Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 10-09-2008 à 08:32
bonjour,
Du mal a emmerger today, et le menu du jour me dit rien du tout, vais regarder dans les semaines precdente si y a un truc qui me plaisent plus, sinon retour des nuages ici, géééééénial. Aller bon courage à tout le monde bisou


rosalide (77) répond Posté le 10-09-2008 à 08:17
Help help,où sont les féculents? à part le matin. . ..
J'ai fait le soir le rattrapage de ce que je me suis aurorisée le week.
C'est sur c'est plus facile quand les enfants sont grands,quoique. . .. . .
Le pot de nutella c'est l'horreur,1 cuillère ça va mais généralement on tombe dedans. . ..Je n'en achète plus ou alors en barquette individuelle,c'est plus cher mais. . .ou un pot qui ne soit pas marque nutella,c'est moins bon. . .
Bon,si j'ai faim,because pas de féculent,je vais me prendre du pain ou 100g de pates. . .Bonne journée à vous toutes les copines du net.


babou773 (77) répond Posté le 10-09-2008 à 07:11
Déjà mercredi. . .milieu de semaine! non pas vraiment! mais plus que trois jours avant la pesée et j'attends de savoir si malgrè les mini-écarts que j'ai fait ce week end, je reste au même niveau ou pas!? Le midi c'est pas facile de faire un rattrapage quand on est pas chez soi. . .et le soir j'ai envie de partager un repas (un vrai) avec ma famille. Bon en tout cas je reste motivée malgrè qq tentations.
BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES.


ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 09-09-2008 à 20:23
Salut tout le monde. Pas de craquage aujourd'hui. J'espere que pour vous ça a ete. Je te comprend joan le nutella c est une vrai tentation de tout les jours. Naoli l artiste dont tu parles c est Arturo Brachetti.
Aller bon soirée et bonne nuit biz biz


MARIE (95) répond Posté le 09-09-2008 à 20:19
Bonsoir à toutes Eh oui !! Ne pas culpabiliser et se reprendre le repas juste après.. avec le repas de rattrapage. ça marche. Alors, de temps en temps, c'est humain, on a besoin de se faire plaisir.. et c'est pour cela qu'on réussit car on arrive à s'octroyer des douceurs et à redresser la barre après. Allez, courage les filles !! On va y arriver!! la chasse aux kilos est ouverte et on va y arriver, pas vrai ?? Bizzz Bonne soirée


Nouvellavie (42) répond Posté le 09-09-2008 à 15:40
allez on tient on tient ah la la que c'est dur les enfants vont bientot rentrer de l'école et j'ai encore peur de craquer je viens de prendre 3 carrés de chocolat noir = un fruit et je vais boire je tiendrai car ce serait dommage de craquer maintenant je vous tiens au courant en espérant pouvoir tenir je penserai a vous en me disant que vous risquez de me gronder si je ne tiens alors big bisous et a toute les filles.


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 09-09-2008 à 14:27
Bonjour les filles,
Comme je le sentais, j'ai complètement craqué hier soir lol. J'ai mangé du pain avec du beurre et 3 énooooooooooooooooooormes cuillères de Nutella. Mais j'avais très faim et très envie de pain et de sucre.C'est pas bien mais ça m'a fait du bien. Ce matin, j'étais regonflée à bloc et demain midi, je ferai un repas de rattrapage. Et pour ne plus avoir autant envie de pain, je vais en manger plus souvent le matin au petit déj à la place des céréales.
Pour la rose des sables, je l'avais aussi préparée la veille ce qui l'a ramollie mais les roses du reste de la famille mangées le jour même étaient très croquantes. Bonne fin de journée à toutes.


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 09-09-2008 à 11:25
Un bonjour ensoleillé des rives du Léman, j'aime bien ton humour Naolie, et pour parler de cigarette et régime, je trouve bien plus facile d'arrêter de fumer (je l'ai fait il y a 30 ans env.) donc je disait c'est plus facile, car on peut très bien vivre sans fumée, par contre on ne peut pas vivre sans manger et alors là. . ...résistons, résistons. . ..et le résultat se remarque déjà pour plus d'une et ça encourage drôlement. . .
Profitez bien de cette belle journée, bisous bisous. . .


MARIE (95) répond Posté le 09-09-2008 à 10:15
Salut les filles, merci Zazou pour ton mail.. ce matin, j'ai le moral et j'ai repris le régime correctement !! merci encore.. A bientôt Bizz


Naolie (91) répond Posté le 09-09-2008 à 09:04
allez les filles, pas le moment de craquer.

En même temps c'est normal si nous étions des raisonnables nous ne serions pas là.

Nous sommes nous aussi à l'école et on a pris juste un peu d'avance sur la rentrée de nos gamins.Alors les discours qu'on leur à fait on doit aussi les tenir pour donner l'exemple.

C'est effectivement comme d'arreter la cigarette, une "simple" question de volonté. Dans la cigarette il y a deux choses : le goût et l'habitude.

Maitriser les deux bêtes et bien faut endosser à la fois la tenue de dompteur et celle de psy. S'appelle comment l'homme qui se change en moins de temps qu'il faut à nos yeux pour cligner ?? si si celui avec sa choupette sur la tête. Bah on va lui demander son secret et puis voilà.

Déjà arrêter de culpabiliser dès qu'on pose le regard sur un truc qu'on sait ne pas être bon pour nous. Qd vous aimez un chanteur vous lui sauter pas dessus ?? Vous volez pas le tableau qui vous plait ? alors là, c'est pareil on le savoure des yeux et on le met dans un coin de sa tête pour le jour de fête ou on se donnera le droit de le déguster pas alors à petite cuillérée, doucement en appréciant bien chaque saveur. Hum ça me rappelle un plat extraordinaire chez Roellinger à Cancale.

Jamais dégusté un plat ou en fermant les yeux tu retrouvais chaque épice et son voyage. . ..

Bah j'ai plus de crédit de caractère pfuit là aussi c'est restriction. LLOOLLL

Biz






691 - 700 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen