Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
shel84 (beaumes de venise, 84) répond Posté le 23-07-2009 à 08:49
Et oui je reviens vers vous ce matin,..vraiment chouette de voir les liens qui se sont fait et qui perdurent . . .rien a dire si ce n'est qu'elle "Belle promo" !!
Des blagounettes au réveil . . .c'est bon ça !

J'ai vu aussi que le balaineau avait bien profité !!! Super .
Au niveau du programme, je reprend aujourd'hui. . .mais en modifiant tout ce qui n'est pas présent dans mon frigo . . .Je vais essayer de m'y tenir car c'est en commençant a faire des modif sur les repas que j'ai doucement basculer !!!! Bon l'envie est là ..et sans pression cette foi . . .allez je ré-enclenche la pédale !!


sissie -15 kg (24) répond Posté le 23-07-2009 à 07:42
coucou a tous

ca y est j'ai debauché voici les petites blagounettes du matin
bonne journée a tous je vais me coucher a cet aprem
bizz

ce matin proverbes

Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !


Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

La mort c'est l'arret du coeur, l'amour c'est la raie du cul !

Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue

Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille

C'est une question de propreté : il faut changer d'avis, comme de chemise

Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se
servent de celle des autres.

etc etc. . ..
bizz bizz


Aristote (93) répond Posté le 23-07-2009 à 07:37
Bonjour, eh oui je suis matinale, j'ai pris mon ptit déj et de suite le forum, j'adore prendre des nouvelles de tous. Depuis hier soir il pleut, cela rafraîchit un peu. Aujourd'hui coiffeur c décidé ! J'espère pouvoir être là pour le tchat, les nombreuses questions et réponses apportent des solutions dont on a toujours pas pensé. Je ne regrette pas de m'être inscrite pour 6 mois. En ce qui concerne les glaces en Italie, je n'en connais pas des light, mais des sorbets avec morceaux de fruits, ce qui limite un peu les calories. Je vous écoute toujours Mr Zen, ainsi je suis plus zen lol. Encore bravo et merci ! Bonne journée !


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 23-07-2009 à 07:13
Et bien qu'est ce qui se passe, tout le monde est parti en vacances !!! En tout cas ça paraît très calme sur le forum. Juste un petit coucou à toutes et tous avant d'aller au boulot.
Bonne journée et à vos claviers que je vous lise ce soir.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Katia


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-07-2009 à 23:08
Oui silencieuse mais pas absente, je lis tous les jours. j'ai été très occupée et j'ai donc un peu perdu le fil. Tout suit son cours. Je vois que cette période est très calme et que peu demonde participe au forum vacances obligent je suppose.
Bonne nuit à tous.


julielarousse (77) répond Posté le 22-07-2009 à 22:31
Bonsoir à tous,
Tu as raison Milinha, peu de courageuses se sont manifestées depuis ce matin. J'ai lu tout ce que vous avez écrit vers midi, mais je ne prends "la plume" que ce soir. Beaucoup d'orages, cette nuit et ce soir qui ont rafraîchi l'air ; nous en avions bien besoin car il fait une chaleur étouffante.
Je suis en vacances à la maison cette semaine et je trouve que c'est plus dur de résister aux tentations. J'ai eu une petite fringale dans l'après-midi ; j'ai été raisonnable en mangeant un fromage blanc 0 %.
Coucou Malou, c'est gentil de nous rendre visite sur le forum depuis le Portugal et d'avoir prié pour nous aujourd'hui.
Merci Sissie pour les blagues qui me font toujours bien rire.
Bonne nuit à tous.
Bisous.


Milinha (45) répond Posté le 22-07-2009 à 21:26
Malou,
cela t'as fait un bout de route pour aller jusqu'à Fatima , C'est gentil de penser à nous.
Bonne vacances
Bizzzzzeeeesss


Milinha (45) répond Posté le 22-07-2009 à 21:20
oubli,
Sissie, Merci pour les blagounettes cela nous manquait.
Mamie45, c'est de la triche tu t'ai glissée entre mes deux post, dont rectif 8 courageuses !

bizzzzzeeeeeessss


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 22-07-2009 à 21:16
bonsoir a toutes et a tous,aujourd'hui il pleu, mais ça ne me derange pas,car j'ai profite pour aller a notre dame de fatima comme je fait chaque annee,que je vien en vacances,on etais 7 en voiture moi et mon mari, mes enfant et mes trois nouveu,tout c'est tres bien passer.
pour les fille qui n'ont pas trop le moral,courage ça va venir.
de gros bisous et je tien vous dire que j'ai prier pour nous quand j'etais la va.


Milinha (45) répond Posté le 22-07-2009 à 21:15
Eh Oh !!! on se réveille, je sais que c'est le soir mais petite journée aujourd'hui que 7 courageuses depuis 5h ce matin ben quoi grève générale ?

Grenouillette et Aristote, il va faloir vous servir du plumeau pour balayer le vilain moi-moi qui vous taquine et vous oblige à grignoter !!!

Moustique, eh oui on les aiment nos garnements et on est tristes quand ils s'en vont. . . mais comment çà fait du bien de s'en débarrasser de temps en temps et pouvoir savourer avec sa moitié une belle soirée.
Merci pour ce bel après-midi on s'est bien marrées et nous avons encore déliré, nous avons même osé enquiquiner Charly hihihi. . . Mais ne sommes nous pas de Drôles de Dames !
Nous enquêtons sur les disparitions, mais c'est long. . . quelle mission !

Bonne et douce nuit
Bizzzzzeeeeessss



2281 - 2290 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen