Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 01-10-2012 à 14:06


bonjour les amis, je passe chercher la liste des courses, Charly mon grand garçon est très pressé d'aller au Drive les chercher lol
Et oui Cathy, je vais devoir payer moi-même l'orthophoniste sans être remboursée, soit 35 euros par semaine bon ça peut encore aller pour mon porte-monnaie. . .
il y a pire, je viens de lire un article où un enfant autiste a été exclu par l'inspection académique et sorti d'un collège par des policiers. . . la situation est de pire en pire pour nos enfants. . .seulement 10% des autistes scolarisés alors qu'en Angleterre ils sont 100%. . . la France reste la brebis galeuse en matière d'inclusion scolaire des enfants handicapés. . .
bon à part ça, une très bonne nouvelle, je viens d'avoir ma première commande d'une aquarelle poésie pour un anniversaire, je suis contente. . . bisous à volonté
à bientôt
<3 :)
https://sites.google.com/site/angeliquecreationsartistiques/


cathy69-1 (69) répond Posté le 27-09-2012 à 10:43
Bonjour à tous

Angélique supers les cerf-volants,cela devait être sympa mais gare aux torticollis !
Décidement Angelique la vie reserve des bonnes et mauvaises surprises . . ..tant mieux que ton fils se soit bien adapté à l'école,c'est tellement important. C'est un "grand" maintenant !
Pas normal vu la pathologie de Charly que tu sois obligée de choisir entres les séances d'ortho et de psychomot ce qui l'aident à grandir, le rendre autonome et à s'épanouir.
On voit bien que les hommes politiques et décideurs n'ont pas les mêmes problèmes que nous. . .. . . sans parler de l'argent qui leur donne une aisance et le choix de traitement. . ...ils sont si loin de la réalité !!!!!
C'est scandaleux !
Vive le social. . .. . .On distribue pourtant de l'argent à certains. . .. . . qui fraudent sans scrupule et donnent des leçons !!!!!
Courage pour te battre et réussir au mieux.

Thema si tu me lis regarde tes boites mail. . .. . .pas de nouvelles ?! je ne comprends pas ?
J'étais inquiète!

Bravo mirtille, courageuse de courrir, les résultats vont se voir. . ...attends encore un peu !
Tu ne travailles plus. . ..pas de missions. . .., tu cherches dans quoi ?
Si tu as du temps libre, viens me voir, je suis libre tous les aprem.

Riton bon anniversaire. . ..mais c'était quand ? J'ai dû rater quelque chose. . .! La tropézienne avec les bougies !
Je vois que toi aussi tu es sportif, tu as raison, il faut se maintenir. . .. " souplesse et délicatesse". . .. pour performance en
progression !

Aprés une deuxième fracture de l'orteil qui m'a obligé à rester tranquille maintenant je suis en phase de consolidation. . .je peux marcher normalement et retravailler. . ..ouf !
Vive la vie normale !!!

Bonne journée à vous et a+




RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 26-09-2012 à 09:18
:D :D :D Bonjour tout le monde !!!!! Moi aussi je viens prendre mes recettes. J'espère que vous allez toutes bien!!!! Merci à toutes pour mon anniversaire, comme vous avez pu le constater, une erreur de frappe est venu dans le libellé de mon message, bien sur, il fallait lire 64 Ans d'age, mais comme je reste jeune, il fallait comprendre 46 ans de mental !!!!!!!!
Moi, je ne suis pas comme Angélique, je n'ai jamais arrété la danse, tous les soirs, je vais au bal du petit lit blanc!!! SAUF BIEN SUR LORSQUE MA FEMME MET DES DRAPS DE COULEURS :D :D :D :D
Allez, gros bisous à toutes et à bientôt.


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 25-09-2012 à 14:13
bonjour théma et mirtille, je passe vous faire un petit coucou et chercher la liste :)
bon courage théma pour tes soins, j'espère que ça va un peu mieux . . .
et bonne recherche de travail mirtille. . .
Alexis a commencé l'école maternelle, le matin pour l'instant le temps de s'habituer doucement à l'école et plus d'accidents de propreté, il va même tout seul au toilette maintenant comme les grands, que de progrès en 3 semaines d'école, ça me surprend et c'est agréable de le voir grandir et devenir autonome. . .
Charly continue l'école par le cned à la maison mais un autre soucis, la sécurité sociale fait la chasse aux orthophonistes en libéral et refusent de les rembourser si l'enfant va à la fois en cmpp pour de la psychomotricité et de l'orthophonie en libéral, donc il va falloir que je choisisse entre les deux et franchement je ne sais pas quoi faire car charly a besoin des deux et elles sont très bien, elles s'occupent de lui depuis 2006 et elles le connaissent très bien. . ..un changement purement comptable qui ne tient pas compte du côté humain une fois de plus. . .
Sinon on a repris la danse de société moi et mon mari pour réapprendre le tango, rock, madisson, valse. . .on en avait pas fait depuis 1998. . . mais ça revient doucement :)
bisous


mirtille_38110 (38) répond Posté le 22-09-2012 à 12:22
coucou
heu riton 46 ou 64 au cas ou tu aurai fait une erreur
je te rassure pour moi l'age n'a pas d'importance c'est ce que nous avons comme tripe qui compte
la bonne humeur ,les blagues et puis prendre la vie comme elle vient (ont a pas le choix!)

moi en ce moment je trouve plus de boulot ca me prend le choux (bien sur ) mais je compense par le sport
donc trés souvent 2h de course a pied par semaine et ont laisse le strest dans le placard

et demain c'est un autre jour
bon quiestion régime c'est la cata une semaine bien une semaine mal beurk beurk!!!!

mais j'ai perdu sur les cuisses donc la course a pied porte ses fruits (c'est bon signe)

et vous tous qu'es ce qui ce passe au sujet des kcals,




thema1340 (91) répond Posté le 22-09-2012 à 09:43
:( :( :( :( on n'arrive plus à se connecter :-O :-O :-O :-O Bisous à tous

RITON cet anniv. . .. . .. . .tu approches de la cinquantaine. . .. . .. . .. . .. . ..sur la phot.? ? ?? 46 ans. . .. . .. . ...HI HI

ANELIQUE tu es superbe bisous aux pitchous, j'espère que l'école se passe bien. . .. . ...

MIRTILLE =(( =(( =(( CATHY pas de nouvelles=== bonnes nouvelles

Pour moi avec les rayons . . .. . .. . .. . .. . . je brule. . .. . .. . .. . .BON WE


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 17-09-2012 à 14:03

ah j'oubliais ma nouvelle coiffure :D gros bisous


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 17-09-2012 à 14:00

bonjour les amis
ah ils ont mis le petites têtes smiles en rose, sympa :)
hier on a été voir les cerfs-volants de Dieppe (76) , c'est magique, on en avait plein les yeux et évidemment on en a acheté un pour Alexis et un pour Charly qu'on a fait voler sur la plage. . . j'ai adoré et pris plein de photos :)
gros bisous, je passe chercher la liste des courses


thema1340 (91) répond Posté le 15-09-2012 à 14:01

:(( :(( :(( :(( Que tu es jeune "RITON " :D :D :D

Bon anniversaire :x :x :x :x


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 14-09-2012 à 14:25
Hé bien Mirtille!!!! Qu'est ce que tu as contre le vieux retraité que je suis? ? ?? ? ? Et puis dans le fond, je ne suis pas si vieux que ça, puisque je fête mes 46 Ans dimanche prochain!!!! Bon voyons voir!!!!! Que vais-je pouvoir faire!!!! Une bonne tarte Normande, ou un bon fondant au chocolat, ou une tropézienne, (ça fait bien longtemps que nous n'en avons pas parlée) ou bien tout compte fait, pourquoi pas les trois ? ? ?? ? ??? Quand pensez-vous mes chéries ? ? ?? ? ? J'attends donc vos suggestions, et vous autorise à me faire d'autres propositions !!!!!! Je suis comme vous le voyez très ouvert sur les gateries.
Alors à bientôt et gros bisous à toutes.



221 - 230 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen