Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Anne Lise (67) répond Posté le 13-09-2008 à 15:01
bonjour les filles,
Semaine très chargée ,
j'ai perdu 1kg cette semaine malgré quelques écarts et je résiste très mal au raisin cardinal de mes 2 pieds de vigne du jardin, je ne vais quand même pas les laisser aux guêpes et 125gr ne font pas beaucoup
j'en suis à -5.5 kg depuis le début , Claire je met le crémant au frais
hier j'ai rencontré une amie qui a pris 5kg ces derniers mois c'était peut-être ceux que j'ai perdu

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et surtout à Cath, d'avoir retrouvé le punch pour continuer et à Jeanne d'avoir déjà perdu autant et . . ...nous ne lâcherons pas
bon Week end à vous toutes



Jeanne répond Posté le 13-09-2008 à 09:04
Rapide visite ce matin parce que je m'en vais à Bordeaux pour une crémaillère.
Moins 900 g ce matin, ce qui fait -9,2 en 6 semaines. Pas mal ! Je suis contente.
Aujourd'hui, journée sans JMC, j'ai décidé ! Il faut bien que les papilles "exultent" de temps en temps, non ? Si!!!!
Bisous à tous, et à vous revoir demain.
Et en attendant, ne lâchez rien !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 13-09-2008 à 08:49
Bonjour!!
Alors Cat!! tu nous épates! quel changement! ça fait plaisir. . . si, si!!
Laety, si je dis qu'en mangeant comme toi, je prends un kilo, c'est hélas la vérité pour beaucoup de femmes de mon âge. . . profites-en, tu es jeune, c'est plus facile de perdre du poids, continue comme ça!
Aujourd'hui, pesée; je suis ravie: 1kg 900 en moins, presque 6 kgs depuis le début!! j'en reviens pas!
C'est vrai que je ne fais quasiment pas d'écarts (un tout petit hier soir en réunion: une petitre tranche de brioche. . .), mais je ne suis plus les menus, je l'ai fait au début pour prendre le rythme, maintenant j'utilise ce que j'ai à la maison et ça marche! je suis aussi les conseils que j'ai lu sur un supplément du magazine Top Santé d'août (ou septembre?)sur les aliments à faible indice glycémique: par exemple, il vaut mieux manger du pain complet que du blanc, des pâtes cuites "al dente" que bien cuites ou que des pommes de terre, etc. . . c'est très instructif et aussi très efficace!
Venez vite nous parler, on vous attends toutes et tous!
Bises
Christiane


arwen_17 (62) répond Posté le 12-09-2008 à 19:08
Coucou!
On avait Super Jeanne, nos avons maintenant Super Cat!!! Quelle bonne nouvelle de voir que tu as la pêche, ma Cat!! Avec perte de poids à la clé en +!!
Je pense voir un petit plus sur la balance demain, mon chéri avait envie d'une pizza hier après une dure journée au boulot. . .donc ça va avoir sans doute des conséquences!! Mais ce n'est pas grave.
Je suis encore bien crevée aujourd'hui, j'ai fait 8h15-16h45 non-stop, sans pause déjeuner, alors que le vendredi normalement je finis à 12h15. . . Tout ça pour rattraper le manque de travail d'autres personnes qui se la jouent et font tout mieux que tt le monde. . .. Enfin, on a de la conscience professionnelle ou on en n'a pas!!
Bises à tout le monde, bon courage pour la pesée demain!!


Jeanne répond Posté le 12-09-2008 à 16:12
Juste un petit coucou vite fait, pour te dire que je te trouve resplendissante, Cat. Si, si, je te vois !
Contente que tu aies trouvé la force de surmonter ton petit passage à vide.
Bises à tous les autres (le masculin l'emporte sur le féminin, vous vous souvenez ?), et surtout. . .. . .ne lâchez rien.


Cat (02) répond Posté le 12-09-2008 à 12:32
JE VOUS ADORE TOUTES!!!!!!!!!

Je dis la vérité comme elle est, sans ce forum où je me lâche et dis franchement mon problème de poids, sans vous toutes, je ne m'n sortirais pas!!!!!!

J'ai tout fais comme vous m'avez toutes dis: J'ai rangé Herbalife, je me suis (un tout petit peu rhabillée),
re maquillée, bijoux (ma chef me l'a dit car elle avait un peu marre que depuis avil je me néglige), suis allée au resto avec mon mari. . .et bien ce matin : 73K3.

Et ce, malgré le départ de mon fils ainé (qui revient tout à l'heure) et mon petit, qui a voulu changer de classe, qui n'était pas bien, donc, forcément la mére aussi..
Donc tout va bien,. . ..ENFIN!!!!!!!

Depuis le 4 août où je ne bougeais pas des 75.

Je ne m'abrutis plus au régime. Maintenant j'ai compris le principe, et je ne suis plus à la lettre. cela me convient mieux, je suis trop indépendante et "obéir" à un menu me bloquer qq part.

Je suis en vacances et mon mari ce soir pour une semaine. Je vais avoir du temps pour cuisiner.

Et puis, ménage, peinture, faire de lamoto, tout cela me plaît bien. Je vais m'occuper de ma maison. . .comme de moi.

On devait partir en amoureux, mais on annule. les gamins qui rentrent tout juste à l'école, les frais pour le grand.. c'est eux avant nous. Normal.

Bref, tout va bien. Je vous kiss toutes.





Brasileira (31) répond Posté le 12-09-2008 à 12:02

Bonjours à toutes(Endévé?. . .)

Bravo Laety pour tes 700g en moins! Fais un peu attention pour le baptême mais pas trop quand même, rappelle-toi les conseils du coach!. . .

Christiane et Claire, j'ai des courgettes (et j'aime ça) alors je vais sûrement suivre vos conseils pour la tartiflette dététique. . .

Cindy, comment fais-tu pour vivre "à peu près" normalement le week-end?

Pour le sport, moi c'est pas trop mon truc . . . Heureusement, dans mon village il y a un club de streching-relaxation, une fois par semaine. J'ai commencé mardi soir, j'vous dis pas les abdos et les genoux. . . Aïe aïe aïe!

Bon, allez, pesée demain. . .

Bizzzzzzzzzzz



laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 12-09-2008 à 11:09
slt Claire
moi malheureusement j'aime pas les courgettes jai pas pu essayer la tartiflette ! domage !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 12-09-2008 à 11:08
coucou les filles !
pesée pour moi ce matin : - 700gr !!!
je suis contente vu les écarts que jai fait le weekend dernier ! n'est ce pas Christiane ? toi ki me disait kavec tout ce que j'avais mangé toi tu aurais pris un kilo !bien je te rassure j'ai quand meme perdu !
je suis rassurée !

slt cindy !
merci pr le pti message !
tu ne fais aucun ecart en semaine par contre le weekend tu te fais un peu plaisir quand meme, c'est ça? ? ??
explique moi . . .
ET tiens moi au courant pour ta pesée de demain !
moi demain soir bapteme . . . jvé fer attention kan meme !
bon weekend


Claire (67) répond Posté le 12-09-2008 à 10:10
Christiane, moi aussi j'ai goûté la tartiflette diététique.
C'est mon mari qui l'avait préparée mercredi soir quand je suis rentrée du boulot à 21h. Elle était délicieuse.Je vous la conseille si vous avez des courgettes ; Un régal



841 - 850 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen