Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
MARIE (95) répond Posté le 16-09-2008 à 20:08
bonsoir les filles,
Babou comment vas-tu ce soir ?? un peu mieux ? Ne t'inquiète pas pour le craquage : moi, j'ai craqué ce soir ; j'ai mangé du gâteau de semoule fait maison.. mais j'en ai mangé quand même.. Demain, repas de rattrapage (ça fera 2 sur 3 jours).. Je dois me reprendre !!
Rosalide, les frites Weight Watchers, c'est délicieux..J'en ai fait samedi.
Allez, courage les filles !! ça va aller
Bizzz à toutes et bonne nuit

Naolie, les cachets pour les inhalations, ça ne serait pas PERUBORE ??
Lilly, une photo STP


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 16-09-2008 à 19:53
Allez Babou, on reprend du courage même si c'est vrai que c'est plus facile quand on passe la journée au boulot pour éviter les craquages mais on redevient sérieux pour la prochaine demi-semaine avant la pesée. Lilly, moi aussi j'adore voir les photos de mariage alors j'attend les tiennes avec impatience !! Naolie, désolée pour la mauvaise nouvelle d'aujourd'hui mais j'espère que ta situation redeviendra meilleure avant juin prochain. Essaie de voir le côté positif : plus de temps pour toi et plus de temps pour profiter des enfants !!
Grosses bises à toutes et bonne nuit !!


babou773 (77) répond Posté le 16-09-2008 à 18:39
Je suis restée à la maison avec les enfants malades eux aussi. . .
cela ne me réussit pas d'être trop près de mes placards: J'AI CRAQUE!
Je suis vraiment pas très résistante à la tentation ces jours ci. Il faut que je me reprenne vite avant d'anéantir les efforts des premières semaines!!!
Je sais que je peux y arriver mais je me déteste tant quand je ne tiens pas. . .je me re-camoufle dans des grands pulls et j'ai honte de moi!
Un menu de rattrapage devrait réguler l'écart (le grand écart. . .oui je sais encore souple pour 35 ans!) d'aujourd'hui! Mais c'est quand même un petit échec sur moi même. "Allez allez Babou reprends-toi". Je vous entends derrière vos écrans m'encourager et me sermoner tout à la fois pour que je m'y remette. . .
D'AAAACCOOORD! J'essaie de retrouver mon sérieux des deux premières semaines et je vous tiens au courant!
biz et bonne soirée.


Naolie (91) répond Posté le 16-09-2008 à 10:43
Ah les filles ce matin j'ai le moral en berne. Faut que je me secoue mais bon. Faut dire qu'hier au soir mon boss m'a annoncé qu'il me proposait un mi-temps en d'octobre jusqu'à juin 2009 en espérant qu'entre temps les finances remonteraient. . ..
Pas glop à 52 ans de recommencer et j'en sais quelque chose car il y a 4 ans 1/2 comment j'ai déjà galéré. Et puis mon petit dernier n'a que 9 ans et puis flute de zut quoi.
Et bien j'ai pas attaqué pour autant le pot de nutnut ! zavez vu comment je suis sage.
Bon sinon au final je redescends doucement, donc je continue tranquilou.
Pas le moment de flancher et puis demain ça ira mieux.
Aujourd'hui y'a du soleil.
BOn on veut des photos de mariée évidemment.
Pour le rhume le miel c'est bien et faire des fumigations c'est aussi super, un peu perdu et pourtant si simple. Cachet en pharmacie ?? oh zut je vais essayer de retrouver le nom. Et puis alors l'homme fait pas son office de bouillotte ??

Bisous à chacune et à toutes.


rosalide (77) répond Posté le 15-09-2008 à 22:32
Bonsoir ti'ot tertous,(c'est du chti)
Tout d'abord Nouvellavie,ne change
pas,toujours à l'écoute de nous toutes,avec le petit adéquate et ça fait chaud au coeur.
Babou,un bon grog et hop au lit. . .
Ah les frites de chez frites du nord!!. . .Je comprends,c'est pas la peine de résister:IMPOSSIBLE. . .Laeti tu n'as pas dit si tu as accompagné les frites par une bonne bière?!avec les moules bien entendu. . .
Ayé arrêtons de fantasmer..
Ce midi,je suis allée au resto japonnais,et j'étais ravie,ça été plus que facile et c'était délicieux.
bon ce n'est pas la culture de la frite(de chez frite,bien entendu)avec les moules et la bière mais ouvrons notre esprit,aux délices et autres saveurs diètétiques.
lilly,que mes bons voeux vous accompagnent.
Bon dodo et très BÔ rêves.A bientôt de vous lire,j'ai besoin de vous.Kiiiiissssous


cricri (25) répond Posté le 15-09-2008 à 20:45
bonjour à toutes
en vous lisant ça me rebooste -
excellent le risotto et le poisson - j'en ai fait pour toute la famille et que des compliments (s'ils savaient . . . mais je tiens bon et ne dis rien à personne) - bonne semaine à toutes - A samedi à la pesée


babou773 (77) répond Posté le 15-09-2008 à 20:30
Merci à toutes pour vos bonnes pensées. . .
je me soigne, oui, mais je dors pas en chaussettes!!HIHI je vais ressortir mon pyjama en pilou n'en déplaise à mon mari!
Demain ou après demain cela devrait aller mieux, ce n'est qu'un rhume!

Très bon en effet le hot dog !

Oui oui des photos de mariée, Lily! On veut les voir! J'adore les photos de mariage. . .

Bonne nuit à toutes, pyjama en pilou ou pas, faites de très beaux rêves.


MARIE (95) répond Posté le 15-09-2008 à 19:57
Bonsoir les filles
Babou, soigne-toi. . . prends un pyjama en pilou-pilou, des chaussettes damart à bouclettes (pour le ski), un bon grog pour transpirer.. Et demain, tu seras en super forme
Lilly, on va te voir en mariée sur le forum ??
Bizz à toutes et bon courage


lilly (53) répond Posté le 15-09-2008 à 19:26
Salut les nenettes,
Bah ma Babou, t'as dormi sans ta c. . ...!! C'est qui fait pas chaud, faut que tu sortes les chaussettes pour dormir! Moi cette nuit, je ne le cache pas, j'ai pas dormi avec des chaussettes mais avec un gilet. Allez babou, un verre de lait chaud avec une CàC de Rhum, ça requinque!! Et ça fait du bien à la gorge!! Si si c'est vrai, j'ai testé le remède de ma petite mamie.
Le hot dog de courgettes, un vrai régale!!
Bon cette semaine, je reprend mes esprits, j'ai complètement déconné la semaine dernière. Et puis dès que je me pèse, j'ai le moral qui mange les paquerettes par la racine. . .alors je ne me pèse plus, du coup je ne sais pas ou j'en suis.
Mon mari veut s'y mettre aussi, c'est cool ça va me faire moins de cuisine à préparer!!
J'ai fait mes photos de mariée samedi après midi, il a fait un super temps et je me suis éclaté à poser. Vivement que je les récupère. . .J'ai hate. . .
Bon, je retourne à mes fourneaux.
Topette
Lilly


Alexandra (Genève) (Plan-les-Ouates, 12) répond Posté le 15-09-2008 à 14:28
Ce week end aussi j'étais à un mariage alors pas de régime donc cette semaines retour à la sagesse. . .
Courage les filles on a tenue 3 semaines courage



611 - 620 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen