Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirtille (38) répond Posté le 16-07-2011 à 17:45
bonjour a tous
ah qu'il aie beau ,ah qu'il aie beau le lav. . .. euh non pardon mrs riton
ouais elle et pas belle la vie sous le soleil, avec le( capeio) le chapeau ya quand même du bon d'être a la retraite

bon ont va arrêter les confiottes pour l'instant d'abords ont mangent les fruits et s'il en reste ont confiottes

un petit conseil a notre cher riton si tu veut enlever les grains de mures dans ta confiture , tu fait comme moi (ta le droit de copier)tu achète un tamis(dans les magasin tout pour la cave moins cher qu'ailleurs avec un système de presse-purée et a la main( tu touille ou tu tourne) ca écrase les fruit et les graines reste dans le tamis

le mieux pour pas avoir de perte(de sucre) tu fait revenir tes fruits sans le sucre et après tu pèse et tu rajoute le sucre tes fruits

les bon conseil sont pour tout le monde bien sur il va de soit

en parlant de mure s'y en a qui sont intéresser par des plant ,car j'en fait une overdose toutes les années et ont a beau diminuer ca pousse toujours autant

ce sont des mures sans épines avec de gros fruit hum un régal

moi aussi j'ai un mari allergique au grains de fruit

bon avant que l'ont prenne une radée ont va faire du vélo
je vous laisse et a bientôt


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 16-07-2011 à 14:26

Bonjours mes chéries !!! Pour moi, je redescent doucement, mais c'est très dur, surtout lorsque vous mettez sur le forum,que vous faites des confitures, lorsque Angélique nous donne elle aussi un petit menu à s'en lécher les babines!!! Comment voulez-vous que je perde du poids, alors que rien que le fait de passer devant une patisserie, j'ai tout le résultat d'une semaine de régime de foutu!!!!!
Bon!! Hé bien moi, je fais aussi des confitures, mais à l'ancienne!! Hé oui !!! dans une bassine en cuivre, et je vous assure qu'elle sont très bonnes. Bientôt, je vais faire de la mure là, c'est plus long, car je retire tous les grains, comme çà le dentier n'est pas géné!!!Ha..Ha..Ha..
Par contre, je n'ai pas de jardin. J'avais commencé au début, mais en travaillant, c'était très difficile, alors j'ai tout arrété.
Ha Angélique!!ou sont mes noces de cristal? ? ??? Par contre moi, je n'ai pas bu du champagne pour le 13 Juillet, mais j'ai été voir le feu d'artifice!!!! Je crois que la municipalité, l'avait organisé à l'occasion de ma fête, qui tombe ce jour là !!! Ha..Ha..Ha..
Allez, gros bisous à toutes , et à bientôt.


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 15-07-2011 à 16:20
un petit coucou de Normandie ou le soleil est revenu et les enfants profitent de la piscine sur la pelouse :)bisous
On a fêté nos noces de cristal le 13 juillet, le temps passe vite, déjà 15 ans !
je vous dis le menu :
boules de chèvre aromatisés au miel ou à la figue avec du champagne
terrine de homard, accompagné de macédoine et petite tomate et de vin blanc Touraine
paupiette de saumon sauce à l'oseille et riz basmati
croustillant au chocolat délicieux avec le reste de champagne
bon appétit les amis :)


petite fleur (56) répond Posté le 15-07-2011 à 14:30
;) bravo MYRTILLE moi aussi j'ai un jardin, mais cette année le temps ne nous a pas aidé, de plus nous avons "un âge certain" et 3000m dès que l'on a fini, on recommence.
:P


mirtille (38) répond Posté le 14-07-2011 à 18:15
bonjour a tous et toutes ;)

et bien oui petite fleur si j'ai des légumes c'est que j'ai un mari qui fait le jardin (300m) en plus nous sommes dans une région ou le temps et bien adapter
nous mangeons pratiquement toutes l'année sur les produits du jardin c'est bien
mais il faut aussi dire que l'ont y passe du temps

surtout nous sommes un peu maniaque et il n'y a pas d'herbes, donc quand j'ai pas de boulot je me lève trés tot et je deserbe et aprés je ramasse les fruits et légumes et je cuisines en principe jmc ou autre

moi je viens de finir d'etre abonnée au programme jmc j'ai recupèrer des menues sur l'année et un gros classeur de recettes
mais en 6 mois j'ai fait l'effet yoyo la première fois que je me suis inscrit j'étais a 80kgs j'avais baisser a 71kgs
aujourd'hui j'en suis a 75kgs et je n'arrive plus a baisser
donc maintenant c'est a moi de me reprendre en main toutes seule

et j'y ariverai!!!!
sinon tout le monde ce portent bien?

a trés bientot je viendrais quand mème vous voir bien sur
bonne fin de semaine


petite fleur (56) répond Posté le 13-07-2011 à 08:53
BONJOUR mais MYRTILLE comment fais tu pour avoir tant de légumes?
En Bretagne les averses ont fait du bien, mais il y a du vent. Et les nuits sont très fraiches :( :( heureusement que la maison est bien isolée sinon j'aurais froid :-S
ANGELIQUE quel temps avez vous, les enfants vont profiter des vacances ,
j'ai été visité le "PUY DU FOU" avec les petits enfants 12ans, impressionnant mais mon mari avait mal au genou, je ne sias comment il a fait car pour la marche , on a été servi.
mais le spectacle le soir "GRANDIOSE", parès il faut sortir, cela a été moins drole;
enfin un bon souvenir ;)


mirtille (38) répond Posté le 10-07-2011 à 19:41

bonjour a tous
et bien toujours la mème cadence le mème poids depuis 1 mois je continue les recettes car je l'ai trouvent sympa
le jardin commence a produire ont va ce régaler

le moral et dans les chausettes ,le boulot ne suis pas correctement et pour couronner le tout je suis a plat

si ca continue je vais rester en vacances deux mois

( j'ai pas essayer les confitures petite fleurs mais j'avais comprit que c'était de la gelée
en ce moment je suis dans les légumes et hier j'ai fait des caillèttes provencale avec , de la sauge et de huile olive et moin de viande que les caillettes lyonnaise
aprés ce sera au tour des haricots vert,tomates. . ...


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 03-07-2011 à 20:44
Oui riton j'ai ou ton email hier merci beaucoup je suis en panne d ordinateur alors j écris avec mon iPhone
Hum elles ont l air super bonnes vos confitures j adore ça au petit déjeuner sur du pain avec un bon café
Aujourd'hui on a gonfle la piscine pour les enfants et monter la toile de tente sur la pelouse pour qu il puisse jouer a l abri du soleil ou pour faire la sieste pour nous :) LOL
Bisous a tous et vive les vacances


petite fleur (56) répond Posté le 03-07-2011 à 08:47
MYRTILLe j'espère que tu ne seras pas décue avec les fraises, ma confiture c'est surtout pour les fruits en gélée, si j'avais ton mails je t"aurais alertée;
je l'ai entra autre essayé pour la gelée decoings et pommes et c'est °° rapide

Bon DImanche à toutes ;)


mirtille (38) répond Posté le 02-07-2011 à 10:31
bonjour tout le monde

et bien petite fleur c'est du beau de montrer des choses pareille, ah je sens que riton va prendre 1kgs rien quand regardant la boite

bon et bien moi je vais enfin reprendre un job dans l'électronique , ca a l'air sympa mais il paye a coup de lance pierre la c'est décevant!!

question poid c'est la cata cela fait 3 semaines que je bouge pas et j'en aie ras le bol
hier j'ai essayer les muffins a la carotte c'est trés bon et bien bouratif
mais a essayer quand mème

attention a ce qui cuisine le toffu ca aussi c'est lourd sur l'estomac a éviter le soir!
bon je vous laisse moi je vais essayer la confiture de petite fleur a la cocote minute mais avec des fraises

bisous a bientot



431 - 440 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen