Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 01-12-2009 à 18:49
angélique , moi je te lit sur le forum depuis pas mal de temps et je ne t'ai jamais ecris un seul mot, mais crois moi j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi courageuse que toi avec tes 2 bouts de chou, qui sont adorable en plus, je t'admire. . ..je voulais que tu le sache enfin
une pensée à notre ami RITON qui est dans le chagrin en ce moment, encore une grosse bises pour t'encourager dans ces moments douloureux.
moi je suis une belle mère qui n'est pas chiante du tout, je vous rassure nous ne sommes pas toutes mauvaises encore heureux..(lol)
aller bonsoir tout le monde
bises


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 01-12-2009 à 17:56
merci mouchette, Brijou et les4ma,
je ferais ce que je pourrais pour l'aider. L'orthophoniste de mon fils me dit que je vais y arriver car elle pense que je suis une bonne pédagogue, ça m'encourage.
bisous Angélique et les pitchouns


Momo (Velars sur Ouche, 21) répond Posté le 01-12-2009 à 17:38
bonjour à toutes
eh bien si vous avez des maris muets ce n'est pas le cas pour moi,il à de la voix.et moi qui est un peu bordelique,
il y a de l'ambiance à la maison et en +il est en retraite.mais l'avantage il prépare les repas.quelle chance!!
a bientot de vous lire


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 01-12-2009 à 16:23
Coucou tout le monde

Merci à vous de me répondre, de me conseiller, merci à Petite Fleur, Turtle, Cathy, Mouchette, c'est vrai que ma fille est grande maintenant mais quand mon compagnon me parle mal de ma fille, ça me hérisse, c'est même à 22 ans encore mon bébé, et je n'aime pas du tout qu'on parle mal d'elle même si parfois il n'a pas tord, c'est très difficile d'être objective

Brijou, rassures toi, vous n'êtes pas deux avec Cathy, on est trois, et oui en plus quand il ne rale pas, il ne parle pas, on peut rester très très longtemps sans se dire un mot, et moi j'aime pas ça du tout.

Turtle, pour ta belle mère, essaies de convaincre ton mari de faire Noël chez ta maman, puisque l'année dernière c'était chez ta belle mère, je pense que ta maman y a droit aussi, c'est vrai que nOël devrait être un moment de joie et ça se termine toujours en gros stress pour nous les femmes

Bravo Angélique, un couple de mandarins pour ton petit garçon, ça ne peut que l'aider, c'est une excellente idée, et c'est vrai que le CNED a très bonne réputation, débrouillarde comme tu es, tu vas super bien t'en tirer


Bisous à tous et à plus tard.



brijou (01) répond Posté le 01-12-2009 à 15:22
Bonjour à tous,
Après quelques problèmes de connexion,et de santé, me voici de retour.
Cathy, on a plein de points communs, mais en te lisant, je me disais, ce n'est quand meme pas possible que nous ayons le meme mari (lol) !!! Parce que, moi aussi, j'ai un homme muet ! On fait trop fort, toutes les 2 !
Angélique, je ne me lasse pas de regarder la bouille de ton petit garçon. J'adore les bébés, en plus le petit Alexis à l'air d'etre tout potelé, c'est trop mignon !
Bon courage à Charly pour sa nouvelle scolarité près de sa maman. Le CNED est connu pour sa bonne réputation. Tu verras Angélique, je ne pense pas que tu seras déçue. J'ai fait une formation avec le CNED, par correspondance. On est très bien suivi.
Tu as eu une très bonne idée pour les mandarins, les oiseaux sont plein de vie et ont des chants différents chaque fois qu'ils ouvrent le bec.
Moi, je n'ai jamais eu de belle mère, mais j'ai eu un beau père (qui n'est plus de ce monde) et, ça m'a suffit. Un jour, moi aussi, je l'espère je serai belle mère et j'espère sincèrement que je ne serai pas une "chieuse", excusez moi du terme !
Bonne continuation pour le régime et bonne journée à toutes et tous


mouchette (62) répond Posté le 01-12-2009 à 14:55
bonjour pour les 4 ma
difficile de t'aider .mais ta fille a 22ans un jour elle vas partir
au bout de 8ans tu doit aimer ton compagnon donc je pense que tu dois penser a ton bonheur


mouchette (62) répond Posté le 01-12-2009 à 14:45
tu sais turle pour ma belle mere je la respecte pour mon mari j'ai perdu mes parents trop jeunes
donc pour noel c'est une annee chez nous et une autre chez sa soeur
.nous avant tout c'est noel avec les enfants et petits enfants


mouchette (62) répond Posté le 01-12-2009 à 14:36
coucou c'est mouchette
angelique quelle belle idee les mandarins
un vrai rayon de soleil pour toute la famille
gros bisous a toi et aux petits


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 01-12-2009 à 13:08
Bonjour Sandrine
Alexis et Charly vont bien.
Charly a fini le collège vendredi dernier car ça coutait trop cher au collège de faire des cours individuels bien que le bilan soit positif. Je suis en train de l'inscrire au CNED dans le cursus scolarité adapté aux enfants handicapés. Je vais donc lui servir d'enseignante puisque ce sont des cours par correspondance.
Hier, je l'ai un peu gâté, je lui ai offert deux mandarins dans une jolie volière blanche que nous avons installé dans la cuisine près de la baie vitrée, ils sont adorables, c'est un couple qui chante beaucoup. Charly adore les regarder voler.C'est Noël en avance, mais je ne résiste pas dès que je peux lui faire plaisir, la vie est si dure quelquefois avec lui, alors je compense en le gâtant.
bisous Angélique et ses petits


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 01-12-2009 à 11:36
Salut à tous
Je vois que tout le monde a des litiges à régler pour ces fêtes,il est vrai que c'est un gros dilemme,on veut blesser personne,et on ne peut se diviser. . .pour quoi es-ce les femmes qui doivent toujours ou souvent tout régler. . ..moi aussi,je sature !!! Les fêtes sont des moments de joie, de partage, de bonheur d'être ensemble. . .et cela devient un vrai casse tête.Que c'est compliqué!!!
Triste constat mais cela rassure de voir qu'on est pas seul dans cette situation. . ..
Ainsi on peut se dire: " je ne suis pas la seule. . ..donc cela ne vient pas que de MOI !!!!".

Turtle,les 4ma,rassurez vous, vous n'étes pas des cas isolés!!!
Pourquoi la vie est elle si compliquée,alors qu'il suffirait que tout le monde fasse des efforts. . . et non pas toujours les mêmes!!!

Les 4ma, dommage qu'un dialogue constructif ne peut s'établir entre ta fille et ton compagnon,cela ne doit pas être facile d'être au milieu!!!
Je ne peux hélas d'aider si ce n'est qu'ils mettent à plat leurs différents et communiquent sans s'énerver.Je sais plus facile à dire qu'à faire !!!
LE DIALOGUE TOUJOURS LE DIALOGUE. Il permet et résout beaucoup de choses si on communiquait plus,il éviterait que les situations prennent des proportions démeusurés, mais hélas il fait être au moins deux pour l'accomplir!!! (et les hommes sont souvent muets. . .surtout le mien. Si j'amorce une conversation qui le dérange,il fuit!!!).
Allez courage à toutes.biz++++++.



1851 - 1860 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen