Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cindy (59) répond Posté le 12-09-2008 à 09:28
Salut Laety,

Félicitations à toi pour tes kilos perdus, courage pour demain ton bapteme. Tu sais pour ma part je ne fais aucun écart ou presque et par contre le week end je vis plus ou moins normalement et je perds toute les semaines tout doucement. . . Par contre je me sens bien et vis bien le régime

Bon allez courage


Endévé (37) répond Posté le 12-09-2008 à 07:59
Juste un petite coucou façon "comète" ou "étoile filante" pour vous dire à toutes que je ne vous oublie pas, même si j'ai un peu perdu le fil du forum et que je passe beaucoup moins souvent (obligations professionnelles obliges.) Pour Shyrine, rassure-toi tu n'es surement pas la seule à vouloir perdre 20 kg et plus. Personnellement mon objectif était autour de 20kg,25kg dans l'absolu idéal. Les premiers kilos ont été facile à perdre (presque 10 en un mois -c'est peut être un peu beaucoup, je sais-) il sera plus difficile de venir a bout des suivants -d'autant que le fait d'être en déplacement professionnel tout le temps n'arrange pas les choses.- Bonne fin de semaine et bon week-end à toutes. A très bientôt dans notre "galère" commune ! Bon courage.


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 11-09-2008 à 23:06
slt cindy !
depui le 4 aout, jai perdu 3 kg
demain ce weekend je suis de bapteme . . .alors ce serai la pesée demain pour moi !!!
dommage que tu n'écrives pas souvent cindy !!!
jai l'impression d'être une des seules jeunes sur le forum !
bravo a toi en tt cas !
à bientot j'espere ..


Shyrine (95) répond Posté le 11-09-2008 à 22:40
ouf ça me rassure de ne pas être toute seule, merci de vous être manifestées les filles. Pas de souci, Jeanne si on est encore toutes là les six ou douze prochains mois tout dépend du rythme. Pour ma part, je perds de moins en moins vite normal après cette "grosse" perte de poids mais je ne me laisse pas abattre pour autant.Le fait de vous lire me motive encore plus.


domdomy (57) répond Posté le 11-09-2008 à 21:20
Non non shyrine, tu n'es pas seule - moi aussi je veux perdre + de 20 kgs - pour l'instant j'en suis à 4 soit 20% de mon objectif est atteint. C'est super non. Alors, courage, on y arrivera


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 11-09-2008 à 20:04
Non, non, Shyrine, tu n'es pas la seule à vouloir perdre plus de 20 kgs: moi, j'aimerais arriver -25. . . on verra, j'en suis à -4 depuis le 4 août . . .
Ce soir, j'ai cuisiné la tartiflette diététique aux Courgettes (avec courgettes, jambon, oignon et. . . cancoillotte, celle de chez moi!!): c'était délicieux!! avez-vous testé aussi??


Jeanne répond Posté le 11-09-2008 à 16:48
Salut les filles,
Journée commencée sous le soleil, et qui se termine. . .. . .en eau de boudin ! Ca faisait longtemps !
Je m'en fous, je me sens bien quand même ! J'ai déjeuné avec une amie, pas vue depuis fin juillet. On a papoté, bien ri, parlé fringues, chéris, enfants, tout ça quoi, qui vous requinque pour les 15 jours à venir. Ca devrait être remboursé par la SS !
Pas une seule entorse au plan de JMC, je n'en ai même pas eu envie, c'est dire !
Salut Shyrine. Tu sais 20 kg en 6 mois c'est très, très bien. Reste avec nous les prochains 20 kg, car je ne doute pas que tu les perdes. Et tu nous donneras du courage dans nos moments de déprime.
Bienvenue à toi Cindy(59), tiens encore une petite Chti ! Garde le cap et tu vas y arriver. Tu vas voir comme on va toutes être belles pour fêter la nouvelle année !
A toutes les autres, et à Endévé, bon courage et à bientôt de vos nouvelles. Faites-nous juste un petit coucou de temps en temps pour qu'on sache que vous allez bien et que vous êtes toujours avec nous.
Grosses bises à tous et surtout. . ..ne lâchez rien !


Shyrine (95) répond Posté le 11-09-2008 à 12:27
Y en a que pour moi aujourd'hui, j'arrête pas d'écrire, y a t-il des personnes qui ont plus de 15kgs à perdre j'ai l'impression d'être toute seule à perdre plus de 20kgs.


Shyrine (95) répond Posté le 11-09-2008 à 11:59
Jeanne, c'est devenu une habitude pour moi, c'est vrai que ca demande une certaine maîtrise de soi, ça fait dejà plusieurs années que je le fais et j'ai perdu seulement 1kg depuis le 1er septembre car je mange pas trop équilibré en ce moment.


Shyrine (95) répond Posté le 11-09-2008 à 11:27
Salut tout le monde,
Pour répondre à vos interrogations, j'ai commencé le régime le 16 mars dernier et donc bientôt 6 mois. La motivation a été la plus forte, j'ai eu le déclic suite à des problèmes de santé (essoufflement, douleur dans la poitrine et plus envie de m'habiller car rien ne m'allait) j'ai arrêté le grignotage sucré car je continue de grignoter un peu de. . . pain mais en dehors des repas lesquels j'ai équilibré je ne mangeais plus n'importe comment (c'est très dur quand on travaille). Je suis tombée par hasard sur une pub de JMC et je me suis abonnée pour perdurer dans le temps. Même si j'ai des faiblesses par moment il n'est pas question que je laisse tomber je me sens trop bien maintenant. Peut être que je verrai les -20kgs samedi qui sait ? Je vous tiendrai au courant. A bientôt



851 - 860 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen