Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 23-08-2010 à 18:23
mais non on ne te laisse pas tomber j'étais comme toi sur un autre forum :^>

Journée de boulot finie j'ai revue ma cheffe ce matin cela faisait 4 semaines que l'on ne c'était pas on c'est croisé avec nos vacances, c'est agréable d'arriver le matin au travail et d'avoir la bise comme accueil sa fait du bien et c'est la que l'on voit si l'on est appréciée ou pas. . .. :-q

RACHEL,
comment vas tu tu es un peu tranquille ces prochains jours ou tu7 repars bientôt en vadrouille avec ton CC.

:-* à toutes.


mimise (44) répond Posté le 17-08-2010 à 18:02
sale temps pour nous mais bon pour les escargots!!!!
demain sera un autre joour ;cet après midi promenade dans les dépôts vente pour passer le temps et je peux dire qu'il y avait du monde. . .
demain je vais faire du coulis de tomate car plein dans le jardin donc bonne occupation et vous les filles ?? la reprise du boulot Jojo n'était pas trop dure ?? les prochaines vacances quand? ? ? et toi
rachel ta promenade? ? ?
bon je vais préparer des tomates farcies pour demain
bisous et bonn soirée.


jojo répond Posté le 15-08-2010 à 21:44
hello les filles,

oui reprise du travail demain matin, j'ai déjà préparé le repas pour emporter ainsi que mon sac de sport, j'irais après le travail. . ..

Pluie et pluie chez nous en Suisse depuis jeudi et les températures sont fraiches ont dirait l'automne mais on nous annonce du beau et chaud pour la fin de la semaine on va y croire. . ...

Je vais regarder me souviens plus si je vous ai envoyé le diaporama de mes vacances. :^>

Bonne nuit les filles et :-* :-*


mimise (44) répond Posté le 15-08-2010 à 16:47
Bonjour Rachel j'espere que ton week end s'est bien passé malgré le temps mausade!! et toi Jojo tes vacances apparemment bonnes ..pour ma part le mode nounou est terminé pour cette fois ci un peu de repos maintenant car la fatigue est un peu la quand même comme quoi on a tout de même plus 20ans mais c'est si bon de choyer ces petits bouts!!!!!!sinon tout va il fait froid et pas de soleil on se croirait en octobre mais bon on fait avec. . ..


jojo répond Posté le 11-08-2010 à 16:51
hello les filles :)

Je suis arrivée hier soir tard mon vol avait du retard du coup cela ne correspondait plus avec le train j'ai du un prendre un autre.

J'ai passé de bonnes vacances avec maman au chaud trop chaud B-) , pas une seule goutte de pluie. Beaucoup de feu de forêt au Portugal. Nous avons fait des visites pour découvrir le pays, les tours monuments historiques et les caves de PORTO, nous avons descendus le fleuve le DOURO en bateau touristique, voilà je vous enverrais des photos.

Bises à toutes et à +


jojo répond Posté le 03-08-2010 à 17:32
pour moi le départ arrive . . .demain le grand jour, je pars avec un gros rhume :((
je serais de retour mardi prochain dans la soirée , bonne semaine à toutes bises.


mimise (44) répond Posté le 02-08-2010 à 18:28
tout va bien chez moi j'ai commencé à faire la nounou à temps complet saine occupation et vous est ce que vos journées sont bien remplies vous aussi? ? ? sur ce je vous annonce que j'ai fait des confitures d'abricot hier et aujourd'hui de la sauce tomate pas le temps de m'ennuyer!!!!!!bisous à vous Rachel et Jojo et bonne soirée


jojo répond Posté le 31-07-2010 à 17:20
oui suis la je vais partir chez des amis pour un apéro.
Suis enfin en vacances youpi ;) tout va bien je reviendrai plus tard.
bises.


jojo répond Posté le 27-07-2010 à 19:52
hello les filles,
je vais dans le nord tout près de Porto.Demain jour de repos tranquille j'en ai besoin.
Oui il fait chaud donc je vais passer des vacances de rêves et essayer de prendre un peu de couleurs. . ...


mimise (44) répond Posté le 27-07-2010 à 18:35
Jojo je te souhaite de bonnes vacances chez ta maman au Portugal je pense que là bas aussi il fait chaud!!!
Rachel pendant ce temps je vois que tu t'amuse bien!! eest ce que ton petit fils t'as fait ton boulot?? quant à moi relax demain BB et pendant 15 jours donc occupation certaine car il veut marcher. . .. . ...sur ce je vous souhaite une bonne soirée
bisous



61 - 70 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen