Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 12-09-2008 à 09:23
Et bien les filles avec tous les bisous de Nouvellavie on ne peut qu'être regonflée à bloc.
Nous sommes toutes des petits Lily au fond et c'est vrai qu'on est toutes là pour se tendre la "souris" heu la main.
Enfin sans toutes vous citer chacune apporte son petit grain de sel et de sable qui aide à construire notre muraille de chine contre les mauvaises habitudes et la tentation.

Mais la tentation c'est aussi un petit péché qu'il ne faut pas bannir à jamais sinon la vie serait triste et la perfection pas fun.

Nous aurons toutes gagné lorsque nous aurons réussi à instinctivement manger sain tout simplement. Mais surtout vouloir manger autrement aujourd'hui et reprendre après notre "stage" ces mauvaises habitudes.

Nous viendrait-il à l'idée de se remettre à marcher à 4 pattes alors que nous avons réussi à marcher debout sur nos 2 jambes. Imaginez les accidentés après en avoir tant bavé ils reviendraient pas en arrière non ?

Ben nous c'est pareil et l'intégrer c'est GAGNÉ.

Et comme la vie est belle on a droit aussi aux rêves, aux fantasmes et aux douceurs de ce monde. . .. mais le chocolat c'est comme l'amour 24h sur 24h ça le fait pas !On y pense, on l'attend, on le déguste et après on s'en fait un bon souvenir jusqu'à . . ..une prochaine fois.
Bonne Journée.


ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 12-09-2008 à 09:22
bonjourrrrrrr,

tres grosse pluie sur le dunkerquois huuumm super. Hey les filles!!!!! Demain on se pese!!!! Lilly, contente que ton moral va mieux. Bonne journée à tout le monde, j y vais bébé réclame sa maman. Biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 12-09-2008 à 07:47
Bonjour,
allez le début de la semaine et en particulier hier on été rude pour nos tentations nous avons craquée mais bon nous savons nous reprendre avec les repas de rattrappage et puis comme dit Naolie il ya plus grave il faut que nous perdions du poids et nous allons y arriver nous allons prendre de bonnes habitudes alimentaires et bannir les mauvaises graisses et sucres de notre alimentation car cuire une viande dans son propre jus sans ajouter de matière grasse c'est délicieux et tellement meilleur pour notre corps bon arêtons de phylosophée et attendons le verdict demain.
c'est vrai que de s'écrire toutes cela me fait du bien de partager notre secret de la fonte de nos kilos car je ne sais vous a par mon mari je n'ai rien dit et j'attends que les personnes amies et famille me disent ou que tu as maigris bien voilà est ce qu'il ya a parmi vous qui nous rien dit aussi dit moi le merci bonne journée sous la pluie mais tant pis gros bisous tennez bon avec nos brochettes de roulés de cabillaud au curcuma hum j'en ai l'eau à la bouche.
Au fait Perrine comment est le menu de la semaine 4 puisque l'autre jour tu t'es trompé de semaine dis nous comment tu as apprécié les plats et si certains sont délicieux ou moyens merci nous comme tu vois la semaine 3 est difficile je ne sais si c'est les plats ou si la période de 3ème semaine est un cap difficile malgré tout bisous merci de vos écrits et à ce soir les filles bisous bisous tenez bon et attendons demain avec gaiété et espoir


zazou (07) répond Posté le 11-09-2008 à 21:17
Bonsoir à toutes,
D'abord un petit mot pour Lilly juste pour te dire qu'il ne faut pas penser à un régime mais plutôt à une alimentation saine avec au bout un super résultat.
Pour toi Naolie souhaite bon courage à ton amie. Je sais un peu ce que tu peux ressentir car moi ma soeur on lui a enlevé un rein à l'age de 4 ans car il n'y avait aucun donneur. Donc mes amitiés à ton amie.
C'est vrai que c'est dur de suivre un régime, mais on peut toutes y arriver.
Comme je vous l'ai dit hier, j'ai fait un extra et ce soir j'ai mangé le repas de rattrapage. J'ai vraiment l'impression de me sentir mieux dans mon corps mais là ou je me sens le mieux, c'est dans ma TÊTE. Donc il faut persévérer et je suis sure que cela va payer. On peut y arriver comme tout le monde. Moi aussi j'ai décidé de perdre au moins 20 kilos et en ne pensant pas REGIME ça me donne encore plus envie de le suivre car j'ai bonne conscience. Bon j'arrête là. Bonne soirée à toutes et à demain.


lilly (53) répond Posté le 11-09-2008 à 21:03
Coucou les copines,
Je crois que c'est la première fois que j'arrive à me livrer autant, à avouer mes fausses notes et en parler librement et cela grace à ce forum et encore plus grace à vous. Et oui Nicky, tu pourrais être ma petite mamie, j'ai 31 ans et tu serais meme arrière grand maman!! Mon petit loulou, ma joie de vivre s'appelle Nathan et il a 10 mois.
Cela fait au moins 3 ou 4 jours que je ne suis pas monté sur la balance, j'ai tellement peur du verdict. . .
Je ne sais pas ce que j'ai eu ce matin, j'ai pourtant pris une petit dèj comme d'hab mais j'ai eu une de ces faim de loup à 10h, ça ne m'était jamais arrivé. Mes collègues en riaient tellement ça grognait fort!!
Il faut que je me ressaisissent et vous lire me redonne du courage, je trouve que ce lien que nous créont est vraiment extra. Quand je me suis inscrite sur ce site jamais de la vie je n'aurai cru vivre cela. Merci merci merci.
Je dois faire mes courses demain, je n'ai toujours pas mis le nez dans la liste de courses de la semaine 4. Bon allez, je m'y remet, bonne soirée.
Gros gros bisous les nenettes
Lilly


babou773 (77) répond Posté le 11-09-2008 à 20:45
Marie, les barres dont tu parles ne sont-elles pas très riches en calorie?
sinon ça vaut la peine d'essayer mais il me semble que cette marque qui se trouve au rayon dietétique est plutot un subsitut de repas. Non?
Bonne soirée à toutes.


MARIE (95) répond Posté le 11-09-2008 à 19:52
Bonsoir les filles, bon, moi j'ai trouvé une solution quand la demande de sucre ouchocolat se fait trop pressante : j'ai des barres de Gerlinéa saveur orange, enrobées de chocolat noir..D'accord, il ne faut pas trop en manger.. Mais j'ai bonne conscience quand j'en croque une ou une demie.. Et le goût est hyper bon. Qui connaît ? Bizz


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 11-09-2008 à 13:48
(quelle horreur : se ratrapé !!!) se ratraper, bien sûr, ça m'a écorché l'oeil en relisant se que j'avais écrit et trop tard pour corriger. . .hihihi et aussi un "S" à encouragment et voilà pour les corrections hahahah, maintenant je vous laisse, car je vais manger du gâteau avec deux amies d'enfances mais tant pis, je m'en fiche, et je me réjouis de partager ce moment !


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 11-09-2008 à 13:43
Courage ma Lilly, ne pleure plus. . .on est là. Un petit truc, essaye de penser que tu t'alliment simplement autrement, et pas "régime" car si tu regardes bien les menus, on mange de tout, sauf le sucre, le gras est limité, alors il faut juste se reprendre en main dès qu'on a craqué, car dis-toi bien qu'on craque toutes, mais surtout se ratrappé tout de suite par un repas de compensation et je te jure que ça joue. . ..alors reste avec nous et accepte mes petits encouragemnt, (je pourrais sûrement être ta grand-maman, 67 ans !) bisous.


ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 11-09-2008 à 10:55
bonjour tout le monde!!! Moi pas de craquage hier. Mais j ai eu drolement follement enormement faim.

Petit message special lilly : aller ma belle reprend toi, seche moi ces vilaines larmes. Je suis exactement comme toi, j ai perdu 30 kilos y a 5 ans mais je les ai tous repris. Désespere pas louloutte on va y arriver, on va etre toutes être belles comme des coeurs.

C'est vrai que cette semaine n est facile pour personne mais faut tenir.
Hauts les coeurs les filles, bon courage à toutes. La pesée approche.
Bisou




661 - 670 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen