Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 01-10-2010 à 19:11
tout va bien les filles à plein temps la semaine prochaine demain mode nounou et lundi aussi alors je n'ai pas le temps de m'ennuyer aujourd'hui j'ai rentré un dépôt étiqueté et mis en rayon le temps passe vite et en plus surveillé le magasin à côté pendant1/4 h et le temps de lui rentrer du travail à faire comme dit ma fille tu vas faire des remplacements à long terme mais non je rigole juste du dépannage !!!! à mon mari cela lui fait drôle de me voir reparti de la maison mais c'est pour la bonne cause. . .et vous ??Rachel tes vacances se sont bien passées??moi aussi j'ai vu Sleil de st brevin mais me rappelle plus ou en ce moment à mes moments perdus!!!!je revisite ts les forums et y en a beaucoup petit passe temps bon je vous laisse et vais préparé le repas vite fait pâtes jambon me casse pas la tête ce soir la tempête est là et ma couette aussi bisous et bonne soirée Rachel si tu as des repas de cette période pourrait m'en fournir quelques uns à toi de voir . . .à plus


jojo répond Posté le 01-10-2010 à 17:59
RACHEL,
oui c'est un forum super plein de vies, le nôtre s'éteint petit à petit bon nous sommes 3, sa fait aussi.
si mimise est mutée en Suisse pas de soucis j'ai une chambre d'amis pour l'accueillir :P
bises mon homme vient d'arriver,


jojo répond Posté le 30-09-2010 à 19:17
mimise (44),

te voilà en super vendeuse, c'est bien je m'inquiètes pas pour toi, tu vas de débrouiller et surtout revoir tes copines.Tu risques être fatiguée les premiers temps , prends des vitamines avant l'automne. . .
bises :-*


jojo répond Posté le 30-09-2010 à 19:15
RACHEL,
je t'ai croisée sur un autre forum ou l'on parlait de podomètre, très sympa..il me semble que SOLEIL 44 me dit quelque chose mais je ne sais plus ou la remettre ? ? ??
J'ai aussi vu qu'il t'ai arrivé plein de mésaventures pendant tes vacances, as tu bien dormi cette nuit as tu trouvé une solution pour récupérer tes biens. . ..
Je pense à toi bises :-*


jojo répond Posté le 29-09-2010 à 22:20
RACHEL,
CONTENTE DE TE LIRE ET MIMISE AUSSI, BONNE NUIT LES FILLES :-*


mimise (44) répond Posté le 29-09-2010 à 19:05
ça y est j'ai pris mes fonctions au magasin tous les matins pour me faire la main ça se passe bien et la semaine prochaine à temps plein. . .enfin 5h par jour c'est pas beaucoup ma fille a réduit les heures d'ouverture le temps de son congé mais reste ouverte ts les jours et vous comment ça va ? ? ?bonne soirée et à plus bisous


jojo répond Posté le 27-09-2010 à 06:18
coucou Mimise,
que de belles choses en vue pour toi, revoir les copines le contact avec les gens une activité bientôt mami pour la 2ème fois, sa va te changer les idées mais que du bonheur.

Oui j'essaie de suivre JMC, je continu à perdre un peu de poids mais beaucoup plus en faisant du fitness je remodèle ma silhouette depuis mars j'ai perdu - 10cm aux cuisses aux fessiers la même chose, donc tout va bien pour moi.

Je ne me souviens plus quand Rachel doit rentrer mais comme es températures ont bien baissés je pense qu'elle ne va pas rentrer avec son CC.

Bonne journée bises :-*


mimise (44) répond Posté le 24-09-2010 à 18:26
bonsoir qui dit pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!en ce moment un peu speed car je garde BB et je m'apprête à aller tenir le magasin de ma fille pendant son congé maternité en prncipe le 10/10
après des apres midi de formation sur son logiciel ça de vrait aller j'en aurai am o=moins pour deux mois!!!mais ça me plait je vais revoir les copines du coin !!car j'ai travaillé presque en face de son magasin pendant 30 ans et dire qu'elles sont ravi de me revoir dans le bourg!!!!!sinon rien de plus et vous qu'elles sont les nouvelles ?? Jojo tu suis tjs JMC et Rachel es tu rentrée de vacances je vous souhaite une bonns soirée et vous dis à bientôt et bonns soirée bisous amitiés
christine


mimise(44) (44) répond Posté le 10-09-2010 à 18:36
ça y est revenue de ce séjour qui a été agréable!! cela fait du bien de s'évader de chez toi et laisser le train train quotidien !!!et ooui Jojo le temps passe vite et je vais comme tu dis pouvoir courir apres mon tit bonhomme maintanant on prépare l'arrivée de la petite soeur pour le mos prochain!!! je vais etre bien occupée car je vais aller tenir le magasin de ma fille pendant son arret deux mois environ et la je vais aller m'initier à son pc car elle travaille avec un logiciel spécial dépôt vente. . ..je pense que Rachel est déjà partie sinon bonnes vacances à elle gros bisous oui j'essaie tjs de suire le régime mais je passe par des phases de moins et stabilité bonns soirée à ++++++


jojo répond Posté le 09-09-2010 à 20:14

hello Rachel,
Le départ approche tu pars pour combien de jours déjà :^> comment va ton mari il est en forme en tout cas profiter bien de votre séjour. . .
:-* jojo



41 - 50 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen