais prévu pas possible de le préparer à cette heure-là, le bouquet de fleur était tout triste sur la table, enfin bref, j'ai été nulle, nulle, nulle
Ce sera mieux l'année prochaine, et dimanche nous faisons une petite fête avec enfants et petits enfants.
A demain


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 28-01-2009 à 20:04
bonsoir,
Brrr..RRR..RR..Dany surtout "ne me la colle pas. . .je ne suis pas vaccinnée. . .as-tu pris du "tamiflu" ??
comme tu dois souffrir. . .fièvre et courbatures !!!je te souhaite un prompt rétablissement et vite..vite..vite des jus d'oranges frais..je peux t'embrasser d'où je suis.. A plus +
Danielle oui j'ai eu des nouvelles de mon fils : ni tel ni ordi, ni électricité donc ni chauffage (il fait 15°)ni cuisine (induction) ni frigo,ni congélateur. Par contre aucune tuile arrachée. Pour le reste il se débrouille. . .
Bises à toutes


ode (13) répond Posté le 28-01-2009 à 18:29
Soigne toi bien Danyblues, ici mes enfants n'y ont pas échappé.A plus.


danyblues (44) répond Posté le 28-01-2009 à 14:25
On FERME!!!!!
je retourne me coucher!
Belle Sylvia, Dynamite on a mis toutes les bougies sur ton gâteau? ? ?
Je dépose autant de bisous que d'années et je vous laisse ma part.. oh non! je n'vais quand même pas vous la faire hypocrite!!! un p'tit morceau MAIS seulement parce que je suis malade.
A PLUS TARD. . . quand je serai plus forte (hum!)


danyblues (44) répond Posté le 28-01-2009 à 14:03
BONJOUR BONJOUR BONJOUR
Je me suis levée pour faire un peu de travail pro MAIS. . ..
j'ai un grippe HORRIBLE depuis dimanche soir. Monsieur le docteur est même venu à la maison : intransportable!!! même accompagnée!!!! Dès que possible, j'ai des examens pour "chercher" un truc dans le département des reins!!!
mes chiffres 39.5 39.2 39.5 39.2 39.5 39.1
je vais sur mon wanadoo et je fermerai par vous.


harmonie (17) répond Posté le 28-01-2009 à 10:48
Bonjour,
Après les coupures de courant et de téléphone, c'est le PC qui est "cassé " , plus moyen de le démarrer ! heureusement j'ai le portable du boulot, mais la connexion internet est par carte 3G orange et ça passe moyen ici !
bisous à toutes



1581 - 1590 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen