Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (orbe, 13) répond Posté le 07-03-2009 à 13:07
Bonjour tout le monde qui continue jour après jour à s'appliquer du mieux possible pour arriver à SON OBJECTIF !!!
Je suis contente ! Mon diabète est parfaitement équilibré et cette semaine j'ai perdu du poids tout en faisant un petit écart de ce de là. . ..(ça j'ai besoin !!!!) sinon je craquerais et craquerais inféfiniment ! J'ai perdu depuis le 16 février 3 KG et 8 cm de la taille !!!!ça ça m'impressionne !!!! et surtout je me sens bien. . .avec cette semaine quand même un moment (1/2 jour) de très très très mauvaise humeur !!!! Je passe beaucoup de temps à cuisiner car je cuisine pour 3 de mes enfants et mon mari (ils m'aident)et pour moi j'ai choisi le végétarisme, ce qui me convient aussi bien ! ça prend du temps c'est vrai, MAIS c'est une priorité maintenant. . ...et la récompense est là. . ...la semaine dernière je n^'avis pas perdu un gramme mais lààà.c'est BON donc couragggggggge à tous et toutes, bon WE et bonne semaine,
Sylvie


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2009 à 12:27
lou et julie, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles car je me demandais où vous étiez passées.

julie, j'espère que tu y arriveras cette fois et n'hésite pas à venir parler sur le forum si tu craques à nouveau. de toute façon, nous ne sommes que des humains et on a tous le droit de flancher.
si tu veux faire un autre enfant, ça c'est une super motivation pour le régime! une amie à ma soeur est enceinte de 5 mois et elle ne mange que des bonbons et autres cochonneries. résultat : elle a pris 5 kg en 1 mois. c'est pas très sérieux !
si tu manges équilibré, c'est déjà un super commencement et tu auras un bébé en pleine forme ! c'est tout ce que je te souhaite !


lou (79) répond Posté le 07-03-2009 à 11:58
Julie, c'est une bonne décision de faire régime avant de faire un 2eme enfant, d'autant plus que tu auras pris l'habitude de manger sainement ce qui est bon pour la grossesse ! Quel âge a le premeir ? Quant à l'âge ne t'inquiète pas c'est pour le premier qu'il est important de le concevoir avant 40 ans ! Profites des vacances pour bouger ! Bises


lou (79) répond Posté le 07-03-2009 à 11:51
ouf, super Julie tu es là et dans mon cas, c'est inespéré ! Ok on redémarre ensemble et pour celles dans notre cas on se remotive ensemble ! J'ai d'un seul coup envie de reprendre, grâce à toi Julie et à Khépri qui me montre que ça marche. . . Donc je vais faire mes courses correspondant à la 4eme semaine ! De plus tout sera plus facile semaine prochaine car les enfants reprennent le chemin de l'école ! Bises


JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 07-03-2009 à 11:36
Bonjour tout le monde, je vois que tout se passe pour le mieux.

Personnellement, j'ai abandonné depuis le 27 février, je n'ai pas réussi à me remettre dans le chemin du programme en plus le 13 mars je pars en vacances pour une semaine.

LOU 79, t'inquiètes je suis dans le même cas que toi, la semaine à venir je reprends avec la liste de la 4ème semaine et aujourd'hui je ne me suis pas pesée je le ferais vendredi matin car je pars dans l'AM, alors si tu veux bien, recommençons ensemble même si je m'absente je te recontacte dès mon retour le 23 mars, courage, je peux t'assurer que je ne suis pas fière de moi mais il faut que je recommence et que je perde car j'ai décidé de faire un deuxième enfant le 17 j'aurais 39 ans donc il faut que je me depêche.

BRAVO à tout le monde, je vous suis de loin mais c'est encourageant de vous lire.

A bientôt.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 07-03-2009 à 11:19
Salut les filles ! Voici le bilan de la semaine - 2 cm de tour de taille - 2 cm de tour de cuisse le reste est pareil que la semaine dernière ; la balance affiche - 1,2 Kg ce qui fait exactement 4 kg depuis le début , je respire enfin dans mes Jeans ! Mais je suis encore loin du résultat espéré ! Encore 9 Kg avant les 60 Kg et 14 avant les 55 Kg !! 55 Kg serait le but rêvé mais je serais satisfaite à 60 Kg pour mon 1,62 m et mes 55 ans ! Je vois que ça ne se passe pas trop mal pour la majorité d'entre vous alors on continue !!! Pour celles qui ont craqué ne fléchissez pas les résultats seront plus longs à venir mais ils seront là les prochaines semaines . . .allez courage !!
Ou sont passées faty et flonie ? ? ?? ? ? On vous attend !


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 07-03-2009 à 11:11
Bonjour marie jo, merci pour ta reponse; mais la difference de la première semaine de 5 jours (au lieu de 7. . .) reste pour tous les semaines de mon regime. En chiffres: j'ai perdu du 16 au 21 fev 1.3 kg, mais du 16 au 23 fev 2.3 kg. . .
après, du samedi au samedi c'est ok, bien sur, mais comme on termine le regime "x" semaines contractuellement signé a partir de lundi le 16 fev, donc aussi un lundi. . ., je trouve plus logique de faire les mesures et pésés les lundis.
La difference n'est pas énorme. . ., mais c'est plus correct. . ., pas vrai?


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2009 à 10:58
moi, en tout cas, je suis trop contente car j'ai fait des écarts le week end denier et seulement un repas de rattrapage, j'ai adapté pas mal les menus de cette semaine car j'avais parfois la flemme de cuisiner, j'ai mangé 4 carrés de chocolat jeudi soir à la place de mon yaourt et de mon fruit et je me suis dit que je perdrais pas beaucoup mais en fait, en montant sur ma balance ce matin, elle m'a indiqué 88.3 kg soit 1.3 kg en moins, j'aurais jamais cru perdre autant cette semaine, c'est même mieux que les semaines précédentes ! ça me fait donc - 3.7 kg depuis le 16 février ! je suis vraiment trop contente ! je le sens vraiment dans mes vêtements et j'arrive à serrer ma ceinture d'un cran de plus, faudra bientôt que je fasse faire un nouveau trou ! je suis super motivée !

alors je vous souhaite bon courage à toutes et à tous !


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2009 à 10:47
coucou tout le monde !
je suis pas beaucoup venue sur le forum cette semaine alors je n'ai pas tout lu mais en tout cas, merci à sandrine du 34 pour son résumé du tchat, j'aurais bien aimé y assister mais j'étais pas chez moi.

lou, ne te pèse pas si tu as peur du résultat, après essaie peut-être de faire un peu attention à ce que tu manges ce week end et reprends sérieusement lundi avec les menus de la 4e semaine ou des autres si tu veux car elles sont conçues de la même façon. je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre après. j'espère au moins que tu as bien profité de tes vacances !


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 07-03-2009 à 10:37
Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires: oui, je ferais une soupe à courgettes, poirreau & haricots verts maintenant, au lieu de sauter un repas!!!

Après le repas opulent avec des amies hier, 0.2 kg de plus par rapport à samedi dernier, alors - 3.2 kg total en trois semaines! Le rattrapage est au menu. . .!

TT = 108 -7
TC = 48 -2
TP = 17 -1
TB = 31 -2

Bon courage à tout le monde, et bon week-end!



1451 - 1460 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen