Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-05-2009 à 17:14
FRAN non non on est bien en semaine 14 comme tu as fais des demande pour te reinscrire ils ont du zaper une journee merci pour tes expliquations comme ca je pourais mi prendre en avance quand ce sera le moment .VAL vraiment contente de te lire avent le depard je serais de retour lundi (si tout ce passe bien).85niki felicitation pour ton petit fils CHARLI mon papa s appelais comme ca et ce sont des personnes gegnial tu verras .COMME j aimerais etre mamie j ai un grand fils de 32ANS mais je n ai pas encore eu cette joie alors profite bien meme si ils ne sont pas la pour longtemps ce n ai que du bonheur .JE VOUS FERAIS PEUT ETRE ENCORE UN COUCOU DEMAIN MATIN si j aie le temps alors bon courage a tout le monde .MOI je ne suis pas surre d etre tres sage mais il y a une piscine et des promenades a cheval a faire alors ca devrais bien ce passer au nivau du regime et le reste j en fait mon affaire hihi bisesss minouche


val (st masmes, 51) répond Posté le 19-05-2009 à 14:59
coucou me revoila je ne vouler pas me réabonné mais pas eu le temp de leur dire il l on refait d ofice je me sui trompé dans les date inscrit le 13 et commencé le 16 alors je me sui planté pour moi pas de prise et pas de perte et cette semaine je craque sa me dégoutte sinon félicitation 85niki moi je suis grand mére de 2 petite filles il ne vive plus non plus au prés de nous 750 km nous sépare j aimerai temp aller vivre prés deux mais mon mari se plait dans sa marne donc on les voit 3 fois dans l année car on ne peu méme pas dire qu on va aller les voir sur 1 grand wweek cé trop loin alors on ce voit paques aout et noel sa fait trop mal quand on repart surtout que la premiére a maintenant 4 ans et qu elle se rend compte elle nous prend dans cé bras et pleur en disant ne parter pas vous aller me manquer cé horrible cela fait 3 semaine qu on né rentré et je nen peu plus COUCOU minouche je suis la profite bien en prvence cé super ma fille né pas trop loin sinon comme vous aller les filles pas pu relire tous le monde j espére que sa va a bientot bizzzzzzzz je vais repasser


minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-05-2009 à 12:05
COUCOU LES FILLES PAS LE TEMPS DE METERNISEE MAIS BON .MA FILLE A REUSSIE A METTRE UNE PHOTO DE MOI A NOEL DERNIER ! DONC 9KLG EN MOIN BISOUSSSS MINOUCHE


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-05-2009 à 11:40
chez moi aujourd'hui il y a du soleil est ce que vous êtes comme moi je n'ai pas opu regarder à part du jmc la dernière émission de canal avec jmc , dites moi si c'est bnormal ou si cela vient de chez moi bizz à +


jojo répond Posté le 18-05-2009 à 18:51
FRAN,
oui j'habite Yverdon.
a++


jojo répond Posté le 18-05-2009 à 17:38
FRAN j'ai passé un journée magnifique à ANNECY en plus il a fait beau , départ à 8:30 du matin en autocar arrêt en route pour le petit déjeuner arrivée à Annecy temps libre pour faire le marché et flâner dans la ville puis 12:15 tour du lac en bateau puis repas à bord, retour à 14:30 et temps libre jusqu'à 16:30 j'ai profité pour faire un tour en petit train ( une vrai gamine )j'ai pas trop dépensé mais me suis fait plaisir pour un collier et boucle d'oreilles au marché fait de manière artisanale. Retour un peu moins drôle pris dans les bouchons pour cause accident dans le tunnel du côté Annecy Annemasse 2:00 d'attente mais bon on prend son mal en patience. C'est une ville ou je reviendrais volontiers.

A++++


fran (CH) répond Posté le 18-05-2009 à 17:32
Bizarre, je suis de nouveau en semaine 13 et vous? Il me semble qu'on devrait être en semaine 14, non? C'est sûrement parce qu'il y a eu un flop avec mon paiement. . ..


fran (CH) répond Posté le 18-05-2009 à 17:29
Allez, bonne soirée à toutes et bon appétit. Moi c'est asperges avec une tranche de pain pour n'être pas tentée par des sucreries dans la soirée.
Si j'ai le temps je reviendrai voir vos messages.
Bises


fran (CH) répond Posté le 18-05-2009 à 17:25
Hello..
Passé une bonne journée? De mon côté un peu la course. J'ai encore du boulot à préparer pour demain et je dois encore amener et rechercher mon fiston au basket. Donc pas fini pour aujourd'hui. C'est sans compter la corbeille de linge qui m'attend pour être repassé, mais ça peut attendre hi hi.

Niki, FELICITATIONS pour la naissance de Charlie. Contente que ce petit bout de chou commence bien et que tout s'est bien passé. Ton fils doit être sur un petit nuage. Bon rétablissement à ta belle-fille. Pour tes 700 gr, accroche-toi et tu vas les reperdre. Ce n'est pas trop catastrophique, alors courage.

Orchidée, comment vas-tu? Arrives-tu, aussi, un peu à progresser dans ta perte de poids?

Minouche, j'ai reçu sur mon email un avis que ma carte n'avait pas pu être débitée car elle avait expié. Donc tout ce fait sans qu'on aie à intervenir. Comme j'ai eu un problème, j'ai écris un mot dans " contact" et l'équipe JMC m'a répondu et m'a donné un lien pour payer sur leur site. Normalement, tu n'auras rien à faire. Si tu es inquiète va relire les questions à ce sujet dans FAQ ou bien contacte-les et ils t'expliqueront comment faire. Quelle chance de partir en Provence. . .. Moi je vais rester près de chez moi. Faut que j'économise un peu pour les vacances d'été et pour le mariage de mon neveu en août. Comme je n'ai pas envie de faire presque 1300 km en 1 week-end, je vais y aller 1 semaine avant pour encore un peu profiter de la mer avant de recommencer le travail le 24


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-05-2009 à 15:39
coucou les filles me revoila je confirme j ai reperdue mes 3KLG en 15 jours que j avais pris en turquie ;je suis vraiment contente.bravo fran ca redemare vers le bas et finalement ce n ai pas la rapidite qui compte mais de tenir dans la duree ;la perte de klg de la semaine a ete bonne presque pour tout le monde houpsSLAWKA ce n ai pas grave 1KLG si tu sais d ou ca viens?ON NE S EN SORT PAS TROP MAL LES FILLES;nous avons fait une belle marche dimanche apres midi autour des etangs a osenbach au camping ca a efface l apero (mais avec petit radis SVP)quand on veut on peut la preuveil y a defois ou ca marche bien.VAL OU EST TU ?peut etre a tu finis ton abonement;moi ce sera en juillet la fin ;mais je compte bienm inscrire a nouveau pour faire une stabilisation /AU FAIT FRAN SI TU AS LA POSSIBILITEE DE ME DIRE COMMENT TU AS FAIT CE SERAIT SUPER SYPAS;bon les petitlous vont bientot rentrer de l ecole et il vat faloir les nourirent et les ocuper.VIVEMENT MERCREDI j ai le pont donc on part a SALON DE PROVENCE dans le midi .Y a til quequn qui serait dans le coin pour lui faire un petit coucou en passant? ? ?? JE VOUS FAIT UN BISOUSSS MINOUCHE



501 - 510 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen