Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamie45 (CHATENOY, 45) répond Posté le 22-07-2009 à 21:05
bonsoir tout le petit monde encore une bonne dose de chaleur aujourd hui mais pas de popotin dans la piscine car de courses a faire lol.
J aurais pourtant préféré faire un tour a la piscine vu la grosse chaleur ce soir orage vers 19h puis là maintenant un petit coup de vent de temp en temps j espère que vous n'aurez pas trop souffert aujourd hui mesdames e messieurs
je vous souhaite à toutes et à tous une ecellente nuit
Merci Monsieur Zen pour votre joli dessin d'hier soir ça c comme vous écouter sur youtube
a très bientot des bisous


Aristote (93) répond Posté le 22-07-2009 à 16:56
Grenouillette ke grignotes-tu? c pas dans le programme, pense au baleineau, car cette semaine avec moi il va pas grossir étant donné qu'hier soir je suis allée au resto, et aussi c'est pas dans le programme j'ai bien fini tous les plats, j'ai même saucé (comment résister pour un poulet mafé et des acras, en terminant avec une crème brûlée. A bientôt !


Aristote (93) répond Posté le 22-07-2009 à 16:53
Merci la belle Sissie pour les blagounettes, bravo pour la photo et ta super forme, continue . . .


sissie -15 kg (24) répond Posté le 22-07-2009 à 16:33
coucou a tous

Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins.
un gars saoûl va la voir et lui dit :
- J'ai un bon truc pour tes seins. Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour.
Ils vont finir par grossir.
La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars :
- Franchement, me prenez-vouz pour une tarte! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ?
Le gars répond :
- Ça a bien marché avec ton cul !


Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Mieux vaut une kronenbourg à la poste qu'un chronopost à la bourre.



voila mes blagounettes
bonne fin de journée je suis en super forme les repas vegetariens sont tres bons
bizz bizz


grenouillette (37) répond Posté le 22-07-2009 à 10:57
Coucou tout le monde

Minlinha, oui j'ai fais une petite grasse matinée, enfin un peu, car à 9h, j'étais debout !
Hier soir, j'ai grignoté des petits cerneaux de noix. . .grrrrrrrrrrr !
J'arrête pas en ce moment de grignoter, il va falloir que j'arrête !
Bon, je vais prendre ma douche, pas en avance !!!


moustique (45) répond Posté le 22-07-2009 à 09:49
Kikou tout le monde, mr Zen et Charly.

Un peu d'orage cette nuit à prmis de rafraichir un petit peu et d'arroser le jardin. Le soleil est déjà au rendez-vous ainsi que la chaleur.
Bon courage à tout ceux et celles qui bossent.

A toutes celles qui en ont besoin je vous envoie une grosse dose de reboost.
Je crois que de toute façon avec l'été et les vacances c'est un peu plus dur pour tout le monde, mais faut pas laisser tomber. Faut gérer à sa façon et à la rentrée s'y remettre à fond.

Orchidée : j'espère à très bientôt sur msn.

Milinha. Ce sera café, merci. J'ai lu que tu allais revoir ta cadette lundi et que tu étais allé te promener hier soir avec ton mari : j'en suis très heureuse. Pour ma part c'est aujourd'hui et demain que je suis toute seule avec mon mari, les enfants sont au centre aéré et ce soir ils dorment là bas. Cela va nous faire du bien de passer une soirée rien que nous deux, peut être un petit resto en vue en verra çà.

Bisous à tous


Milinha (45) répond Posté le 22-07-2009 à 09:14
oups Orchidée tu m'as devancée contente de te retrouver
et oui ou est passée Botéro aussi et bien d'autres ?


Milinha (45) répond Posté le 22-07-2009 à 09:10
Bonjour les fifilles et les garçons
Après orage de cette nuit ce matin il fait déjà lourd.
Pitchoune, j'ai les mêmes réactions autour de moi car ils me trouvent transformée hihihi
Sissie, bisouilles on attend la blagouille pour PDR
Charly, on cherche on cherche. . .. mais beaucoup avaient pris 1 mois et depuis 8 juillet se s'ont envolés lol normal peut être bien allégés dommage nous l'on pas signalé
Julielarousse, merci pour tuyau ciné
Mamie45, trop bon le popotin dans la flotte
Mr Zen, on ne se lasse pas, merci
Catherine, entre soleil et fer à repasser tu vas fondre LOL
Orchidée, fiesta non stop Bella
Mamancolombe, çà buche dur ?
Evelyne, grasse mat ?
Mireille, trop fatiguée Mam' je t'envoi un peu de vitalité.
Dudule, bien silencieuse. . .
Malou se dore au soleil
Où sont passées Alocazia et Tavora ?
Moustique, un café ou un thé ?
Bonne journée à tous
Bizzzzzzzzettes


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 22-07-2009 à 08:55
Coucou les girls, Charly et Mr Zen

Que cela fait du bien de vous lire. Ca me donne du courage pour reprendre le programme. C'est pas que j'ai abandonné, mais ya du relâchement depuis qqs jours LOL !

Milinha, bien vu pour ce que tu appelle "le décalage horaire des mes coms" lol mais je vais reprendre une activité normale dans les jours à venir. De plus nos echanges sur msn me manquent.
Je suis contente de te voir en si bonne forme, et profite bien de ta fille et des moments en amoureux avec ton mari.

She184, Bon retour à "la maison" ! et viens plus souvent ! J'aimerai bien aussi relire BOTERO ? ? ? plus de news ? ? ?

Mamancolombe, +++++++++++++ pour tes exams !!!

Marylin Marylou, Sophie : il faut tenir bon ! et ceci grâce au forum !

Mamie45 : je vois que tu as des horaires de travail de jour maintenant, c'est bien ça ?? plus de pbs de casse croute dans la voiture, LOL !

Bisettes à toutes et tous


Catherine (46) répond Posté le 22-07-2009 à 05:06
coucou hihihi faut lire chez ma soeur et non souer (oh les fautes excusez moi)) Bizzzz Cath



2291 - 2300 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen