Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petite fleur (56) répond Posté le 01-07-2011 à 16:37

;) je viens de faire 25 pots de confiture de prunes jaunes, c'est une idée du gendre, les prunes du voisins tombant chez lui!! Allez Hop du travail pour la "belle mère" retraité, les vieux doivent rester actifs. . .. . .. . .. Je rigole :D :D toujours soleil.
0 bun de ces jours


petite fleur (56) répond Posté le 30-06-2011 à 08:08
MYRTILLE que de nom compliqués dans ton boulot, mais tu es quand même polyvalente.

POUr les co,fitures "fracboises, mures, groseilles, cassis " j'ai trouvé une recette ultra simple dans un journal se Mémé Catho ;

dans une cocotte minute, tu mets 10cl eau, dans le panier tes fruits que je viens de citer, tel quel " cuisson 7 minutes"
tu récupères le jus, sucre pour ceux qui suportent poids égal, pour moi 1/4 de moins et tu refais bouillie 7Mn , je viens d'en faire 42 pots en 1h; et le résultat est garanti. :D
bonne journée

CATHY les examens des enfants/////


mirtille (38) répond Posté le 29-06-2011 à 14:31

bonjours a tous
non je te rassure riton ce sont des boulots tous diffèrents heureusement mais toujours dans le domaine de l'industrie
dans qu'elques minutes je vais a un entretien de boulot justement et la ca parait mieux c'est dans l'électrinique ont demande souvent une expérience de minutie (c'est mon cas!)

quand au confiture je viens d'en faire pas mal de framboises,pour tous ceux qui font des confitures il faut mettre moins de sucre environ 1kg de fruit et 400grs de sucre les faires cuirent et les mettres en bocaux et les stérilisé 10minutes a la cocote minutes( ca demande un peu plus de temps
comme ca vous pouvais les manger sans complexe

chez moi j'ai les fraises,les framboises; les mures jusqu'au gelée environ mi_octobre
entre temps il y a les pèches de vigne en aout et les kiwi pour tous l'hivers et a la fin les noix et les chataignes et mi-avril c'est le retour des fraises!!!!!

bon je vous laisse une petite sieste ,eh ont garde les bonnes habitudes du sud.
a bientot


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 28-06-2011 à 14:26
Bonjour les amies!!!!!
Ha mirtille que de boulots!!!! Sont-ils de même nature, ou est-ce des boulots différents, comme deux jours boulangère, deux jours charcutière, ou encore deux jours maçon ? ? ?? par exemple !!!! Tu dis avoir déja des framboises, moi les miennes sont tout juste en fleurs.
Par contre les fraises sont finies depuis un mois environ, et j'en ai fait des confitures.
Et toi petite fleur, malgré qu'il soit très bien présenté, le sauciflard n'est pas le très bien venu dans notre régime, par contre un bon farniente dans le hamac, avec un bon sirop bien frais, Quel bonheur !!!!!!!
Encore bravo Angélique, car moi je sais que tu joues divinement bien. As-tu reçu mon mail? ? ?
Allez grosses bises à toutes et à bientôt.


petite fleur (56) répond Posté le 27-06-2011 à 15:15

MYRTILLE veinarde les fraises quel bonheur;

ANGELIQUE bravo tu es une "superwoman" et c'est toujours bon de donner du plaisir aux autres

bisous à tous sous la chaleur


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 27-06-2011 à 07:39
Jolies vos photos, j'adore les fraises avec du fromage blanc, c'est esquis ! Samedi, j'ai affronter une de mes peurs que je n'avais pas realise depuis 1987 : jouer du violon sur une scène devant 50 personnes lors d'un spectacle d'une association d'handicapees et leur proche dont nous faisons partis. J'avais un trac fou mais j'étais tres contente de leur faire plaisir, ça a été un tres bel échange d'émotions, un souvenir inoubliable :)
Gros bisous
Angelique et ses pitchouns


mirtille (38) répond Posté le 24-06-2011 à 21:43

coucou tout le monde
mais c'est super ce que tu nous fait la petite fleurs c'est mignon tout plein
ca donne une idée de bien ce remetre au régime

moi je vous envoie ce que je ramasse dans mon jardin et jusqu'au gelée
ce sont des gariguette croisé fraise des bois le gout je vous le cofirme la forme la c'est autre chose!!!
et ont a simplement un bon terrain car chez nous il y a pas de produit chimique
car aussi pour notre gourmandise nous avons des abeilles

elle et pas belle la vie dans l'isère !!

a demain aie aie la pesé aller aouste ont y pense pas


petite fleur (56) répond Posté le 24-06-2011 à 14:45

:( :( :( Eh bien voilà ce que donne une baisse de moral

MYRTILLE tu es super polyvalente, mais cela doit être épuisant, ce cirque, je comprends que tu ne peux être en plus au régime ;) ;)
CATHY tu en es ou dans les "exams" cela a marché ?
ANGELIQUE bien remise de ce WE amoureux, tu es très belle

RITON un petit coucou

SHEERINE bien remise aussi


mirtille (38) répond Posté le 23-06-2011 à 16:03
bonjour tous le monde

et bien le mois de mai j'ai battu le record 4 emplois different sur chaque semaines
j'en aie ras la casquette

a quand un boulot qui tienne la route
et le régime dans tout ce cahot c'est la cata

je fait des baisse de poid yoyo euraka j'ai éliminée les sucreries
je me rabat sur les fraises et les framboises sur pied c'est meilleurs

cet hivers j'ai gardée de la pulpes de coing au congelateur et en ce moment je l'emploi a faire des compotes avec les framboises que je cuit et met en pot pour cet hivers
c'est délicioux

en tous cas je voit que vous avez tous la pèche ;continuer ca fait plaisirs a vous lire

bon je vous laisse j'ai du boulot dans le jardin
a bientot et gros bisous a tout le monde



RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 17:42
Bonjour mes amis et amies!!!
Hé bien mirtille!!! Plus de sport!!!! Heureusement que tu te venges sur l'apprentissage de la langue Italienne, comme cela, tu n'auras pas de problème, pour commander des spaguetties lorsque tu iras dans l'un de leurs restaurants!!!Ha..Ha..Ha..
Bravo sheerine!!! c'est très joli Disneyland!!! j'y suis allé il y a pas mal d'années, et mon rêve serait d'y emmener mes petits enfants, pour les faire réver à leur tour.
Merci petite fleur pour le renseignement!!! Tu dis que l'on ne maigrit pas!!!!! je suis très étonné, car moi je trouve que j'ai perdu des oreilles!!!!!Ha..Ha..Ha..
Courage cathy!!! on t'excuse pour tes absences, elles sont justifiées!!! Et MERDE à tes filles pour leurs examens.
Toujours des photos de plus en plus belles Angélique!!!!! Rassure toi tu es toujours très belle !!! C'est un connaisseur en femmes qui te le dit!! Ha..Ha..Ha..
Allez grosses bises à toutes et à bientôt.



441 - 450 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen