Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
zazou (07) répond Posté le 14-09-2008 à 08:31
Bonjour les filles.
Samedi je me suis pesée et le verdict moins 800g cette semaine. Ce qui fait depuis le début moins 3kg. Je suis très heureuse car sans trop de sacrifices, on perd du poids. On va y arriver à perdre tous ces kilos en trop et pouvoir s'habiller partout et se sentir bien dans son corps et son esprit. En allant faire mes course, j'ai acheté santé magazine. Très intéressant le petit lexique de JMC. Et encore merci pour tout le soutien que vous me témoignez et j'espère que nous allons toutes continuer le régime et pouvoir discuter de nos chances de réussite mais aussi de nos faiblesses. Bon dimanche à toutes.


babou773 (77) répond Posté le 13-09-2008 à 20:17
Courage, courage! Profitez quand même des invitations (en ce moments j'en ai peu, snif!)c'est (en général) de bons moments passés entre amis et c'est bon pour le moral. . .
mais rattrapez ou anticipez par un menu de rattrapage! Je pense que c'est efficace.
Sinon je suis très très fière de moi car aujourd'hui j'ai résisté à une grosse envie de goûter (pas light du tout mon envie)d'une part en sortant de la maison et d'autre part en pensant au menu de rattrapage que je n'avais pas envie de faire en famille ce week end!
Cricri et Rosalide, je vous souhaite beaucoup de courage pour tenir malgré la fatigue ou les mauvaises nouvelles.
Lily félicitations pour ce grand pas. . .
Biz à toutes


MARIE (95) répond Posté le 13-09-2008 à 19:50
Bonsoir les filles, j'ai l'impression que j'ai fait une mauvaise manip', mon message de tout à l'heure ne paraît pas.. J'ai perdu 1 kg, ça fait 3en 3 semaines.. Bon, c'est pas mal.. mais je n'ai pas le courage d'attaquer les menus à 900 calories.. C'est vraiment réalisable ?? Bizz à toutes


Nouvellavie (42) répond Posté le 13-09-2008 à 19:47
salut a toi fabi j'ai perdue comme toi voilà mais bon ils ya eu certains écarts que je n'ai pas rattraper comme il faut voilà
allez cricri courage ne te laisse pas allez courage
alors timy il ne faut pas baisser les bras nous avons besoin de toi courage aujourd'hui j'ai préparé mon repas pour mes invités à midi j'ai fait les deux oeufs les blancs +asperges sans sauce et un fromage blanc pour anticiper demain nous verrons bien allez courage et profitée des invitations sans culpabilisé certains plaisirs ne feront pas de mal si ce n'est pas systématique moi la semaine prochaine avec un autre couple d'amis nous fêtons nos 10 ans de mariage au resto je vais appréciez de manger bon mais en faisant attention de ne pas finir l'assiette si je n'en éprouve pas le besoin allez bonne soirée et bon dimanche bises les filles.


philo38 (38) répond Posté le 13-09-2008 à 19:43
J'ai encore bien perdu cette semaine.
Je suis très contente. Certes je n'ai pas eu l'occasion de faire d' écarts.
Accrochez-vous les filles ,ce régime marche très bien et je n'ai pas faim.
Bon dimanche


fabi25 (25) répond Posté le 13-09-2008 à 16:10
Ne vous inquiètez pas. En travaillant c'est sur c'est plus difficile en travaillant. L'essentiel, c'est de perdre et de rester motivée. J'ai perdu seulement 600g cette semaine, mais j'essayerai de faire mieux la semaine prochaine. Bon week-end à toutes


Timy 01 (Foissiat, 01) répond Posté le 13-09-2008 à 15:52
Merci Babou, je vais suivre ton conseil, bien que demain je mange chez ma fille à Lyon, light normalement. Je vais voir la biennale de la danse, certaines connaissent ?


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 13-09-2008 à 15:19
Bonjour,
Pour moi, moins 800 g cette semaine ce qui fait moins 3,5 kg en tout. J'ai moins perdu cette semaine mais j'ai fait 2 gros écarts et un seul menu de rattrapage donc je pense qu'il vaut mieux rattraper chaque écart. Du coup, je tente comme ça encore 1 semaine et si je perds encore moins de 1 Kg samedi prochain, je passerai au 900 amélioré (= avec les petits déj du 1400 car j'ai faim le matin). Bon weekend à toutes et toutes mes félicitations à Lilly pour son mariage. Profites-biende ta journée !


rosalide (77) répond Posté le 13-09-2008 à 15:01
Salut les filles,

J'ai besoin de vous car moral en baisse,suis fatiguée.

J'ai eu une semaine exemplaire,j'ai de la chance mes pulsions pour le sucré ne sont pas la.
Je gère ,je m'autorise,je limite,rattrape. . .un vrai bonheur!!. . ..

Sauf,qu'hier,j'étais hypercrevée.
Le midi donc pas de courage à faire
à manger, donc quand c'est ainsi:soupe,blanc d'oeuf et FB 0%.

Jusque la tout va bien,et le soir invitation que je n'ai pas su et pu refuser avec:nems,pates, 1 apéro heureusement sans les zinzins,2 verres de rouge.

Ce matin rien perdu, mais rien pris.

J'ai écouté JMC et ça va mieux.
Je me repose.Je vais préparer des petits plats pour la semaine pour manger gai et non pas triste,jesuis pauvre en temps.
Ce soir,je vais à une fête anniversaire,je serai bien restée au lit!!!!!


cricri (25) répond Posté le 13-09-2008 à 11:16
coucou les filles,
je n'ai pas pris le temps de venir sur le formum cette semaine - très dure semaine moralement (annonce de mauvaise nouvelle- et les menus sont partis en vrille !! -300g
mais je ne veux pas vous saper le moral - merci à toutes d'être là, quand je vous lis mon ciel s'éclaircit.
Courage à toutes (celles qui perdent moins surtout) pour la semaine prochaine. A+



631 - 640 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen