Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petite fleur (56) répond Posté le 28-11-2009 à 08:41
bravo RITON c'est cela devenir sage, mais tes petits enfants ont l'air encor petits, j'oscille entre 21 et 10 an s, dur à suivre ce n'est plus notre époque, tout va trop vite, enfin il faut resté leur confident surtout, cela évité des drames.
les belles mères sont dures, je parle pour moi, pensez on sait quand mieux qu'eux : on a l'espérience :
QUI ne sert à rien chacun à chaque âge devant faire leur expérience et en payer le prix: mais que faire dun mère poule, une belle fille ne peut savoir soigner notre trésor!!!!!!!!!!!!!!
on s'entend mieux avec les gendres
TURTLE courage
RITON je suis venu hier voir si il trainait un bisou, un drame sur un autre forum m'aurait aidée mais RIEN DE RIEN c'est triste. . .. . ...


Momo (Velars sur Ouche, 21) répond Posté le 28-11-2009 à 08:33
bonjour à toutes
je suis comme vous la dame du 51,assez
réservé.j'ai perdu 7kg300 depuis le 31,je ne suit pas le régime àla lettre je fais qelqes extras normal avec un m
mari cuisinier.passez une bonne journée et à bientot de vous lire


ayomax (51) répond Posté le 28-11-2009 à 07:02
Bonjour à tous,voila une eternité que je n'ai pas écris sur ce forum mais je vous lis tous les jours et je rigole toute seule devand mon ordi.je vais essayé d'etre moins timide et de faire une apparition plus souvent.depuis le 31 aout j'ai perdu 11.6 kg.bon courage a tous pour votre pesée aujourd'hui en esperant qu'elle soit dans le négatif.


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 28-11-2009 à 01:34
Je viens de vous lire mesdames. . .
Quel dommage que la vie soit aussi compliquée,que de tension et d'énergie gaspillées. . ..
La vie est courte, ne passons pas à coté de chose simple.
(je ne suis pas encore belle mère et la mienne est décédée.)

A méditer une phrase de Jacques Prévert:" Il faudrait essayer d'être heureux,ne serait-ce que pour donner l'exemple." (Cela dérangerait peut-être belle maman!!!)

Courage à tous. Ne t'inquiète pas les 4ma,la nuit porte conseil et apaise les esprits.

Le marchand de sable est passé et vous dit bonne nuit (les petits),faites de beaux rêves. . .. Bonne nuit gros nounours. . .. Mais qui est nounours dans le forum. . ..je vous laisse deviner!!! N'habite t-il pas le département de l'Hérault ? ? ??

Et bonne pesée pour demain.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-11-2009 à 22:04
Bon et bien chers amis et amies, je vous laisse pour ce soir, en vous faisant de gros bisous à tous.
Angélique, tu feras de gros bisous à mes deux petits amis, Charly et Alexis dont tu as mis sa photo.C'est dommage que ces photos soient en peu petites, car on a du mal à bien discerner les gens.
Il est vrai que moi, si on me voyait de plus près, je ferais peur à tout le forum, et plus personne ne viendrait s'exprimer!!!Alors Mesdames, gardez vos illusions, et continuez à croire que je suis un beau gosse!!Ha..Ha..Ha..
Allez!!! Bonnes pesées pour demain!!!


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-11-2009 à 22:04
Bon et bien chers amis et amies, je vous laisse pour ce soir, en vous faisant de gros bisous à tous.
Angélique, tu feras de gros bisous à mes deux petits amis, Charly et Alexis dont tu as mis sa photo.C'est dommage que ces photos soient en peu petites, car on a du mal à bien discerner les gens.
Il est vrai que moi, si on me voyait de plus près, je ferais peur à tout le forum, et plus personne ne viendrait s'exprimer!!!Alors Mesdames, gardez vos illusions, et continuez à croire que je suis un beau gosse!!Ha..Ha..Ha..
Allez!!! Bonnes pesées pour demain!!!


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-11-2009 à 21:54
Bonsoir tout le monde!! Je vois que toutes ces dames sont branchées sur les belles filles, et les belles mères!!!Mon avis à ce sujet, d'après ce que j'ai pu constater, c'est que le conflit entre ces deux personnes, est souvent provoqué plus par les mères, que par les pères!!!En effet, les mamans sont beaucoup plus touchées, par le départ de leur fille, ou même de leur fils, elles ont l'impression, qu'on leur enlèvent une partie d'elle même, et c'est tout à fait compréhensible!!!
Par contre, pour le mariage,par pitié, laissez faire vos enfants!!Des conseils! OUI, mais que des conseils, nous sommes à une époque,ou la jeunesse, évolue, et s'émancipe beaucoup plus vite que nous le croyons, alors guidons les discrètement!!! D'ailleurs, je dis souvent à Mme Riton, qui a tendance à vouloir trop s'occuper du ménage de ma fille: " Rappelle toi, lorsque nous avions leurs ages!! Aurais-tu aimé que tes parents ou les miens, viennent gérer notre ménage? La réponse est Non! bien entendu ) Alors pitiée! aidez les, en douceur.Même encore à mon age, il me faut des fois faire des erreurs, pour pouvoir se corriger!!En parlant vulguèrement, ne dit-on pas qu'il faut se casser la gueule une fois,pour ne pas recommencer la même bétise une seconde fois.
La preuve en est que j'ai bien pris Billylekid pour un homme!!!!Mais heureusement, il ne s'est pas manifesté.Promis, que je ne recommencerai plus!!


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 27-11-2009 à 21:49
bisous à tous
Pour Charly, c'était son dernier jour de collège aujourd'hui. Dur dur ! ça s'était bien passé, dommage !
Toujours pas de nouvellet de l'inspection académique pour son inscription au CNED, ça fait une semaine déjà !
Bonne préparation de mariage Dalila . . .
Bonne continuation pour le régime tout le monde. . .
Angélique et ses petits


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 27-11-2009 à 21:10
COUCOU TOUT LE MONDE

j'ai le moral un peu dans les baskets
je me suis engueulée avec mon compagnon au sujet de ma fille,
là aussi c'est un point sensible belle mère belle fille et là compagnon et enfants
c'est drole comme mes enfants surtout ma fille ne vaut rien et ses enfants à lui sont toujours meilleurs que les miens
ça commence à me pomper l'air

c'est difficile, pourquoi ce n'est pas simple
voilà 8ans que je vis avec mon compagnon et 8ans que pour ma fille c'est difficile, ils ne s'entendent pas, mais que faire, j'aurais tendance à dire ma fille d'abord, mais elle a pas toujours raison
mais lui non plus n'a pas toujours raison
bon tant pis, on verra demain, car demain est un autre jour
bisous tout le monde, je vais me coucher comme ça j'ai la paix


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 27-11-2009 à 19:05
coucou mes loulous et loulouttes

j espere que vous allez bien pour ma part je suis un peu deborder coté boulot en ce moment et de plus je suis de garde ce week endet semaine prochaine je bosse alors dur dur pour moi j aurai pas trop le temps cette semaine de venir sur le forum!!!!!!!

j espere que demain tout le monde sera dans le negatif sur la balance et dans le positif pour le moral !!!!

je vous embrasse bien fort

ps ca y est ma belle fille a choisi sa robe de mariée un bon avancement !!!!!

bisous bisous



1931 - 1940 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen