Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
arwen_17 (62) répond Posté le 10-09-2008 à 13:57
Salut à toutes et tous!

Shyrine, je me trompe ou tu as commencé avant le 04 aout? Sur une autre discussion il me semble que tu disais avoir perdu 15kg, en avoir encore 25 à perdre, et c'était avant le début du programme de 4 aout. . . Sinon dis-nous ton secret pour perdre quasi 20 kilos en 1 mois, je crois qu'il y aurait des amateurs!!!!

Cat, as-tu des nouvelles recentes de COFLO? Et ton resto d'hier, j'espère que tu en as bien profité? 100% plaisir et 0% frustration et culpabilité, ok?

Estkey, ton petit bout se sent tjs bien à l'école?

Isabou, tu digères peu à peu la rentrée? Il y a encore bcp de taf, jusque mi-octobre pour moi. . . C'est pareil pour toi?

Qq'1 a des nouvelles de Fdiwa? Où en sont tes cours de danse du ventre?

Coucou aux autres, Brasileira, Super Jeanne et son moral d'acier, Claire, Anne-Lise, Laety, Endévé, etc..

Je passe moins souvent car je n'ai pas trop envie de parler régime, même si je continue. Je suis bien fatiguée en ce moment & j'ai envie de me détendre dès que je le peux, ce qui signifie au lit dès que mon loup est couché, avc 1 bouquin ou pr dormir tout de suite. Dc parler kilos et régime, ça ne me dit rien en ce moment, ça me plomberai plus le moral qu'autre chose. Mais je vous lis et suis à vos cotés, j'ai juste besoin de recharger mes batteries.

Gros bisous à tous!


estkey (65) répond Posté le 10-09-2008 à 11:05
Suite au message de shyrine, j'ai fais un petit détour sur les premiers messages. . . mais dites-moi, on perdu du monde en route ?? c'est dommage !!

Salut Jeanne, oui, il fait beau dans les pyrénées aujourd'hui !!! mais j'ai bien peur que ça ne va pas durer !! J'en ai profité pour faire mes carreaux !!
On est pas très loin finalement, l'une de l'autre.
Ben oui, toujours le moral pour l'instant . . . pourvu que ça dure !! j'ai eu des semaines plus difficile !! pour toi aussi, ça à l'air de bien se passer ?? gros bisous !!!


Jeanne répond Posté le 10-09-2008 à 10:52
Shyrine, dis-moi, tu as perdu 19,5 kg depuis le 4 août ? waouha ! Non, j'le crois pas, comme disentles d'jeuns ! Mais c'est é. . .., non je ne le dirai pas ! Je sais de quel courage tu dois faire preuve, compte tenu de la période actuelle.C'est super, tu es une battante, toi. . .
Bisous à vous toutes, coucou Estkey, il fait beau dans tes Pyrénées ? Toujours autant la gniaque pour vaincre les kilos ? A toutes et à Endévé, bon courage pour la journée, et surtout. . ...ne lâchez rien !


estkey (65) répond Posté le 10-09-2008 à 10:51
Désolé Shyrine, j'ai du mal a retenir toutes les personnes inscrites depuis le début !!


Shyrine (95) répond Posté le 10-09-2008 à 09:33
Salut,
J'ai eu un "énorme" sourire en coin en lisant la phrase d'Estky. Je voulais juste dire que je ne suis pas nouvelles et que si vous regardez depuis le 4 aout j'écrivais régulièrement et puis il y a eu une pause de ma part. Voila c'est fait. A bientôt.


estkey (65) répond Posté le 10-09-2008 à 09:14
Félicitation et joyeux anniversaire de mariage cat et claire !! Je trouve ça magnifique !! Faites-vous belle et hop un petit plaisir en amoureux !!

Laety, à mon avis, reprends le 1400 quitte à ne pas tout manger!
Car si le 900 ne te suffit pas et que tu manques de féculents, je pense qu'il vaut mieux rester au 1400 pour eviter de craquer !! courage !!

Brasileira,
Ne lache rien, tiens bon, ça serait vraiment dommage. . . ou sinon, moi quand j'ai vraiment envie de quelques chose ou de "bien" manger, et bien je me dis tu tiens bon jusqu'au repas suivant, et au repas suivant, tu te fais un bon repas avec tes petits plats préférés(entrée, plat, dessert) sans penser matière grasse ou régime !!
Comme ça, tu te fais plaisir quitte à faire un repas rattrapage après, mais au moins tu t'ai passé l'envie et tu ne reste pas frustré !!!
Et pour ton fiston, ne t'en fait pas trop, je sais que ça ne doit pas être très facile, mais il vaut peut-être mieux q'il lâche maintenant ou on est encore en début d'année plutôt qu'en pleine année scolaire !!! il va retrouver une école t'inquiètes pas !!
Gros bisous et essaie de relativiser !! Allez courage à toutes et à endèvé bien bien!!

Au fait bienvenue aux nouvelles et félicitation à elles pour leur perte de poids qui est "énorme"(heu. . . si je peux m'exprimer ainsi. . .)!!!

Bisous à tout le monde et bonne route !!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 10-09-2008 à 07:34
Bonjour!
Et bon anniversaire de mariage à Cat et Claire!! nous ce sera le 1er juin 2009 (35 ans!!). . .
Oui Claire, nous avons trouvé, en cherchant sur le web, un ancien hôtel pour 50 personnes (chambres de 2 à 4 lits avec petites salles de bain, et tout l'équipement hôtelier) au Col de la Schlucht, et un châlet-gîte pour 38 personnes (mêmes prestations sauf les sanitaires à l'étage et les chambres de 1 à 2 personnes)au Grand Valtin. . .
- Col de la Schlucht: le Relais des Roches 890 € le WE (relais-roches.com);
- Grand Valtin: 690 € le WE (chalet-valtin.com). . .


Claire (67) répond Posté le 10-09-2008 à 00:10
Christiane, tu as des adresses de refuges dans les Vosges pour y faire des fêtes de famille? Cela m'intéresse ; Où as-tu trouvé ?

Merci de me donner quelques infos ! ! !


Claire (67) répond Posté le 10-09-2008 à 00:07
Bon anniversaire de mariage Cath
Moi ça fera 20 ans demain (10) et je suis sûre que mon mari a oublié ! ! !
Il n'y pense jamais ! ! !


arwen_17 (62) répond Posté le 09-09-2008 à 21:52
Bon anniversaire de mariage à toi et ton chéri ma petite Cat!

Gros bisous!!!



871 - 880 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen