Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 09-04-2012 à 22:01
BONSOIR LES AMIS
Il a bien grandi ton chien Riton, il est superbe, et mangerait surement tous les chocolats que tu cacherais dans le jardin lol
Je vois que tu as aussi un petit fils autiste Mirtille, moi c'est mon grand garçon de 13 ans, Charly, il est adorable et avec l'adolescence commence à affirmer un peu plus son caractère et à être troublé par les filles lol
ce week-end, j'étais à une cousinade où il y a eu une chasse aux oeufs pour les enfants, c'était super sympa et j'ai joué aussi du violon devant ma grande famille, une 40ène de personnes, ils ont bien aimé :) :x
bious à bientôt
:-*


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 08-04-2012 à 09:46

Bonjour tout le monde ;) !!!! Mais non Mirtille, je ne suis pas parti avec les cloches,je suis bien là, et je vous lis régulièrement.C' est vrai que j'ai eu l'honneur de connaitre cet été
le petit Charly, et je confirme que c'est un petit enfant très gentil, et très attachant :x .J'en profite donc pour lui faire un gros bisous. Et le petit Alexis ( mon petit copain 100 000 volts ), *-:) j'espère que les cloches qui sont revenues aujourd'hui, lui ont apportées beaucoup de bon chocolats. Je lui fait bien sur de gros bisous à lui aussi.
Mes chères amies, je vous souhaite donc de bonnes fêtes de Pâques, et attention au foi avec l'excès de chocolat.Je vous fais de grosses bises :-* et bien sur une poignée de main à notre ami Bernard, qui vient nous faire un coucou de temps en temps.
Cette année, je ne pourrai pas mettre les oeufs dehors comme je le fais d'habitude X( ;). La photo que je vais essayer de vous mettre, vous éclaircira sur mon problème!!!!!


mirtille_38110 (38) répond Posté le 07-04-2012 à 17:23
bonjours tout le monde

et ben je vois que le beau temps remet de la vigeur il en faut tout de mème.

angélique je ne connais pas ta vie mais j'ai crue comprendre que tu a un petit gamin autiste, ta raison ce sont des enfants eceptionnel et trés attachant moi j'ai mon petit fils dans le mème cas et croit moi ont passent de bon moment avec lui quand ont le voit car ma fille habite dans le sud
la ont va le prendre a la fin du mois (il et en vacance chez papi/ mamie)

riton et partie avec les cloches qu'il vient plus nous voir !!


bon cathy ca fait un bail , moi je bosse sur st quentin fallavier pas trés loin de lyon

et pour ta fille tu devrais essayer l'apucunture c'est trés éfficace, j'en aie fait les frais avec des vertiges inexpliques j'ai fait 2 séances et ca bien marchée puisque je me porte a merveille

quand au régime vue que je ne le fait pas régulièrement et bien la balance part du mauvais coté
mon problème c'est que je ne mange pas les quantités prévue et donc yoyo par contre je fait toujours les recettes
ba ya du bon a qu'elques part

cela va etre compliqués de lacher les oeufs dans le jardin il fait que pleuvoir , mais bon ont peut quand mème les manger non?

LE BONJOUR A TOUS ET TOUTES ET PASSER UN BON DIMANCHE ET LUNDI


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 04-04-2012 à 19:37

coucou les amis,
le 2 avril, c'était la journée de mon grand garçon, je vous met la jolie affiche qui a été faite pour lui, gros bisous :) à bientôt


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 30-03-2012 à 15:46

COUCOU LES AMIS
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REGARDE LE CIEL CES DERNIERS JOURS C ETAIT VRAIMENT TRES BEAU A REGARDER
VOICI UNE PHOTO AVEC VENUS EN HAUT LA LUNE ET JUPITER EN BAS
GROS BISOUS
MOI JE STAGNE POUR LE REGIME ET VOUS
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR AFFRONTER TOUS VOS PROBLEMES ET VOUS SOUHAITE DES JOURS MEILLEURS AVEC LE BEAU TEMPS


cathy69-1 (69) répond Posté le 15-03-2012 à 12:22
Bonjour à tous
Soleil sur toute la france,cela annonce le printemps et le moral va se lire sur toutes les lèvres. . ..! YOUPI!
Pour ma part régime en berne et kilos repris!
Quelques soucis de santé de ma fille,elle prend des malaises,problème d'oreille interne,pas grand chose à faire!
Et toujours les dossiers de ma belle soeur en cours. . .pas de prestations financières,n'a pas droit à la retraite,on pioche sur les réserves mais hélas cela n'est pas intarrissable!
Sinon tout va bien.

Et vous,la routine,j'imagine,plus le jardin pour les passionnés de fleurs. . .
Et le régime,où en êtes vous ?

Angélique,tes petits bouts de choux vont bien,ils ont passé un meilleur hiver que l'année dernière ? Et "la scolarité",ça suit son cours ?
Magnifique photo,toujours égale à elle même cette belle dame souriante et tout et tout. . ...

Riton,le 21 et 22 mars,je vais respirer l'air "iodé" de montpellier. . .. je vais rue Espinouse tu connais, moi pas ?
Ma fille passe des concours dans le sud est Aubenas, Toulouse. . .., et je fais la moitié du trajet et son copain de toulouse fait la suite et je l'atttends pour lui éviter de la fatigue et des tracas. . .

Mirtille,quand viens tu à Lyon ou aux alentours,je t'attends ?

Et toi,buterfly,comment vas tu ? As tu réussi à rentrer mon adresse ?
Tu profites du soleil en bretagne,pas trop d'air ?
Il faudra bien que j'aille un jour visiter ta région si belle parait-il car je ne la connais pas ?

Profitez bien de cette journée ensoleillée et


mirtille_38110 (38) répond Posté le 09-03-2012 à 10:54
bonjours tout le monde

merci pour les belles images des mamies et oui moi j'en fait partie et j'ai recu une belle plante de jasmin en plus cela sent merveilleusement bon

et bien pour changer ces ces messieurs qui tiennent mieux le régime que nous c'est grace a leurs femmes ,sinon ne révons pas mesdames ils feraient comme beaucoup et mème pire!!!!!!

bon moi je me suis mis au vélo elliptique ,pour l'instant ca fait tranpirer aprés les résultat ont verra plus tard

et pour l'instant ont a le soleil alors elle et pas belle la vie chez nous hein cathy
ok ont et pas dans le sud mais ont respire mieux
bisous a tout le monde et vive la balance!!!!!!!


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 08-03-2012 à 22:12
merci les ami(e)s, vos photos et images sont super sympas aussi,
il paraît que je ressemble à ma maman quand elle était plus jeune :)
je laisse pousser mes cheveux car mon mari ne m'a encore jamais vu les cheveux longs. . .
bisous à tous et à toutes
moi j'ai du mal à reperdre après les fêtes de noël, je stagne. . .
à bientôt
Angélique


butterfly8 (56) répond Posté le 08-03-2012 à 08:30

bonne journée àtous
BERNARD quel beau sourire

il pleut dans le 56, mais on est très heureux, c'est sec archi-sec


bernard_02200 (septmonts, 02) répond Posté le 06-03-2012 à 20:11

salut les amis , on maigri toujours ensemble , moi ca va je suis stable , je rentre d, un petit sejour au soleil , bises les filles et belle poignée de main à RITON



281 - 290 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen