Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 05-09-2010 à 20:43

hello les filles,

mon rhume va mieux hé oui j'ai dormi les fesses à l'air :^> mais non j'ai ressorti un pyjama plus chaud, les nuits sont fraiches.

Vendredi matin 8° quand je suis partie au travail le soir en sortant 24° expliquer moi comment faire pour ne pas attraper le rhume ;)

MIMISE,
Tu fais des petits sachets de lavande pour mettre dans les armoires sa sent bon.
Super BB marche déjà , comme le temps passe vite te voilà bonne pour lui courir derrière :)

RACHEL,
tu vas te balader à Biaritz moi viendrais bien volontiers même quelques jours, surtout si il y a de la confiture de quetsches et de mures miam miam. . ..

Pour moi cette semaine pas 1 gramme de perdu on fera mieux la semaine prochaine.

Bises à toutes les deux :-* :-*



mimise(44) (44) répond Posté le 04-09-2010 à 18:54
pour ma part j'ai réussi à décider mon mari on va aller faire un tour dans le golfe du Morbihan!!!ça va faire du bien de laisser la maison. . .. . .. et le18 nous sommes de mariage des choses en vue donc bisous 0jojo qui doit etre en week end elle aussi j'espere que ton rhume est fini soigne toi bien. . ..bisous à vous


mimise(44) (44) répond Posté le 01-09-2010 à 18:02
Rachel si tu descends dans le midi je penserai à toi c'est super joli et j'aimerai bien y retourner un jour !! quant à toi Jojo soigne bien ton rhumme et ne dors pas les fesses à l'air car ça dur plus longtemps hihihi!!!!dans la journ'e le temps est beua mais le matin et soir c'est frisquet ça sent l'automne. . .. BB marche tout seul le temps passe trop vite enfin c'est pareil pour tt le monde
bisous à vous et bonne soirée. . ...à+++++++++++++


jojo répond Posté le 01-09-2010 à 09:57
j'ai attrapé froid et j'ai de nouveau un rhume , mes collègues ouvrent sans arrêt les fenêtres et je suis en plein courant, une de mes collègues a une bronchite repos pendant une semaine, alors pas la grande forme.

Ce matin 8° brrrr mais maintenant nous avons le soleil.

Cet ap-midi physio mais je vais négocier pour avoir un massage relaxant pour une fois sa me fera du bien si elle est d'accord.

J'ai mis de la lavande sur le balcon c'est joli mais tout un champ comme c'est beau et sa doit sentir bon.

Je viens de finir mon repassage une pause café et j'attaque la suite, je vais faire du rangement et tri on va bientôt passer aux sacs poubelles payant donc je vais profiter de faire un grand tri.

Bonne journée bises les filles.


mimise(44) (44) répond Posté le 31-08-2010 à 19:18
bonsoir rachel où prends tu tes images que tu insères dans tes messages? ? ? j'ai passé 1h30 à égréner de la lavande que mon fils m'a ramené ça sent bon!!!! bisous à vous


mimise(44) (44) répond Posté le 30-08-2010 à 15:59
bonjour les filles Rachel c'est bien je vois que tu es sérieuse plus que moi!!!là il faut que je me reprenne en main car je n'ai pas pris de poids mais n'en perd pas non plus ça me désole !! il faut dire que mon mari a tjs faim j'essaie de cuisiner ss graisse et diététiquement mais je pense que les quantités sont peut etre trop importantes donc je reprends la main et engage mon mari à me suivre car lui par contre a pris du poids mais pour lui c'est ss importance et je ne suis pas d'accord surtout que le médecin lui a preconisé une perte de poids qui serait bien pour le coeur sinon et vous ?le beau temps est revenu et les estivants sont partis St Brevin a retrouvé son rythme de croisière. . .sur ce je vais voir ce que je peux faire avec la liste de mes repas et cogiter ( ce midi concombre soles salade yaourt bien? ? ?? ? ?) bisous et à plus


jojo répond Posté le 28-08-2010 à 23:07
RACHEL,
tu as passé une bonne soirée c'est le principal tu feras attention ses prochains jours tu te souviens il y a toujours la fameuse galette. . ..
J'ai aussi une collègue de travail qui sera à la retraite dans 2 mois sa va lui faire drôle de ne plus avoir besoin de se lever le matin pour aller bosser, je ne m'inquiète pas trop pour elle car elle fait beaucoup de marches , elle aura le temps après. . ...


jojo répond Posté le 28-08-2010 à 10:49
le weekend est la c'est super !!!!!
Je suis allé voir un spectacle après le travail avec les collègues c'était grandiose SILO 8 suis rentrée à 02.30 du matin mais on a rit que du bonheur. . ..


jojo répond Posté le 25-08-2010 à 09:37
jour de congé pour moi, un peu de ménage et physio cet ap-midi,
Temps magnifique, RACHEL tu pars bientôt que tu as mis la photo de ton CC..
T'inquiète pas avec ma cheffe on s'apprécie elle n'est pas beaucoup appréciée auprès de mes autres collègues elle m'a toujours défendu au travail.

MIMISE,
on est très vite dans le bain la première journée passé et la routine revient vite. mes prochaines vacances fin octobre et la je pars au Mont Saint Michel 1 semaine avec une amie. j'espère que tu as le beau aujourd'hui. . .

bises à toutes les deux.


mimise (44) répond Posté le 23-08-2010 à 19:00
mais non les filles on ne se quitte pas comme ça quand même
tout va bien aujourd'hui mode nounou car ma fille en examen pour echo :la petite fille va bien et suit son petit bonhomme de chemin encore deux mois et on verra sa frimousse quant à Morgan il fait 3 4 pas tout seul ça grandit vite!!!! sinon j'ai commencé à prépareer ce soir un semblant de paella avec des escalopes de poulet et du calamar pour demain midi car comme ça en débauchant tout sera pret
sinon le temps à St brevin pas mirobolant de la pluie et sombre on se croirait fin septembre :parir il que ça s'améliore mercredi on verra bien
et vous les filles alors Jojo ta reprise s'est bien passé et toi Rachel en vacances à Noirmoutier ou pas
je vous fais toutes mes amitiés et bisous bonne soirée
Christine



51 - 60 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen