Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 23-07-2009 à 14:24
coucou les drôles de Dames, Charly et Mr Zen

Je vois que pour beaucoup d'entre vous le beau temps n'est pas au rdv . . ..j'en profite donc pour vous envoyer soleil et chaleur de Nice !! avec en "bonus" le chant des cigales ! lol

Malou, Merci de tes petits mots en direct live du Portugal, c'est très sympa et de plus tu penses à nous également dans tes prières à ND de Fatima, que demander de plus . . ..tu es géniale !

Catherine : Une nouvelle coupe pour aller avec ta nouvelle silhouette, en voilà une idée qui fait du bien au moral !

Aristote : tu vas faire comme Catherine . . .une nouvelle coupe ??

Milinha : J'aime bien ton idée de croisière pour définir notre super "cru du 08 juin" et je vois que sur msn avec les copinettes c'est " la croisière s'amuse" lol

Myrtille 59, bienvenue sur le forum. Mais pour les questions il vaut mieux que tu passes par la rubrique questions personnelles ou bien pense également au tchat de ce soir, la diét te répondra en direct. Solenne n'interviens plus sur le forum depuis bien longtemps. . ..

Julielarousse ! Alors ce sorbet . . .. . .concluant ? ? ?? hihihihihi

Bisettes et @ plus


myrtille59 (59) répond Posté le 23-07-2009 à 13:49
Bonjour SOLENNE

J'ai commencé le programme le 08.06 et g beaucoup de poids à perdre et c très difficile. Je mets 1 à 2 fois par semaine du sirop de framboise 0% DE SUCRE dans mon litre d'eau et je voulais savoir si cela ne fait pas de tort et si je peux continuer, de + j'aurai voulu savoir si il est vrai que d'associer le régime a des tisanes de thé vert bues 2 à 3 fois par jour aide réellement à perdre davantage de poids.

Merci Solenne. Bonne journée ET COURAGE aux AUTRES PARTICIPANTES


Catherine (46) répond Posté le 23-07-2009 à 13:37
Coucou tout le monde!!!
Vous avez de la chance d'avoir de la pluie car ici il fait tres lourd ce matin duex gouttes et demi mais pas plus
Pour fêter mes kg perdu je suis allez chez le coiffeur et j'ai dit on coupe, elle me l'a fait repeter trois fois , et oui nouvelle tête, mais j'aime changer de temps en temps ça fait du bien.
Merci a tout le monde pour ce forum ou tout le monde est super ça aide bien
Je vous souhaite une bonne apres midi
Je vais rester a l'ombre encore
Bizzzzzzz Cath


Milinha (45) répond Posté le 23-07-2009 à 11:39
PS en plus sur msn cours particuliers en live pour se dépatouiller avec PC


Milinha (45) répond Posté le 23-07-2009 à 11:27
Julielarousse, merci c gentil je vous souhaite un bon appétit et belle journée c vrai que je m'emballe souvent car pour moi les distances ne sont jamais un frein pour le 77 c la porte à coté hihi ma soeur habite moissy cramayel pas loin du carré sénart.
Bon je suis pas une pro du PC mais comme tu as du mon monde autour de toi aujourd'hui c pas long de créer une boite hotmail alors profite de te faire aider je te donne déjà la mienne pour commencer mamilinha@hotmail.fr fait moi coucou et puis soi tu regardes les post précédents soi d'autre te donnerons leur mail, la différence entre forum et mail c que forum tu écris basique sur msn on écrit et on tchatche en direct on se marre bien on délire commes des gamins/gamines, selon ressenti de chacun quand on en a besoin, on se livre un peu plus en apparté et là il y a poudre magique car très thérapique de pouvoir se livrer sans être jugée et partager nos maux. . . JE t'assure je suis transformée moi qui était si renfermée.
D'ailleurs on va faire une pétition pour que ce soit remboursé par la sécu MDR

Alors à bientôt pour une dose d'amitiée avec un soupçon de folie douce.

Biiizzzeeettteeesss


julielarousse (77) répond Posté le 23-07-2009 à 10:24
Pas de problème Milinha, quand y'en a pour 7, y'en a pour 8 ! Ca ferait peut-être un peu loin, quoique. Le Loiret et la Seine-et-marne ne sont pas si éloignés.
Je veux bien communiquer avec vous sur msn ; je demanderai à mon fils comment faire, car j'avoue que je n'ai jamais essayé. Quelle est l'adresse mail où se connecter ?
Bisous. A +


moustique (45) répond Posté le 23-07-2009 à 10:16
Kikou tout le monde et Charly.

Le mauvais temps est au rendez-vous ce matin. J'ai passé une excellente journée hier.
Le matin tranquille tranquille puis l'après midi avec milinha super, on à bien papoter, beaucoup rit mais comme Charly nous à confié une mission il à bien fallut qu'on travaille un peu LOL. Au fait sylvain on t'a attendu pour le café mdr je t'avais pourtant dit de tourner à droite quand tu arrives à Jargeau (bon c'est vrai quand jet c'est pas facile pour se garer mdr). En tout cas milinha faudra remettre çà.
Soirée en amoureux tout simplement délicieux et oui cela fait du bien de se retrouver sans les enfants.

Et oui le tchat à 17 h ce soir mais comme je vais récupérer mes gars je vais louper le début mince.

Bon je vais déjeuner et je reviens vous lire.
Bisous


Milinha (45) répond Posté le 23-07-2009 à 10:03
re
Julielarousse, hummmmm cela à l'air délicieux de la place je vais peut être venir. . . Si un jour tu veux rejoint nous sur msn encore plus de délires assurés lol
Mireille, donne nous de tes nouvelles car plus de signe depuis msn, toujours fatiguée ?

Bisous


julielarousse (77) répond Posté le 23-07-2009 à 09:50
Coucou tout le monde,
J'ai lu vos messages ce matin et je prends le temps d'écrire un mot avant de préparer le repas pour midi. Aujourd'hui repas de famille à la maison ; nous sommes tous en vacances en même temps alors on en profite ; au menu : melons, filets de turbot, riz avec sauce tomate maison et glaces. J'ai trouvé des mini sorbets Andros très peu caloriques (une trentaine de Kcal par bâtonnet) ; je vous dirai ce soir si c'est bon.
La pluie est là ; ça nous empêchera de manger dehors mais pas de passer une bonne journée.
J'espère que vous allez tous bien.
Merci pour tes blagounettes Sissie.
Milinha, je trouve aussi que notre promo est super. Ca me soutient vraiment beaucoup de pouvoir discuter et échanger avec vous tous.
Bonne journée à tous. A ce soir.
Bisous.


Milinha (45) répond Posté le 23-07-2009 à 09:11
Bonjour à tous et toutes
Sissie, Oh Merci, de prendre le temps de venir nous faire rigoler avant d'aller au dodo MDR
Aristote, vu le temps n'oubli pas le parapluie pour sortie coiffeur vu le temps
Nous le ciel est tout gris et il pleut encore ce matin
Shel84, si c'est pas de la motivation çà, allez c'est reparti mon kiki !
Oui notre promo, ce "cru du 8 Juin" est comme le bon vin hihi il vieilli bien.
Notre balaineau fait des siennes un peu capricieux mais avec douceur et patience sans le braquer, nous réussirons à l'élever. . . bon si vraiment il refuse de manger on finira par lui donner une d'huile de foie de morue !!!! mdr
Notre bateau, dans sa traversée continue, allez matelots !!! hissons les voiles et bravons les intempéries, notre verre à la main rempli d'un cocktail enchanteur saupoudré d'une pincée de poudre magique. . . TCHIN TCHIN à notre croisière.
Bisous



2271 - 2280 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen