Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 11-06-2010 à 17:48
que veux tu dire imprimant 3en 1 hier passé une heure pour graver un cd audio il faut se faire au nouveau matériel mais ça va venir avec le temps et la patience comme on dit!!! demain mon petit bonhomme a un an cela passe vite il passe son temps debout dans le parc et quatre pattes partout mais des qu'il y a point d'appui et hop je suis grand sur mes deux pieds!!!pas de nouvelles des copines elles sont ou?? en ce moment je suis en même temps sur messenger avec ma fille les clients se font attendre dans tous les magasins je pense que la situation actuelle y est pour beaucoup le blues des consommateurs et le réfléchi enfin on espere des jours meilleurs. . .. . . a part ça tout va on suit son petit bonhomme de chemin a au fait je ne sais si j'en ai parlé Morgan aura une petite soeur normalement. . .ce soir foot si on ne le sait pas on ne le saura jamais moi pas fana mais je pense que je vais regarder sur ce je vous souhaite bonne soirée bisous
christine


mimise (44) répond Posté le 07-06-2010 à 18:46
bonsoir Rachel j'ai un pettit probleme moi aussi pour releir mon imprimante au pc mais bon ça va se resoudre depuis que mon fils a mis mon imprimante en wifi j'ai du mal à me connecter sur orange sur ce je te souhaite une bonne soirée


jojo répond Posté le 04-06-2010 à 18:45
hello les filles,
le soleil est de retour donc le moral aussi, et en plus c'est le weekend. . ...
Je viens de rentrer du sport j'ai transpirer. . ..
A+++ les filles. . ..


mimise (44) répond Posté le 01-06-2010 à 16:06
bonjour les filles pas trop le temps d'aller sur mon pc en ce moment car il est dans une chambre et BBy dort et comme en ce moment je l'ai souvent. . . donc!!!! mais je ne vous oublie pas du tout et je suis contente que l'on soit encore ensemble à converser sinon tout va bien BB se met debout tout seul ma fille attend normalement une petie fille à vérifier dans 15 jours le choix du roi comme on dit? ? ?? et vous quoi de neuf?? je vais vous envoyé des Photos de BB des que je vais les avoir mis sur pc gros bisous CH


jojo répond Posté le 31-05-2010 à 21:40
RACHEL,
comme tu le dis si bien les horaires de nuit sa va être un peu plus compliqué, cette semaine je retourne pour 7:00 .
Pour moi baisse de poids tranquille mais mon sport 2* par semaine me permet de m'amincir donc des centimètres en moins et sa c'est une bonne nouvelle. . ...
A + :-*


jojo répond Posté le 31-05-2010 à 18:20
la fête des mères chez nous c'était le 9 mai. . .. . .

Rachel, tu fais les questions et les réponses..hihi mais non tu n'es pas seule mais semaine chargée avec les horaires de mon mari il allait pour 06:00 le matin donc debout tôt et couché très très tôt , et du coup j'ai fais le même horaire que lui. . ...
Voiloà mais je ne t'oublie pas, on a plus de nouvelles de NANOU. . ..
@++++


mimise (44) répond Posté le 24-05-2010 à 16:49
un bonjour de Saint Brevin ou la chaleur et le beau teùps sont là c'est super !!!!je commence à prendre mon pc en main il faut s'y faire sinon tout va il faut dire que j'ai mon fils qui m'aiguille enfin pas beaucoup quand j'ai un problème Jojo j'espère que ton mari va se plaire dans son nouveau boulot et que ce sera cdi. . .. Rachel en peinture comme mon mari mais pas la même!!!!!maintenant je vais essayé de mettre les photos de mon appareil sur mon pc. . ..cogitons bisous et bonne soirée CH


jojo répond Posté le 23-05-2010 à 09:19
RACHEL,
magnifique tes flamants roses un beau couple d'amoureux. :x :x

OUI j'ai mon lundi de congé c'est aussi férié. Nous avons eu la visite d' amis qui habite Mâcon hier, nous avons passé la journée ensemble au programme resto des filets de perches frites et salade mêlée + une glace et après visite du château de Grandson, comme ils étaient petits et mince à cette époque nous avons passés une superbe journée, nous sommes attendus pour nos prochaines vacances chez eu mais pas avant l'année prochaine. . ..
Pas de prise de poids pour moi toujours stable.
Bonne journée ensoleillée. :-*


jojo répond Posté le 21-05-2010 à 21:28
RACHEL,
veinarde 26° à l'ombre, on nous annonce du beau pour ce weekend enfin depuis le temps que l'on voulait du soleil B-) .
Le nouveau job à mon mari lui plait c'est déjà une bonne chose, seule ombre au tableau on vient de lui apprendre que depuis la semaine prochaine ils font des équipes de 3fois 8:00.
Donc il devra être au boulot pour 6:00 toute la semaine, celle d'après horaire normale et la 3ème de 13:00 à 23:00, il faut que l'on regarde pour s'organiser. . .. . .
Voila maison va trouver une solution ;)

Demain des connaissances viennent nous trouver depuis Mâcon, on se réjouit.

Tu nous montreras ton tableau me réjouis d'avance.

a+++


jojo répond Posté le 20-05-2010 à 20:06
hello les filles,
mon mari a commencé ce matin un nouvel emploi pour 6 mois, c'est bon pour lui et pour le moral.

RACHEL,
A le vélo sa fait mal aux fesses quand on a pas l'habitude :P tu as passé un super weekend à te lire. . ...

MIMISE,
c'est bien les nouveaux pc et leurs programme vive Windows 7 mon mari a le même programme que toi, moi je suis sur vista et au boulot le bon vieux Windows facile à utiliser. . .
courage il faut suivre l'évolution.



91 - 100 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen