Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 09-03-2009 à 07:57
Bonjour à tous
Me voici de retour sur le forum,car comme toi Cracus ,semaine tourmente ,pas possible de suivre un regime,je n'ai perdu que mon courage ,et une remise en question sur moi même . . .En visite sur Bordeaux à une amie que je sais trés malade et pour moi ce fut un choc !!!donc le régime faut tout de même que je m'y remette car c'est ma décision , mais j'ai du mal à me sortir de la tête l'image ce que j'ai vecue ces quelques jours . . .. . .La vie est ainsi faite avec des plus et des moins .Flonie est ce que tu es instalée dans ta nouvelle maison?j'espère que tout se passe bien pour toi .Je suis contente de voir les progrés qui sont faits ,il y en a qui sont spectaculaires bravo et quelle motivation !!! continuez ça donne envie de vous suivre !!!
Allez la journée commence ,jour gris et moi aussi je suis dans le gris !!!!
Exellente journée à toute l'équipe .


slawka (78) répond Posté le 09-03-2009 à 07:51
bonjour tout le monde,
Toujours partant(e)s ?
Cracus, c'est sûr que si ton job te mène souvent au resto, ça doit être dur pour toi . . . je comprends.
En tout cas, c'est bien de t'accrocher et de continuer.
Je sais à quel point les encouragements sont importants. Je t'encourage donc à poursuivre tes efforts, tu verras, ça paiera !
Khépri, ne culpabilise pas avec tes "etoiles coco" : c'était bon au moins ? moi j'ai craqué l'autre jour sur des chaussons aux pommes !
du coup cette semaine, je passe à 1200 !
Bonne journée tout le monde !
bises


Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 09-03-2009 à 06:25
Salut tout le monde,

après une semaine très mouvementée et d'absence je suis de retour sur le forum. La semaine dernière il y a eu beaucoup de dérapage (4 resto dans la semaine avec mes chefs) donc le résultats est mauvais + 1kg. Cette semaine je repart à font pour reperdre ce kilo et plus si possible.
Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes que ont demandées de mes nouvelles, cela fait chaud au coeur. Un bisous particulier à Tamia qui est ma principale partenaire de discussion.
Un grand merci aussi à toutes les personnes qui m'encourage, cela fait aussi très plaisir de trouver du réconfort sur le forum car mis à part ma femme j'ai plutôt des critique de la part de ma famille.
Gros bisous à tout le monde et à demain


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 09-03-2009 à 03:45
Salut la gang, ici tout va bien. Je n'ai pas maigri la semaine dernière MAIS je n'ai pas grossi: YES! Je repars du bon pied cette semaine, la motivation y est.
À+


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 09-03-2009 à 03:44
CRACUS où es-tu ? ? ? Tu me manques!


fran (CH) répond Posté le 08-03-2009 à 22:26
Andalucia, tu changes à 1200 kal? Pourquoi? Tu trouves que tu ne perds pas assez vite ou bien c'est parce que tu n'arrives pas à manger tout ce qui est inscrit ( moi je n'arrive pas à tout manger)?

flonie, on ne te voit plus. . .. . . Toujours dans ton déménagement? Alors courage avec tes cartons (à emballer ou déballer si le déménagement est fait). En tout cas courage et pense aussi à te relaxer et te reposer. . . A bientôt


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 08-03-2009 à 22:22
julie,
mon père est bipolaire depuis ses 26 ans environ donc je comprends un peu ton problème et ça m'énerve aussi les gens qui disent que c'est un manque de volonté.
j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et n'aie pas honte de ta maladie car tu ne l'as pas choisie, tu la subis. ça doit être très difficile alors je te souhaite bon courage !


fran (CH) répond Posté le 08-03-2009 à 22:18
Bonsoir à toutes.
Fristouille, je suis un peu comme toi. Je fais beaucoup de modifications en utilisant les équivalences. Ton gâteau aux pommes m'a donné l'eau à la bouche. Comme je suis gourmande je souhaiterais avoir ta recette si c'est possible. Histoire de changer un peu les compotes, les fruits et yaourts du dessert. . .. Merci d'avance. Au fait bravo pour ta perte de poids.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 08-03-2009 à 21:54
pili,va voir ta gynéco ou ton médecin.il existe des produits super qui sont rembourser!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 08-03-2009 à 21:51
bonne chance julie pour cette futur grossesse..je trouve très bien que tu te prépares. . .
espérance,j'ai déjà vu un extrait de JMC à l'émission "on est pas que des parents"à une autre date.je m'étais même inscrite à un appel à témoin.j'ai d'ailleurs été contacter par une journaliste, mais je n'ai pas donner suite.la trouille,tout simplement!!et puis je pense avoir résolu mes problèmes avec mon psy.et j'espère que pour Julie,ce sera idem!
j'étais jusqu'à présent au 1400 et à partir de demain,au 1200.qui peux me dire la différence,je ne l'a voit pas.
biz à toutes et courage pour cette nouvelle semaine.
0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0% 0%



1401 - 1410 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen