Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 09-09-2008 à 20:52
CAT, une chanson de mon enfance pour toi,
En ce beau jour anniversaire,
nous te disons notre amitié,
Si tu n'étais sur cette terre,
le monde serait-il entier ?
Nous te di-i-sons notre amitié !
Bisous, et surtout bonne soirée



christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 09-09-2008 à 20:15
Salut les filles!
Superbe journée aujourd'hui! départ à 8h30 direction Col de la Shlucht, lac de Geradmer et retour vers 18 heures après avoir visité un lieu qui me semble idéal pour fêter les 60 ans de mon mari. . . et mangé à Turckheim (très joli village!!) au resto!! mais j'ai trouvé le menu qu'il fallait: salade de saumon fumé et filet de sandre au riz et petits légumes (juste un peu de crème que j'ai laissée!!) et pas d'apéro, pas de vin, pas de dessert, juste un peu de pain et un bon café! ça doit aller!
Tu vois Cat, on peut très bien s'en sortir au resto sans mettre en danger notre programme. . . et, en plus, c'était délicieux!!


Cat (02) répond Posté le 09-09-2008 à 19:02

je te disça mais c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui (22 ans) et j'attends mon chéri on va au resto


Je crains et j'ai peur
J'étais tellement bien partit


J'ai pas osé lui dire non


Cat (02) répond Posté le 09-09-2008 à 19:00
Brasileira,


Ah! ils nous ont font voir ces gamins. . ...Continue de manger sainemeNt, ne craque pas. . .je te l'inteRDIS d'ailleurs - DEFENDU-

Il n'ya a pas de raison qu'il ne retrouve pas un nouveau lycée, tout va s'arranger, et si tu as perdu les pédales et manger ce que nous redoutons le plus "les cochoneries" tu vas le regretter.

donc tu ne manges pas.Garde bon espoir, ils sont "démerdards" les gamines et retombent sur leurs pattes comme des chats.

Mon petit est entré en seconde. Pareil ça lui plaît pas, il change d'option, de classe..ouh là là.

remarque je suis comme toi, en stress avec eux.

Bon on pense l'une à l'autre et on ne craque, faut en venir à bout de ces kilos. Biz


Jeanne répond Posté le 09-09-2008 à 18:50
Salut les filles,
Y a des jours où je ne devrais pas me lever ! Ca a commencé ce matin, ballade quotidienne avec mon chien, et j'ai pris une douche carabinée. J'étais trempée jusqu'à la petite culotte. Ensuite, j'ai décidé de faire le haddock/fenouil. Ben. . ..beurk, j'ai pas vraiment apprécié. Et pour terminer, on décide de faire du bricolage cet après-midi (du béton) et là, redouche ! Et pas question de s'arrêter, il fallait finir avant que le béton ne durcisse.
Alors à cette heure ci, j'en ai marre ! J'ai pris un bon bain, j'ai enfilé une tenue confortable (mais pas du tout sexy), je vais manger jambon/tomates et banane/fromage blanc, et je vais me coucher avec le dernier Fred Vargas.
Shirine, c'est super bien 40 mn de vélo! Tu es vraiment sur le bon chemin.
Brasil, courage, c'est un mauvais moment à passer. Ah, les enfants, ils nous en font voir, hein, mais quand ils partent, c'est terrible ce qu'ils nous manquent !
Laety, accroche-toi, tu vas y arriver.
Maryse, bienvenue sur le forum. Oui, ça marche, mais il faut être persévérant, bien sûr.
Gros bisous à toutes les autres + Endévé. Prenez soin de vous, et surtout. . .ne lâchez rien !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 09-09-2008 à 17:14
slt maryse j'ai commencé le 4 aout en 5 semaines jai deja perdu 3 kg !!!
je faisais au debut : 65kg 100 pour un ptit mètre 60 !
jen fais + ke 62 kg à ce jour !
(mais des ecarts de tps en tps !)
bon courage !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 09-09-2008 à 17:12
slt ANNE LISE, moi je fais du velo d'appartement car le velo sous la pluie très peu pour moi !!!
et je n'es pas d'autres velo pour me promener sur les routes !


maryse31 (31) répond Posté le 09-09-2008 à 16:04
ou en es tu de ta perte de poids..moi aussi j'ai 10 kg a perdre suite a la ménopause et autres soucis de santé je mange pourtant équilibré mais les kg m'attrappent et cela me désole d'autant plus j'aurais besoin de savoir si cela va etre positif avec ce nouveau régime j'attends des réponses bisous a toutes et bon courage également a toutes je commence le 16 09 08


Brasileira (31) répond Posté le 09-09-2008 à 14:38
Bonjour à tous,
En ce moment, c'est la grosse crise de stress et je perd complètement les pédales! J'essaie de manger sainement mais je n'ai plus guère le temps de m'occuper de moi. . .
Mon fils est rentré du Lycée vendredi soir (il est interne), en disant qu'il ne voulait pas de la formation où il était inscrit. Donc hier, démission du Lycée et recherche d'un nouveau Lycée avec une autre formation. . . Toujours dans l'attente d'une réponse, j'angoisse terrible!
Je vous donnerai des nouvelles dès que ça sera solutionné.
Grosses bises à vous tous



Shyrine (95) répond Posté le 09-09-2008 à 09:07
Bonjour tout le monde,
Pour répondre à ta question Jeanne, oui j'ai encore beaucoup de poids à perdre environ 23,2 kgs j'avance tout doucement maintenant je perds moins vite.
Je fais également du vélo. . ... d'appartement je suis montée à 40 minutes maintenant contrairement au début ou c'etait le supplice. A bientôt les filles.



881 - 890 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen