Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 03-07-2010 à 19:02
il fait chaud très chaud même au boulot il fait 30, on nous annonce des canicules 34°, on a des coups de tonnerre depuis cet ap-midi.
J'ai vu a maman mardi soir elle repart déjà au Portugal trois semaines c'est court. . .
Bon weekend à toutes :-* :-*


mimise (44) répond Posté le 01-07-2010 à 15:35
toujours de la chaleur chez nous on reste à l'ombre dans la maison et on profite des soirées "au frais" si l'on peut dire ..mais c'est bon quand même de voir la chaleur!!!et chez toi Jojo? ? ?nous 30°à l'ombre!!!!! bisous


jojo répond Posté le 30-06-2010 à 22:21
hello les filles,
mes vacances le 30 juillet pour 15 jours. . .. . .

RACHEL, c'est bien si tes yeux vont mieux mais protège les avec des lunettes de star ;)

MIMISE, tu vas pouponner une vrai nounou, profite sa grandit vite. . .


mimise (44) répond Posté le 30-06-2010 à 18:17
Rachel bon séjour à toi et ton mari à Brest c'est joli par là bas et toi Jojo c'est quand les vacances??
ppour moiqui habite au bord de la mer on a toujours un air de vacances bisous
Christine


mimise (44) répond Posté le 28-06-2010 à 14:49
Jojo bravo!!!! pour ma part je suis un peu désorientée par mon poids je stagne mais bon!!! quant à toi Rachel il est vrai que Noirmoutier c'est superbe on y va assez régulièrement car mon mari a toujours gardé une relation avec un collégue de travail lui aussi en retraite donc ils viennent à St brevin et nous là bas!! je ne sais si vous c'est pareil mais que calor!!! en suisse aussi? ? ?sinon tout va j'aurai BB toute la semaine prochaine car pas de nounou!!! sinon rien de plus on attend les estivants et vous ausssi je suppose . . ..
amitiés et bisous
christine


jojo répond Posté le 27-06-2010 à 21:56




je continue à perdre du poids suis contente suis bientôt à mon objectif

notre forum est en train de s'éteindre . . ..
moi je vais aller me coucher et à une prochaine. . ...


jojo répond Posté le 22-06-2010 à 06:02
RACHEL,
je suis contente de savoir que tu es de retour , tu nous dira comment c'est passé tes vacances. . ..
Bonne journée et à ce soir :x :x


jojo répond Posté le 21-06-2010 à 21:42
hello les filles ,celles qui restent. . .
Ma petite maman est arrivée le 13 juin chez ma soeur pour 3 semaines de vacances, comme le temps passe vite j'ai pris un café avec elle le dimanche et nous avons parlé de mes vacances en aout , on a déjà fait le programme des choses que j'aimerais visité.
Sinon pour moi je dois commencer de la physio 9 séances problèmes de cervicales et omoplate. . .j'y vais ce mercredi pour la première fois. . ...
Le soleil est au rendez vous un peu de beau et chaud fait du bien au moral. . .
voila bonne soirée et à bientôt.


mimise (44) répond Posté le 14-06-2010 à 18:39
bonsoir les filles c'est vrai on n'est plus beaucoup mais toujours une pensée pour celles qui ont entretenus des relations forum pendant tout ce temps pour ma part je regarde tous les jours enfin à peu pres j'ai le même genre d'imprimante que vous 3 en i mais Epson c'est vrai que c'est bien mais il faut encore apprendre!!!!et vous régime toujours attention ou pas ? ? ? moi je maintiens mon poids ce qui n'est déjà pas si mal aux dires. . . de mon médecin pas toujours motivée. . .. eh!!! Jojo le soleil sera de retour et tout avec. . ..sur ce je vais préparer le diner Rachel as tu trouvé ton modèle de dessin?? bisous et bonne soirée CH


jojo répond Posté le 12-06-2010 à 23:03
oui c'est vrai je viens moins souvent tout le mois de juin je dois être pour 7:00 au boulot donc debout de bonne heure et le soir fatiguée, beaucoup de peine avec le changement de temps, ma thyroïde a de la peine à suivre et moi aussi ;)
Les nouveaux horaires de travail de mon mari ne sont pas faciles à gérer pour moi, question organisation, en plus il travail le samedi matin donc les weekends sont courts, et la je profite de me reposer.
Sinon je vais toujours 2 fois par semaine au fitness et sa me fait du bien. . ...
J'ai aussi une imprimante HP 3 en 1 une fois que l'on a compris le fonctionnement c'est simple et pratique bon j'ai mon grand qui m'a aidé au début car j'étais larguée :-bd

MIMISE,
déjà une année ton bout de choux , comme le temps passe vite. . .. :^>

RACHEL,
mais oui que l'on arrive te lire je crois bien que j'en ai reçu un de ta part <X donc tout à l'air de fonctionner. . ..

Bon je vous laisse je vais aller me coucher, demain pesée pour moi et viendrais vous raconter ma journée et ma perte de poids, mais je vais pas tout vous dire se soir.
Suspensssssss. . ..bises les filles :-* :-*



81 - 90 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen