Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirtille_38110 (38) répond Posté le 13-09-2012 à 18:26
bonjours a tous et toutes
4 ans que l'ont et sur ce forum ,ah les années passent vite
heureusement que nous avons nos retraités pour nous le rapeller, car nous femmes activent nous voyons pas passer les années hein mesdames !!!!

bon régime ok c'est repartie pour qu'elques mois , j'ai reprit la course a pied oh pas grand chose pour l'instant juste 1h a chaque sortie et 2 fois /semaine
je me rend compte que sy ont fait pas attention a soie mème ont par dans le mauvais sens eh oui ont a plus 20 ans

sinon les bouts de choux sont bien rentrer et les papis au régimes !! ya toujours les mercredi pour faire des sucrerie
cathy ca va clopin-clopant (ta pas de bol ,apprend a marcher sur les mains tu aura moin de problème lol)
théma donne nous donc de la lumière mais pas trop sont va sy habituer !!

b

e

et bien le bonsoirs a tout


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 11-09-2012 à 19:32
Bonjour Angélique, je crois que tu fais bien de ne mettre Alexis que le matin, car de toute façon, ils font dormir les petits l'après midi. C'est ce que nous avons fait l'année dernière pour Emma, et cette année, elle a pris conscience qu'elle était devenue une grande et elle a retiré son doudou de son sac. Tu vas me dire que je suis un peu tordu, mais je m'imagine Laurent courant après Alexis dans toutes les classes!!!! QUEL FOLKLOR!!!!!! Gros bisous et à bientôt pour plaisanter Ha..Ha..Ha..


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 10-09-2012 à 13:28
bonjour Riton,
super pour tes petites puces, pour Alexis ça a été plus difficile et avec la maîtresse, on a décidé de ne le mettre que le matin pour l'habituer doucement à sa 1ère année d'école :)bisous
je passe chercher la liste aussi, à bientôt


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 05-09-2012 à 16:41
Bonjour mes Chéries, je viens de prendre mes recettes pour cette semaine,comme çà, je vais pouvoir continuer à vivre. La rentrée des classes c'est bien passée, et toutes mes petites filles sont satisfaites de leurs profs. Que du bonheur!!!!! grosses bises à toutes.


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 03-09-2012 à 15:11
coucou les amis,
je n'arrivais plus à me connecter sur JMC, ouf ça marche. . .
Bonne rentrée à tous et à toutes, nous c'est demain le grand jour pour mon petit qui va rentrer à l'école maternelle
gros bisous
je passe chercher la liste des courses,
à bientôt


cathy69-1 (69) répond Posté le 03-09-2012 à 12:58
Bonne rentrée à tous,sans trop de tracas. . .. car j'avoue qu'on nous simplifie pas la vie !!!
Vive les retraités!
Pour ma part quelques soucis à résoudre et en clopinant ce n'est pas simple. . .je ne me déplace pas comme je veux!

Angélique bises à tes fistons,j'espère qu'ils sont sereins pour demain.



RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 02-09-2012 à 10:07
Mais non Thema les Ghislaines ne sont pas belles, mais TRES belles, et tu avoueras que les Henris sont très beaux aussi !!!!!!!
Et je voulais rajouter pour mirtille, que ce n'est pas du tout mes rondeurs, qu'elle voit sur la magnifique peinture d' Angélique !!! Mais comme j'aime bien être à mon aise, je porte une chemisette assez ample, et c'est ce que Angélique a reproduit avec dextéritée. Ha. . .Ha. . .Ha. . .
Grosses bises à toutes, et passez un bon wee-kend.


thema1340 (91) répond Posté le 01-09-2012 à 17:22

;) ;) ;) coucou je vois que l'on reparle "régime". . .. . .pour moi on verra plus tard. . ...j'ai réussi à rentrer dans tous les appareils de controle. . ...donc tout baigne. . .. . .je commence les rayons . . .. . ..après je vous apporterai la lumière. . .
CATHY alors tu me soutiens mais tu gardes tes malheurs pour toi :(( :(( :(( c'est pas bien cela. . ...
MYRTILLE moi je n'ai pas eu de fruits. . .. . ..56 .pluie. . .. . .. . ...91. . ..trop sec. . .. . ..
ANGELIQUE elle est belle cette photo, et cela fait plaisir de voir qu'un r&gime se termine en belle amitié "merci JMC" bonne rentrée à tes petits
RITON elles sont belles les ghislaines;;;;;;;
:-* :-* :-* :-*


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 01-09-2012 à 09:29
Bonjour tout le monde !!!! Hé oui !!! Nous commençons la quatrième année ensemble !!!!! Nous sommes donc toujours présent, et pour cela, il faut continuer le régime, et pour continuer le régime, il faut donc reprendre du poids de temps en temps = LOGIQUE NON ? ? ?
J'ai donc eut l'immense plaisir de revoir mon amie Angélique avec son époux et ses deux petits, et nous avons passés une très bonne après-midi ensemble. C'était bien sur une après-midi régime!!! J'espère que nous pourrons le refaire l'année prochaine. Je la remercie encore pour le Chef d'Oeuvre qu'elle a fait et dont elle m'a offert l'original,Il est vrai qu'étant très beau, j'attire les artistes peintre.
Ma pauvre Cathy !!! Te casser deux fois le même orteil !!!! Tu aurais pu en casser un autre, tu sais que tu en as dix ? ? ??? Soigne toi bien et gros bisous.
Bonjour Myrtille !!! Je vois que tu fais de bonnes choses, des glaces maison !!! MIAM MIAM, moi en ce moment, je fais pour mes petits enfants que je garde avec mon épouse, des Churosses !!!! Et je te jure que je les fait encore meilleurs qu'à la foire, et je ne me vente pas, car je les gouttes, chaque fois que je les fais, alors, je sais ce que je dis, mais il est bien temps que l'école reprenne, car j'en ferai moins. Quand à ma grande chienne, c'est bien un nom sucrée qu'elle a : Praline . Rassure toi, je ne la mange pas.Je te fais de grosses bises aussi.
Alors mes Chéries bon départ pour cette quatrième année ensemble, et gros bisous.


mirtille_38110 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 18:17
bonsoir tous le petit monde

breu il fait froid, pluie,soleil et température en baisse

donc voila pour ne pas ce laisser aller ,cet étè nous avons fait une marche en montagne avec un déniveler de1200m en 3h(j'en aie galèrer comme pas possible ) donc je me reprend en main reprise du régime plus sérieusement (1400kcal) doucement tout de mème
je veut y arriver au moin pour ne pas décevoir mes amies (ils en ont de la chances !!)

mais qu'el sacrifice quand j'ai pas arreter de faire cet etè des glaces maison avec les fruits du jardin

mais bon ya une fin a tout

je voit que tout le monde ce retrouve petit a petit
angélique tu déssine trés bien dommage que l'ont et pas a coté moi je fait de l'encadrement a mes moments perdu

et oui cathy ont et pas trés loin mais les alléas font que l'ont et bien prise tout de mème quand au départ de ta fille je comprend bien la situation (moi il y en a 3 qui sont partie 1 dans le sud ,1 a paris et 1 a grenoble)

moi ma fille ainée et partie dans le sud et a décider d'y rester , dit toi aussi que si c'est le cas tu voyageras pour la retrouver

théma tu retrouve un peu la forme ? tiens bon ont et la pour raconter des bétises

et ta vue riton! angélique n'a pas oublier tes petites rondeurs sur son dessin
donc déclic prend le mème chemin que moi lol

bon je vous laisse a bientot et gros bisous



231 - 240 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen