Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
slawka (78) répond Posté le 13-05-2009 à 15:19
Lolotte,
merci infiniment ! si je vois qu'au bout d'une semaine mes médocs n'agissent pas, alors je changerai !
les infos que tu me donnes sont très intéressantes . . .
Tu as raison, on se sent vraiment soutenue sur ce forum, et c'est ça qui es génial.
Merci encore, bon courage à toi et à tout le monde ; j'essaierai de revenir ce soir.
Bises




lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 13-05-2009 à 10:46
la nuit a été bonne mais pas tellement récupératrice mais je tiens le coup c'est déja cela merci à toute d'avoir pris des nouvelles ,on se sent vraiment soutenu sur le forum + que dans la famille et je pense que c'esqt grace à vous si je tiens le coup je vous fais de grosses bises je reviendrai dans l'après midi mais pas ce soir car les enfants vont encore se chamailler pour l'ordi donc j'irai je pense que j'irai de bonheur me coucher au moins je les entendrais pas et cela me reposera


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 13-05-2009 à 10:41
slkawka donne moi de tes nouvelles et courage


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 13-05-2009 à 10:39
slawka
j'ai trouvé ceci c'està base de plante pour aider le sommeilLégende :
• Les compléments alimentaires
• Les médicaments de phytothérapie PASSIFLORE
sommeil nervositéVALÉRIANE
facilite
l’endormissement,
sommeilAUBÉPINE
nervosité, stress,
palpitationsESCHSCHOLTZIA

anti-réveils multiples
et précocesMILLEPERTUIS
dépression légèreHUILE DE PEPINS
DE COURGE
confort urinaire nocturne
masculin, prostateHOUBLON
nervosité féminine,
troubles de l’humeur,j'espère que cela pourrait t'aider , tu peux trouver des conseil sur doctissimo bise et à plus


slawka (78) répond Posté le 13-05-2009 à 09:45
Bonjour à toutes,
Minouche,Fran et les autres, merci !
C'est vrai qu'avec le temps, nous formons une belle équipe !
Pour ce qui est du sommeil, oui c'est dur de se réveiller chaque nuit vers 01.00 et ne pas se rendormir . . . et le réveil sonne à 06.20 ! ! !
Je suis allée demander conseil à ma pharmacienne, elle m'a donné quelque chose de doux car je ne supporte pas les médocs forts. Même l'Euphytose est trop fort pour moi, c'est dire ! Donc, je prends "Sérénité" depuis samedi dernier et je dois avouer que pour l'instant ça ne marche pas . . . c'est supposé agir sur l'humeur, favoriser la détente et donc le sommeil . . . peut-être qu'au bout d'une semaine . . . ? ? ?
Minouche : j'aaaaddddooooore les nems ! bravo à toi si tu sais les faire ! il n'en reste pas 1 ou 2 pour les copines du forum ?
Allez, bonne journée à toutes, courage et à ce soir.


Pépita répond Posté le 12-05-2009 à 21:31
UN PETIT COUCOU a toute notre belle equipes je souhaites que tout vos probleme de santé vont s'arranger fran tu est de quel region pour fete la fete des meres .je vous fait de gros bisous car demain grosse journee


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-05-2009 à 20:13
bonsoir à toute je vous fais un petit coucou avant d'aller au lit pour essayé de récupérer un peu, ce matin une petite tension donc repos obligatoire je devrais avoir l'habitude mais là il y avais l'envie de vomir donc c'est était pas le top ce soir c'est un peu mieux, j'ai tenu le coup et j'ai fais du repassage bisous à toutes et y à demain


fran (CH) répond Posté le 12-05-2009 à 19:35
Slawka, visiblement tu as des idées qui te "bouffent" et t'empêchent de dormir. . . J'espère vraiment que ce sera passager car sans un sommeil réparateur ça va devenir très difficile. J'espère que tu trouveras rapidement des solutions à tes problèmes et soucis.J'ai eu des périodes difficiles et comme je n'arrivais pas dormir non plus je me suis faite aider par mon médecin. Entre autre il m'a prescrit des somnifères à ne prendre que si nécessaire. Cela me donnait un répit dans mes "ruminations" nocturnes et me permettait d'assumer ma journée entre boulot et maison.J'en ai toujours une boîte pour si jamais. . .. car personne n'est à l'abri des soucis et ennuis. Dur parfois d'être une femme, d'assumer les "métiers" de femme aimante, attentionnée et compréhensive, de maman, de ménagère, de cuisinière et j'en passe. . ., et souvent d'assumer aussi un travail à l'extérieur. Alors accroche-toi et j'espère vraiment que ce ne sera que passager.
Niki contente de te revoir sur le forum en pleine forme. Le chocolat. . . c'est aussi un de mes ( nombreux) péchés mignons. Alors dis-toi que tu n'es pas seule à craquer.. ;o)
Minouche, miam des nems. . . Tu apprécies la cuisine asiatique. Moi je l'adore mais ne suis pas une très bonne cuisinière.

Oui j'ai regardé l'émission sur M6. Intéressant. Le régime protéines n'est pas valable car dès qu'on arrête on reprend le double de kilos (expérience faite).

Bonne soirée à toutes puisque "notre" homme est parti. Bises


fran (CH) répond Posté le 12-05-2009 à 19:05
Bonsoir les filles.
Fristouille et Lolotte, j'espère que vos problèmes de santé seront sans gravité et que tout ira mieux rapidement.
Orchidée, je pense souvent à toi. Je suis contente que tu nous aies mis un petit message. Avoir des parents âgés n'est pas toujours facile. Ma maman va avoir 88 ans et heureusement elle vit encore chez elle. Elle a aussi des périodes difficiles car elle est diabétique et a des problèmes de coeur. Donc je dois aussi veiller à ce qu'elle mange correctement, l'aider à faire ses courses, l'amener à droite et gauche, etc. . . Pas toujours évident quand on travaille à 100% et qu'on a aussi des enfants (même grands..). Surtout que je fais régulièrement des heures sup pour pouvoir nous offrir des extras ( vacances entre autres). Alors je comprends parfaitement ta problématique, tu dois être bien occupée. Comment vas-tu ces derniers jours? Un petit répit dans tes douleurs? Je l'espère. Courage et à bientôt.
Marie Jo et Minouche, merci la fête des mères s'est bien passée. Comme mes enfants étaient chez leur père, j'ai passé la journée sur le lac à faire du canoé ( avec une petite grillade bien sympa à midi). Le soir j'ai invité ma maman et mes 2 enfants étaient là pour fêter. Très sympa et on a beaucoup ri. Ça fait du bien de rire et de se lâcher. Faut dire que j'ai un peu abusé du bordeau ( bref je n'ai pas été très sage côté repas et boisson mais tant pis!). Ma maman m'a félicitée pour ma perte de poids, donc ça commence à se voir vraiment. Contente.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-05-2009 à 17:07
FAN j espere que tu as passer une bonne fete des meres chez nous c est le 7 juin ca nous laisse encore un peut de temps pour ce faire belle(hihi) j espere que tu as eu pleins pleins de bisous et de compliments pour tout tes efforts .VAL ca fait du bien (hein) quand on s ocupe de soi et que ca ce voit .Quoi de plus motivent que de faire du schoping(taille en dessous) d aller chez le coiffeur ou chez l esteticiene et que les autres te font de jolie reflextions bref ca roule pour toi et ca me donne envie de t imiter donc de perseverer donc m ercie de partager ca avec nous. VOILAS MAINTENANT IL FAUT VRAIMENT QUE JE LSE FASSE CES NEMS MINOUCHE



561 - 570 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen