Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 13-09-2008 à 10:20
et si tu faisais un menu de rattrapage ce midi et un autre demain midi ou soir?!
Je pense que celà suffira à compenser et surtout profite de ton repas de ce soir. . .on a aussi le droit de se faire plaisir, non? Alors anticipe et cela devrait s'équilibrer.
Biz


Timy 01 (Foissiat, 01) répond Posté le 13-09-2008 à 10:12
Bonjour, je vous ai lâché, j'ai du mal à me livrer, j'ai besoin d'aide, je suis à -4,5 en faisant le 900kal. Ce soir je suis invitée dans une ferme auberge, le menu : salade de foies de volaille, poulet de Bresse à la crème, gratin de pommes de terre à la crème, fromage blanc 40% + je vous le donne en mille : de la crème et gâteau aux poires + vin. Même si j'enlève la crème et si je fais le menu de rattrapage, mes efforts vont être anéantis, c'est triste mais je n'ai pas envi d'y aller.


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 13-09-2008 à 10:10
Ma p'tite Lilly, tu vois ! super ! ton moral est au beau fixe, alors bébé Nathan a une petite cousine, félicitation ! Et profite bien ce soir.
Ce matin, passage sur la balance et j'ai perdu 1kg300, soit 2kg depuis le début, YOUPPI ! malgré mon orgie de gâteaux de jeudi. (mais la veille et le lendemain, rattrapage, ça marche !)
Bonne journée à toutes, jeunes mamans, jeunes-filles et mamies comme moi, bisous-bisous


blanche (80) répond Posté le 13-09-2008 à 10:04
bonjour alors pour moi c mpoin 1 kg cette semaine ce qui fait moins 4kg depuis le 25 aout.Je vais passer au régime 900 calories on verra bien.Bon je vous souhaites bon courage a vous toutes nous en avons besoin. Bon week end


ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 13-09-2008 à 10:04
coucou babou,

J ai fait le 1400 mais un lundi de rattrapage midi et soir et comme pas tres faim cette semaine, j ai rarement pris les desserts.
Félicitation à toutes pour vos resultat


Nouvellavie (42) répond Posté le 13-09-2008 à 09:15
Salut les filles verdict moins prononcée qu ktchu et babou mais je suis quand même heureuse du résultat depuis le depuis j'ai perdu 3kilos 500 donc je suis à peu près comme toi zazou nous perdons moins que certaines mais nous perdons merci pour la réponse à ma sauce zazou je verrai tout a l'heure si je la trouve vous pensez que je ne suis pas très dégourdie mais bon tant pis félicitations a vous tous et attaquons courageusement la 4 ème semaine je ne sais pour vous mais je crois qu'on commence a s'habituer à manger plus sain malgré les quelques tentations qui nous rattrappent de temps en temps nous y arriverons merci encore à toi babou pour nous avoir toutes réunies sur un meme chemin et bon mariage à lilly bonne photo. gros bisous les filles et attention au week end pour ma part aujourd'hui cela va mais demain nous avons des amis alors attention se qui me sauvent c'est que c'est nous qui recevont donc je dois pouvoir résistée salut


zazou (07) répond Posté le 13-09-2008 à 08:56
Au fait Nouvellavie, tu trouveras la suace maggi avec le sel,le poivre et toutes les autres épices. Lorsque tu en mets avec les pâtes, c'est un délice et enplus plu besoin de crême fraiche ou ketchup. Bisous à bientôt


zazou (07) répond Posté le 13-09-2008 à 08:53
Salut tout le monde,
Et oui ce matin était l'heure de vérité. Pour ma part, je suis contente car au total j'ai perdu 3kilos.Je suis sure que cela va continuer car le plus difficile était de commencer. Donc chose faite il y a maintenant 3 semaines. Comme je vous le disais dans un autre message cela ne peut que payer car nous sommes très SERIEUSES. . ..Je suis très heureuse pour toi Babou car en plus si tu n'avais pas créer ce forum on ne se serait jamais connues. Donc bonne continuation à toutes et bon week-end.
Bisous et je vous dit à lundi.


marmo (77, 77) répond Posté le 13-09-2008 à 08:19
bonjour babou bien 5kg e moins c'est super moi j'en suis a -4,1 mais je suis contente ce matin le porrigge beurk. . . j'ai mange 2 kiwis et une tranche de pain complet a la place bon weekend a toutes e bonne pesée


babou773 (77) répond Posté le 13-09-2008 à 08:12
-1 pour moi ce qui fait -5 kg en tout. Evidemment je suis ravie!
Bonne pesée à toutes et même si le résultat n'est pas à la hauteur de vos espérance, tenez bon! Merci encore de m'avoir soutenue cette semaine. . .merci!
Ktchu, pour info, tu as fait le 1400kcal ou le 900kcal cette semaine?



641 - 650 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen